nedromiya 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 États-Unis : Une musulmane battue à mort à cause de ses origines. - NessNews Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 c'est si facile de s'en prendre à la mauvaise personne. au mieux, ce sera le sujet d'une série télé du genre de NCIS. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Allah yarhamha! J'ai aimé ce qu'elle a dit sa fille : ...Nous ne sommes pas les terroristes, c’est vous le terroriste. Celui qui a fait ça. » Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pour retrouver les coupables, il suffira de prouver qu'elle est d'origine juive. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pour retrouver les coupables, il suffira de prouver qu'elle est d'origine juive. Et que le tueur n'est pas d'origine juive. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Allah yer7emha we yakhod l7a9! C'est choquant! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Allah yerhemha, c'est affreux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Allah yerhemha, c'est affreux !! effectivement, Allah yarhamha, j'espère que les autorités feront le nécessaire... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 il a tout faux ce con-assassin:si cette femme se trouvait au USA c'est la faute à un certain Bush qui, lui, continue à grignoter tranquillement des bretzels:j'espère qu'il y en aura un qui réussira à l'étouffer pour de bon cette fois ci. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 effectivement, Allah yarhamha, j'espère que les autorités feront le nécessaire... Je n'ose même pas imaginer un corps d'une femme innocente dans un bain de sang, qu'est ce qu'elle a fait ? juste parce qu'elle est étrangère dans un pays qui n'est pas le sien, juste parce qu'une bande de racistes idiots lui ont donné l'étiquette d'une terroriste ?!!! Je ne peut imaginer l'état de ses enfants, c'est horrible de perdre une mère, mais de cette façon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je n'ose même pas imaginer un corps d'une femme innocente dans un bain de sang, qu'est ce qu'elle a fait ? juste parce qu'elle est étrangère dans un pays qui n'est pas le sien, juste parce qu'une bande de racistes idiots lui ont donné l'étiquette d'une terroriste ?!!! Je ne peut imaginer l'état de ses enfants, c'est horrible de perdre une mère, mais de cette façon ! oui c'est horrible, j'imagine sa fille qui l'a trouvée, moi je serais morte d'une crise cardiaque je crois... voir une personne et dans ce cas, sa propre mère dans un bain de sang ça marque à vie... je crois qu'on ne guérit jamais de ce traumatisme... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Ce genre de "hate crime" rappelle l'affaire Trayvon, où un enfant a été tué car représentant une menace selon un psychopathe qui n'a même pas été arrêté ( il a fallu des manifestations pour qu'il soit traduit en justice). Rabi yarhamhoum. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Evidement ce crime monstrueux commis par des chrétiens est un acte "isolé".....:eek: Celui d'un musulman concernerait tous les musulmans bien sûr.....Une mentalité d'ordures....:o Moi perso je pense que les chrétiens sont aussi assassins et sanguinaires que certains musulmans ou juifs....Le dernier éxemple est le soldat chrétien amerloque qui est sorti à minuit de sa caserne lourdement armé pour aller dans un quartier pauvre afghan et tué lâchement beaucoup d'enfants et des femmes....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Evidement ce crime monstrueux commis par des chrétiens est un acte "isolé".....:eek: Celui d'un musulman concernerait tous les musulmans bien sûr.....Une mentalité d'ordures....:o Moi perso je pense que les chrétiens sont aussi assassins et sanguinaires que certains musulmans ou juifs....Le dernier éxemple est le soldat chrétien amerloque qui est sorti à minuit de sa caserne lourdement armé pour aller dans un quartier pauvre afghan et tué lâchement beaucoup d'enfants et des femmes....:mad: "la loi du plus fort est toujours la meilleure". Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Sans commentaires!!!!!! Rabi yarhamha Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 "la loi du plus fort est toujours la meilleure". Autrement dit : nous jouons sur leur terrain ; pourtant vas falloir y aller. Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Est ce que les americains ont reçu un appel pour s'en desolidariser? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Est ce que les americains ont reçu un appel pour s'en desolidariser? Tu penses qu'ils en ont entendu parler?!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Est ce que les americains ont reçu un appel pour s'en desolidariser? ils n'ont pas besoin de ça :ils ne feront pas les frais de l'élection presidentielle americaine,contrairement à la communauté française d'origine maghrébine ,qui elle, fera les frais de l'élection présidentielle française. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Autrement dit : nous jouons sur leur terrain ; pourtant vas falloir y aller. non seulement nous jouons sur leur terrain mais surtout c'est eux qui édictent les règles du jeux et va falloir s'y plier. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 États-Unis : Une musulmane battue à mort à cause de ses origines. - NessNews allah yerhemeha plus en plus de racisme plus en plus de meurtre alh yester je me demande ou va le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts