nora29 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Bonsoir à tous, J'aimerais pouvoir prendre contact avec des artisans algériens (bijoux, tableaux, céramiques, tapis) sachant que je suis en France (mais prête à me déplacer). Que pouvez-vous me conseiller en dehors de l'annuaire des artisans algériens (Algérie Artisanat, Portail National pour la promotion de l'Artisanat et des Métiers d'Art) qui semble ne référencer que des artisans bien établis (ex ayant une boutique à Alger à Riad El Feth). Pour en savoir plus sur notre projet et/ou nous contacter : Appel aux artisans algériens Histoire d'artisans Merci de vos réponses ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Salut nora29, et welcome parmi nous, Je te conseille facebook, on y trouve pas mal d'artisans algériens là bas, qui montrent leurs œuvres et ce qu'ils savent faire quoi, bon, je pense qu il est fort possible que tu l'as essayé déjà, dans ce cas au moins mon message aurait servi à remonter le topic ... bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
nora29 10 Posted April 9, 2012 Author Partager Posted April 9, 2012 Merci beaucoup, j'ai effectivement pu en identifier quelques uns via facebook, mais ce sont généralement des artisans déjà connus ou reconnus. En tout cas, si quelqu'un a des noms/des coordonnées à me transmettre, je suis preneuse ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts