Zoubir8 174 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :salam: Wallah, c'est super de se mettre en short. Il faisait chaud dans le jardin. Wallah rahma. Puis comme ça on va bronzer pour la plage. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Waâalaykoum essalam wa rahmatou allihi taâla oua barakatouhou. Bsahtek, profite :04: Moi je préfère les pantacourt. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :salam: Wallah, c'est super de se mettre en short. Il faisait chaud dans le jardin. Wallah rahma. Puis comme ça on va bronzer pour la plage. :zoo_dog: Alors tu fais partis des gens qui des qu'ils voient un rayon de soleil sortent les shorts,chapeaux ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :salam: Wallah, c'est super de se mettre en short. Il faisait chaud dans le jardin. Wallah rahma. Puis comme ça on va bronzer pour la plage. :zoo_dog: T'as sorti les sandales et les chaussettes blanches ya zoubir ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :salam: Wallah, c'est super de se mettre en short. Il faisait chaud dans le jardin. Wallah rahma. Puis comme ça on va bronzer pour la plage. :zoo_dog: En quoi ça peut nous être utile cette info ? O_o Doit-je ouvrir un topic le jour ou je commencerai à mettre un écran totale ? O_o Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :salam: Wallah, c'est super de se mettre en short. Il faisait chaud dans le jardin. Wallah rahma. Puis comme ça on va bronzer pour la plage. :zoo_dog: surtout min yedreb el b7ouri....n'oublies la couche de zit ezitoun! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :salam: Wallah, c'est super de se mettre en short. Il faisait chaud dans le jardin. Wallah rahma. Puis comme ça on va bronzer pour la plage. :zoo_dog: Euh ... Si Boumédien ...je te signale que ce n'est que le printemps ... j'espère que quand l'été viendra ... matokhrédjanach kherdja mél qsab ... wédouwérha naturisme !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 Waâalaykoum essalam wa rahmatou allihi taâla oua barakatouhou. Bsahtek, profite :04: Moi je préfère les pantacourt. moi plus c'est court mieux je me sens bien Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 Alors tu fais partis des gens qui des qu'ils voient un rayon de soleil sortent les shorts,chapeaux ...:p exact un vrai mordu... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 T'as sorti les sandales et les chaussettes blanches ya zoubir ? :cool: Chaussettes blanches oui et Addidas. Sandales, c'est pour plus tard... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 T'as une vie passionnante toi entre la culture des poireaux et le matage de q en short Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 T'as une vie passionnante toi entre la culture des poireaux et le matage de q en short sans parler de la bourse et des louanges à Condor...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Premier jour en short. J'ai tout de suite pensé à Borat. Un homme en short ... quelle horreur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Genre un homme en caleçon c'est sexy mais un homme en short c'est une horreur ? o_O PS: Ça te fait penser à Borat ou à Brüno ? :D PS: Borat. Tu l'as regardé Brüno ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 moi plus c'est court mieux je me sens bien en ce qui me concerne c'est valable pour les posts aussi! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Topic à déplacer dans actualités internationales Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Topic à déplacer dans actualités internationales :D:D Excellent le Pax. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 notre cher Zoubirounet ! toujours là ou on ne l'attend pas: les sujet d'actualité "brulante" ,sans mauvais jeu de mot! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 ah, le short, le soleil, la plage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 ah, le short, le soleil, la plage... Et la paire de jumelles. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Et la paire de jumelles. plus que degrés et hop on va pouvoir mettre le sort. Ah sentir le soleil chaud sur ses jambes . Commencer à bronzer.:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts