Jump to content

Recommended Posts

Excuse ma franchise mais tes posts me font vraiment mal aux yeux et les déchiffrer me prend deux fois plus de temps.

Le langage sms est interdit sur le forum, il faudrait faire un minimum d'effort au niveau de l'écrit en lançant un topic.

J'achète plus de cahier, je retiens tout dans ma tête et je lis que des versions numérisées dans l'espoir que mon geste sauve un arbre :D.

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

Je ne prend pas le bus, c'est lui qui me prend la tête . :mad:

Chukky n'a pas besoin de ces mains :yes:

Matesketch douka, nekhredjlek m l'écran.

Wella matesra !! khlass manzidch n3awéd !!:emlaugh:

... :lol: ...

desolée je ne donnes pas un cours de cuisine la ,jai lancé un topic sur l'ecologie celle ou celui qui se moque et sutout si c une nana et que g deja eu la"chance" de lire et de la voir reagir sur d'autre sujet niais n'a qu'a resteer la ou elle se sent bien"ds son monde"

et moi je moccuperai des sujet plus "intello" voila plankton

Guest Plankton
desolée je ne donnes pas un cours de cuisine la ,jai lancé un topic sur l'ecologie celle ou celui qui se moque et sutout si c une nana et que g deja eu la"chance" de lire et de la voir reagir sur d'autre sujet niais n'a qu'a resteer la ou elle se sent bien"ds son monde"

et moi je moccuperai des sujet plus "intello" voila plankton

Faut pas agresser et rabaisser les gens. Ca ne sert à rien. De la pollution t'en aura toujours.

Keep cool jeune fille. :)

Suis écolo. Il le faut si on veut laisser une terre habitable aux générations futures.

Je recycle, porte des vêtement en fibres naturelles.dispose mes déchets dans les contenants appropriés, n'utilise pas les bombes aérosol.Enfin , je fais ce qu'il est possible de faire.

Je ne prétends pas être écolo mais je pose quelques gestes écologiques.

J'ai vendu ma voiture, je marche le plus possible sinon je prends le bus et le métro.

Je composte mes déchets de table et j'utilise mon compost pour mes plantes et jardin.

Étant enseignante, je fais la même chose à l'école et nous utilisant notre compost pour la plantation (plants de tomates, poivrons, fines herbes...).

Je recycle en triant dans un bac. Je ne gaspille pas l'eau même si c'est gratuit. Je dépose mes restes de peinture, lampes, piles dans les endroits appropriés....

Même mon mari s'y est mis, c'est pour dire qu'il y a de l'espoir.

Voilà ma modeste contribution.

Excuse ma franchise mais tes posts me font vraiment mal aux yeux et les déchiffrer me prend deux fois plus de temps.

Le langage sms est interdit sur le forum, il faudrait faire un minimum d'effort au niveau de l'écrit en lançant un topic.

J'achète plus de cahier, je retiens tout dans ma tête et je lis que des versions numérisées dans l'espoir que mon geste sauve un arbre :D.

dans ce cas, il faut penser a manger des castors aussi ...

d'après plankton :D

Guest blood-n-sugar
l'etes vs?si oui q faites vs de concret pour proteger votre environnmt vert:D

J'essaie de l'être et ça passe par une multitude de petites choses.

Je fais attention à l'énergie: eau, chauffage, électricité, moyens de transports.

Quand j'achète je préfère du local, du saison, je fais attention au suremballage, j'essaie de prendre des produits plus naturels et moins toxiques pour l'environnement en ce qui concerne les produits ménage, soin, voire des recettes de grand-mère.

Je recycle.

J'essaie de pas gaspiller quoi que ce soit, réutiliser, échanger, les achats 2nde main etc.

Je sais pas moi, plein de petits détails quoi...

Guest blood-n-sugar
plankton du mal a me lire?? prtt je simplifie tellmt pr les petites gens afin d'etre accessible et "lisible" c koi qs narrivez pas a comprendre

euuuuh.... ton Français? :confused:

Guest blood-n-sugar

Purééée je viens de lire le topic :confused:

Je regrette d'y avoir répondu du coup. J'ai lu le titre, j'étais toute fière... Mais c'est qui celle là? Pourquoi elle s'inscrit ici et pond un topic juste pour insulter absolument tout le monde qui y participe? :confused:

et le langage sms, et la langue dont la syntaxe ne s'apparente que de loin au français... il me semble que c'est hors charte :D