Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Si elle panique, cella veut dire qu'elle est coincée ? -_- ......Qu'elle soit timide n'est pas une possibilité pour vous !? :busted_red: timide? Nooooon coincée? peut-etre quelque chose me dit qu'elles sont hyprocrites:confused: parce que les algériens sont constipés les algériens, l'était, mais, plus maintenant:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 T9oulelha sbah el khir , twelli sefra :D Et si à la base elle est safra, tu le prends comment ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 la dernière fois, je me suis rendu dans une clinique une doctoresse, stéto au cou, cheveux blonds, en queue de cheval, on dirait gawria il y avait un couple qui devait présentait les résultats d'analyse. Cette blondasse n'a reçu que l'épouse. Elle a refusé l'accès au mari - celui-ci dans un accès de colère, s'est tapé la tête contre la porte (Gatlou 3aib):mdr: 3iche etchouf :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 @ didine : comment ça hypocrite ....développe ...za3ma yela3bouha tchimide ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 timide? Nooooon coincée? peut-etre quelque chose me dit qu'elles sont hyprocrites:confused: les algériens, l'était, mais, plus maintenant:music_whistling: Je corrige alors...parce que les algériens ont la diarrhée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: Moi je trouve pas. Certaines sont vraiment cool commes amies. Après pour les histoires amoureuses , ça a toujours été la merde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Si elle panique, cella veut dire qu'elle est coincée ? -_- ......Qu'elle soit timide n'est pas une possibilité pour vous !? :busted_red: Mais quelqu'un de timide devient rouge pas jaune , t9oul yehkemhoum boussefayar allah yesterna :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Et si à la base elle est safra, tu le prends comment ? :ermm: - Ton avatar, c'est pas le type qui crie "Somebody..."? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 A cause de la rupture des médicaments : Normacol et Norgalaxe ! ....je te jure :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Et si à la base elle est safra, tu le prends comment ? :ermm: Pourquoi ça existe ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 parce qu'elle ne mangent que des féculents :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 mdr !! qu'est ce qui est 3aib ?? le résultat des analyses ? je ne le sais pas un jour, mon ami avait voulu assister à l'accouchement de sa femme, c'était son premier enfant, la sage femme et les infirmières lui ont interdit l'entrée sous prétexte que c'est 3ayb.........:confused: 3iche etchouf ..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: enfin qulqu'un qui a compris mon humour :D @Black hawk : balak nta takhla3 ...lala ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Pourquoi ça existe ? :confused: oui ...et il faut demander son FNS avant de l'aborder ....histoire de savoir si elle est anémique ! XD :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 enfin qulqu'un qui a compris mon humour :D @Black hawk : balak nta takhla3 ...lala ? :D C'est une hypothèse :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Pourquoi ça existe ? :confused: :ermm: Je suis une sefra d'o®igine. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes Constipée je sais pas mais caractérielle, ça c'est certain. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Moi je trouve pas. Certaines sont vraiment cool commes amies. Après pour les histoires amoureuses , ça a toujours été la merde. ........t'es pas constipée toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ........t'es pas constipée toi?:confused: je crois pas, si ça a toujours été la merde c'est qu'il a la diarrhée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: tu va t'faire des copines toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 oui ...et il faut demander son FNS avant de l'aborder ....histoire de savoir si elle est anémique ! XD :mdr: Certificat de virginité , FNS zidi wache tani ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Certificat de virginité , FNS zidi wache tani ? :ermm: casier judiciaire :mdr:...et n'oublie pas de ramener un greffier avec toi...histoire de noter tout ses dires XD ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 oui ...et il faut demander son FNS avant de l'aborder ....histoire de savoir si elle est anémique ! XD :mdr: :mdr::mdr: Tu es médecin ,c'est sur !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :ermm: Je suis une sefra d'o®igine. :D Menteuse va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Certificat de virginité , FNS zidi wache tani ? :ermm: test de grossesse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts