anelka320 317 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 salut a tous je voulais savoir ce que vous pensez du slam et surtout si vous connaissez Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 j'aime bien, c'est comme si le slameur est entrain de raconter une histoire, c'est agreable a ecouter Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted April 6, 2008 Author Partager Posted April 6, 2008 nn parce que je connais quelqu'un qui va créer un site pour slammeurs algériens Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 c'est pas le genre de truc que chante l'autre là... excusez la description mais je connais pas son nom du moin sje l'ai oublié... le boiteux... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 c'est pas le genre de truc que chante l'autre là... excusez la description mais je connais pas son nom du moin sje l'ai oublié... le boiteux... Oui ! "Grand corps malade" sinon tu as aussi AbdelMalik pour les plus connus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Oui ! "Grand corps malade" sinon tu as aussi AbdelMalik pour les plus connus ! ah merci ryline... grand corps malade... je l'aime bien, meme si je me souviens pas exactement de ses chansons je sais que ça m'avait fait un bel effet... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts