siamya 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 l'etes vs?si oui q faites vs de concret pour proteger votre environnmt vert:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 l'etes vs?si oui q faites vs de concret pour proteger votre environnmt vert:D Non....car etre écolo c´est avant tout etre hypocrite....on veut faire semblant d´aimer la nature mais on veut surtout pas faire l´effort d´abondonner ses détergents, son rouge á levres, sa huile de voiture, son acide de batterie, son désodorisant...ses parfums, ses emballages...ses additifs et conservateurs.....etc:) Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 prkoi hypochrite qnd on n'abandonne pas tt ça on n'est pas ecolo voila tt,mais faut dire quil ya deux poids deux mesures,a sn niveau on peut faireqq chose,on na peut etre (sur) pas le pouvoir de stopper les big industries mais si chacun faisai l'effort a sn niveau on peut changer les choses,nn????? Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 discours bien defetiste pr qq 1 qui a la photo de "maeiv" su sn profil Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Ps: Nimos ne répond qu´á ceux qui prennent le temps d´ecrire et non de SMSiser.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 économe ouais plutot mais pour moins faire pleurer mon porte feuille.... Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 nirvana j voulais dire ecolo ya3ni ecologiste et par le sens morale pas par le niveau ou la branche etudiée a la fac ok Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 c vrai nimos c moins hypochrite d'ecrire le mot en entier smsiser c pr les nazz ecolo Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Non....car etre écolo c´est avant tout etre hypocrite....on veut faire semblant d´aimer la nature mais on veut surtout pas faire l´effort d´abondonner ses détergents, son rouge á levres, sa huile de voiture, son acide de batterie, son désodorisant...ses parfums, ses emballages...ses additifs et conservateurs.....etc:) Les paysans de mon village n'ont absolument aucune notion de ce que toussa veut dire :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 revoila le desagreable qui n'est la q pr polluer les postes des autres et qui copie les repliques,allez vasy reprend moi ça façon lynx Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 revoila le desagreable qui n'est la q pr polluer les postes des autres et qui copie les repliques,allez vasy reprend moi ça façon lynx ........... Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 alos pas d'enfants ds les rue avc des jonquilles et des marguerites ah oui c vrai ya des sujet plus important q l'ecologie avc des enfants et blablablabla Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 :busted_cop:malinx le lynx Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 l'etes vs?si oui q faites vs de concret pour proteger votre environnmt vert:D Oui ... je consacre au moins 4h par 24h a ne pas faire du mal a notre dame nature ... ... je dors !! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 l'etes vs?si oui q faites vs de concret pour proteger votre environnmt vert:D Chenni hadha el écolo ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 l'etes vs?si oui q faites vs de concret pour proteger votre environnmt vert:D Je ne suis pas écolo, je fais juste ce qui me semble correct ! Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 moi par ex jessaye de trier mes ordures menagée mm si jc quici on n recycle pas trop mais j'essaye de mettre les bouteilles en plastiques ds un sac et les ordures ds un sac voila un geste ecolo quotidien,et vs?? Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 correct?genre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Siam, on a du mal à te lire. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je ne jettes pas mon ticket dans le bus :04: Je ne gaspilles pas. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je ne jettes pas mon ticket dans le bus :04: Je ne gaspilles pas. Nowwwwn le Grand Chuck prend aussi le bus ?!! Euh ... avec une ...ou deux mains ?!! :p Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 plankton du mal a me lire?? prtt je simplifie tellmt pr les petites gens afin d'etre accessible et "lisible" c koi qs narrivez pas a comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 plankton du mal a me lire?? prtt je simplifie tellmt pr les petites gens afin d'etre accessible et "lisible" c koi qs narrivez pas a comprendre :D j'adore !! Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 serieux ça n vs fait pas mal de voir des campeurs laisser sur place la trace de leur passage et de samir la ou mm cet arbre et cette nature leur avait offert l'espace d'un moment un second souffle jtrouve vremt navrant tt ça,et si les adultes le font les mioches le feront aussi quelle incivisme ces gens alors Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Nowwwwn le Grand Chuck prend aussi le bus ?!! Euh ... avec une ...ou deux mains ?!! :p :mdr: Je ne prend pas le bus, c'est lui qui me prend la tête . :mad: Chukky n'a pas besoin de ces mains :yes: Matesketch douka, nekhredjlek m l'écran. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts