Panonique 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Excuse ma franchise mais tes posts me font vraiment mal aux yeux et les déchiffrer me prend deux fois plus de temps. Le langage sms est interdit sur le forum, il faudrait faire un minimum d'effort au niveau de l'écrit en lançant un topic. J'achète plus de cahier, je retiens tout dans ma tête et je lis que des versions numérisées dans l'espoir que mon geste sauve un arbre :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Pays écolophobe :D:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :mdr: Je ne prend pas le bus, c'est lui qui me prend la tête . :mad: Chukky n'a pas besoin de ces mains :yes: Matesketch douka, nekhredjlek m l'écran. Wella matesra !! khlass manzidch n3awéd !!:emlaugh: ... :lol: ... Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 oui ecolophobe,a voir les commentaires postés ici je comprend Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 desolée je ne donnes pas un cours de cuisine la ,jai lancé un topic sur l'ecologie celle ou celui qui se moque et sutout si c une nana et que g deja eu la"chance" de lire et de la voir reagir sur d'autre sujet niais n'a qu'a resteer la ou elle se sent bien"ds son monde" et moi je moccuperai des sujet plus "intello" voila plankton Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 sinon a part commenter mes commentaires je ne vs ai pas vu reagir sur le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 desolée je ne donnes pas un cours de cuisine la ,jai lancé un topic sur l'ecologie celle ou celui qui se moque et sutout si c une nana et que g deja eu la"chance" de lire et de la voir reagir sur d'autre sujet niais n'a qu'a resteer la ou elle se sent bien"ds son monde" et moi je moccuperai des sujet plus "intello" voila plankton Faut pas agresser et rabaisser les gens. Ca ne sert à rien. De la pollution t'en aura toujours. Keep cool jeune fille. Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 lol kiss coooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 je crois que je perd mon temps sur ce forum ya personne qui repond serieusemt c naz et lassant a la longue Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Pays écolophobe :D:gun_sniper: Oued El Smar , the cradle of filth :mdr: qui dit mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Etes-vous alcolo ? :lol: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Etes-vous alcolo ? C'est pas lacalo ça ! :censored::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Qui est donc ce bogauce ? :eek: T'as vu ... je veux le même. Gotye. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Une ancienne Nouvelle eco lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Suis écolo. Il le faut si on veut laisser une terre habitable aux générations futures. Je recycle, porte des vêtement en fibres naturelles.dispose mes déchets dans les contenants appropriés, n'utilise pas les bombes aérosol.Enfin , je fais ce qu'il est possible de faire. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je ne prétends pas être écolo mais je pose quelques gestes écologiques. J'ai vendu ma voiture, je marche le plus possible sinon je prends le bus et le métro. Je composte mes déchets de table et j'utilise mon compost pour mes plantes et jardin. Étant enseignante, je fais la même chose à l'école et nous utilisant notre compost pour la plantation (plants de tomates, poivrons, fines herbes...). Je recycle en triant dans un bac. Je ne gaspille pas l'eau même si c'est gratuit. Je dépose mes restes de peinture, lampes, piles dans les endroits appropriés.... Même mon mari s'y est mis, c'est pour dire qu'il y a de l'espoir. Voilà ma modeste contribution. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Excuse ma franchise mais tes posts me font vraiment mal aux yeux et les déchiffrer me prend deux fois plus de temps. Le langage sms est interdit sur le forum, il faudrait faire un minimum d'effort au niveau de l'écrit en lançant un topic. J'achète plus de cahier, je retiens tout dans ma tête et je lis que des versions numérisées dans l'espoir que mon geste sauve un arbre :D. dans ce cas, il faut penser a manger des castors aussi ... d'après plankton :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 T'as vu ... je veux le même. Gotye. t'as vu ces dents :ermm: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 alos pas d'enfants ds les rue avc des jonquilles et des marguerites ah oui c vrai ya des sujet plus important q l'ecologie avc des enfants et blablablabla t'es pas normale :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 l'etes vs?si oui q faites vs de concret pour proteger votre environnmt vert:D J'essaie de l'être et ça passe par une multitude de petites choses. Je fais attention à l'énergie: eau, chauffage, électricité, moyens de transports. Quand j'achète je préfère du local, du saison, je fais attention au suremballage, j'essaie de prendre des produits plus naturels et moins toxiques pour l'environnement en ce qui concerne les produits ménage, soin, voire des recettes de grand-mère. Je recycle. J'essaie de pas gaspiller quoi que ce soit, réutiliser, échanger, les achats 2nde main etc. Je sais pas moi, plein de petits détails quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 plankton du mal a me lire?? prtt je simplifie tellmt pr les petites gens afin d'etre accessible et "lisible" c koi qs narrivez pas a comprendre euuuuh.... ton Français? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Purééée je viens de lire le topic :confused: Je regrette d'y avoir répondu du coup. J'ai lu le titre, j'étais toute fière... Mais c'est qui celle là? Pourquoi elle s'inscrit ici et pond un topic juste pour insulter absolument tout le monde qui y participe? :confused: et le langage sms, et la langue dont la syntaxe ne s'apparente que de loin au français... il me semble que c'est hors charte :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 dans ce cas, il faut penser a manger des castors aussi ... d'après plankton :D Ca en fait partie aussi en effet, ma seconde devise est pour sauver un bambous faudrait manger un Castor justement :D x) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts