Jump to content

États-Unis : Une musulmane battue à mort à cause de ses origines.

Recommended Posts

Guest prenpalatete

il a tout faux ce con-assassin:si cette femme se trouvait au USA c'est la faute à un certain Bush qui, lui, continue à grignoter tranquillement des bretzels:j'espère qu'il y en aura un qui réussira à l'étouffer pour de bon cette fois ci.

effectivement, Allah yarhamha, j'espère que les autorités feront le nécessaire...

Je n'ose même pas imaginer un corps d'une femme innocente dans un bain de sang, qu'est ce qu'elle a fait ? juste parce qu'elle est étrangère dans un pays qui n'est pas le sien, juste parce qu'une bande de racistes idiots lui ont donné l'étiquette d'une terroriste ?!!!

Je ne peut imaginer l'état de ses enfants, c'est horrible de perdre une mère, mais de cette façon !

Je n'ose même pas imaginer un corps d'une femme innocente dans un bain de sang, qu'est ce qu'elle a fait ? juste parce qu'elle est étrangère dans un pays qui n'est pas le sien, juste parce qu'une bande de racistes idiots lui ont donné l'étiquette d'une terroriste ?!!!

Je ne peut imaginer l'état de ses enfants, c'est horrible de perdre une mère, mais de cette façon !

oui c'est horrible, j'imagine sa fille qui l'a trouvée, moi je serais morte d'une crise cardiaque je crois... voir une personne et dans ce cas, sa propre mère dans un bain de sang ça marque à vie... je crois qu'on ne guérit jamais de ce traumatisme...

Ce genre de "hate crime" rappelle l'affaire Trayvon, où un enfant a été tué car représentant une menace selon un psychopathe qui n'a même pas été arrêté ( il a fallu des manifestations pour qu'il soit traduit en justice).

Trayvon-Martin.jpg

Rabi yarhamhoum.

Evidement ce crime monstrueux commis par des chrétiens est un acte "isolé".....:eek:

Celui d'un musulman concernerait tous les musulmans bien sûr.....Une mentalité d'ordures....:o

Moi perso je pense que les chrétiens sont aussi assassins et sanguinaires que certains musulmans ou juifs....Le dernier éxemple est le soldat chrétien amerloque qui est sorti à minuit de sa caserne lourdement armé pour aller dans un quartier pauvre afghan et tué lâchement beaucoup d'enfants et des femmes....:mad:

Guest prenpalatete
Evidement ce crime monstrueux commis par des chrétiens est un acte "isolé".....:eek:

Celui d'un musulman concernerait tous les musulmans bien sûr.....Une mentalité d'ordures....:o

Moi perso je pense que les chrétiens sont aussi assassins et sanguinaires que certains musulmans ou juifs....Le dernier éxemple est le soldat chrétien amerloque qui est sorti à minuit de sa caserne lourdement armé pour aller dans un quartier pauvre afghan et tué lâchement beaucoup d'enfants et des femmes....:mad:

"la loi du plus fort est toujours la meilleure".

Guest prenpalatete
Est ce que les americains ont reçu un appel pour s'en desolidariser?

ils n'ont pas besoin de ça :ils ne feront pas les frais de l'élection presidentielle americaine,contrairement à la communauté française d'origine maghrébine ,qui elle, fera les frais de l'élection présidentielle française.

Guest prenpalatete
Autrement dit : nous jouons sur leur terrain ; pourtant vas falloir y aller.

non seulement nous jouons sur leur terrain mais surtout c'est eux qui édictent les règles du jeux et va falloir s'y plier.