Jump to content

Paroles à couper le souffle : discussion 1 télé-opératrice marocaine et 1 dame belge

Recommended Posts

Guest ania7

Sobhan Allah , wallah ça donne vraiment des larmes au yeux , mes respects à cette dame!

Mais je me demande ,elle attend quoi pour être musulmane :( je la trouve plus musulmane que beaucoup d'entre nous!

Guest Émerauda
Sobhan Allah , wallah ça donne vraiment des larmes au yeux , mes respects à cette dame!

Mais je me demande ,elle attend quoi pour être musulmane :( je la trouve plus musulmane que beaucoup d'entre nous!

Les larmes m'ont surprit quand elle a prononcé chahada et tu me trouve entrain de poser la même question !

Qui sait ? Peut être qu'elle le sera bientôt !!

Peut être la conviction?

L'enthousiasme de la dame à entamer la discussion me semble refléter une situation d'isolement. Prendre soin de ses ainés

Guest Émerauda
- Mais dites moi est-ce qu'il y a des systèmes qui existent pour les aveugles ?

- Pour la télévision ?

:noexpression:

Sur le coup, c'est difficile de réagir convenablement:(

Guest ania7
Peut être la conviction?

L'enthousiasme de la dame à entamer la discussion me semble refléter une situation d'isolement. Prendre soin de ses ainés

Quelle conviction ? elle a dit déjà : vous avez une belle religion, elle a lu le Qur'an , il l'a aidé à surmonter la mort de son mari!!..etc tout ça ne peut pas sucsiter une certainne conviction ?

Elle me fait penser à un vieil homme que je connais, c'est un chrétien ,il est convaincu et tout mais il n'est toujours pas musulman!!

Guest ania7
Les larmes m'ont surprit quand elle a prononcé chahada et tu me trouve entrain de poser la même question !

Qui sait ? Peut être qu'elle le sera bientôt !!

Inchallah ,je l'espère pour elle.