DeD 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Salam 3alaykom .... wa rabbi y3awankom ... Syndrom, c'est pas gentil ce que tu lui as dit :mad: matafhemch el 3arbia :D:D Citer Link to post Share on other sites
bentarzi 10 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 Chkoune mat = qui est décédé ? as tu une idée sur le mot écrit sur le drapeau de ton avatar ? cest mon Prénom Matt. Mais là n'est pas le sujet .. Je pensé trouver des personnes pouvant m'aidez ici. Et aparament non..? Citer Link to post Share on other sites
bentarzi 10 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 Tu es le bienvenu et si tu as besoin d'aide je suis la ! Ded voulait dire que le mot écrit en arabe sur ton avatar est met ce qui veut dire décédé D'accord, non y a juste écrit "Matt" . Comme je l'ai deja dit, je chercherai une personne pouvant m'aidez à retrouver la langue de mes racines. Je suis née à alger, et en france depuis mes 5ans. Et petit à petit je perd mon arabe d'alger.. Pense tu pouvoir ou meme simplement vouloir m'aidez..? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 cest mon Prénom Matt. Mais là n'est pas le sujet .. Je pensé trouver des personnes pouvant m'aidez ici. Et aparament non..? Ah d'accord, excuse moi alors :D bienvenu (aaslama ) Mett tu peux aussi compter sur moi aussi, avec Missy mémé zinzin, on forme une excellente équipe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Syndrom, c'est pas gentil ce que tu lui as dit :mad: matafhemch el 3arbia :D:D rani ned3i bark .. :confused: wine rahe el 3aybe ...ah oui j'aurai du traduire Désolé Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 rani ned3i bark .. :confused: wine rahe el 3aybe ...ah oui j'aurai du traduire Désolé c'était pas ça le sens de ma blague :confused: Citer Link to post Share on other sites
bentarzi 10 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 Je suis en France depuis mes 10 ans et je n'ai pas perdu ni mon arabe ni mon kabyle je suis à ta disposition ;) Ce que je te conseillerais c'est d'ouvrir un topic intitulé " apprendre l'arabe daridja " ça sera plus clair et on sera tous je pense ou du moins nombreux à t'aider Je te remercie, depuis cest dernière 24h tes vraiment le seul à faire quelques choses pour moi. Merci, mais pense tu qu'il est possible d'avoir des minicourts-particuliers avec plusieurs personnes? je ne voudrait pas monopoliser une seul personne, rien que pour mes souci.. Citer Link to post Share on other sites
bentarzi 10 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 Je suis une femme jusqu'à preuve du contraire :D Je vais t'ouvrir un topic mon grand :lol: :mdr: Exuse-moi, dur journée au travail, comme d'habitude. Je te remercie de ton aide. Citer Link to post Share on other sites
bentarzi 10 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/74186-apprendre-larabe-daridja-aidez-bentarzi.html Voici un topic Merci Miissy !!!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 c'était pas ça le sens de ma blague :confused: barka ma tza3a9 3lya traduction : arrête de te moquer de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts