batoul2003 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 salam alaykoum à regarder !! 6 minutes Une discussion entre une télé-opératrice marocaine et une dame belge (pleins d'émotions) [YOUTUBE]60UjkIUK9XY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 J'ai envie d'embrasser cette dame sur le front et la serrer trop fort entre mes bras !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Sobhan Allah , wallah ça donne vraiment des larmes au yeux , mes respects à cette dame! Mais je me demande ,elle attend quoi pour être musulmane je la trouve plus musulmane que beaucoup d'entre nous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Sobhan Allah , wallah ça donne vraiment des larmes au yeux , mes respects à cette dame! Mais je me demande ,elle attend quoi pour être musulmane je la trouve plus musulmane que beaucoup d'entre nous! Les larmes m'ont surprit quand elle a prononcé chahada et tu me trouve entrain de poser la même question ! Qui sait ? Peut être qu'elle le sera bientôt !! Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Mais je me demande ,elle attend quoi pour être musulmane je la trouve plus musulmane que beaucoup d'entre nous! Peut être la conviction? L'enthousiasme de la dame à entamer la discussion me semble refléter une situation d'isolement. Prendre soin de ses ainés Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 - Mais dites moi est-ce qu'il y a des systèmes qui existent pour les aveugles ? - Pour la télévision ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 3D braille Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 - Mais dites moi est-ce qu'il y a des systèmes qui existent pour les aveugles ? - Pour la télévision ? :noexpression: Sur le coup, c'est difficile de réagir convenablement:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 3D braille C'est beau le progrès. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Peut être la conviction? L'enthousiasme de la dame à entamer la discussion me semble refléter une situation d'isolement. Prendre soin de ses ainés Quelle conviction ? elle a dit déjà : vous avez une belle religion, elle a lu le Qur'an , il l'a aidé à surmonter la mort de son mari!!..etc tout ça ne peut pas sucsiter une certainne conviction ? Elle me fait penser à un vieil homme que je connais, c'est un chrétien ,il est convaincu et tout mais il n'est toujours pas musulman!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Les larmes m'ont surprit quand elle a prononcé chahada et tu me trouve entrain de poser la même question ! Qui sait ? Peut être qu'elle le sera bientôt !! Inchallah ,je l'espère pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je respire toujours, c'est normal? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Je respire toujours, c'est normal? :rolleyes: ça dépend :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts