Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 casier judiciaire :mdr: manetzewedche betalt , c'est tout un projet ya sahbi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :mdr::mdr: Tu es médecin ,c'est sur !;) Pourquoi ? tu cherches un médecin ? ..... tu es constipé c'est sur ! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 test de grossesse:mdr: Malidiksiou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Malidiksiou :confused: fo faire attentiou à tou pour avoir la binidiktiou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 tu va t'faire des copines toi :mdr: constipées? Noooooooooooooooooon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 manetzewedche betalt , c'est tout un projet ya sahbi :confused: ah parce que tu voulais te marier en abordant une fille dans la rue ? .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Pourquoi ? tu cherches un médecin ? ..... tu es constipé c'est sur ! XD Oui! J'ai besoin d'une consultation a domicile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 manetzewedche betalt , c'est tout un projet ya sahbi :confused: Elles ont un peu raison de l’être A3labalha belli lhadra kamel c'est du baratin ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Oui! J'ai besoin d'une consultation a domicile :mdr: si tu es une fille pas de médoc, et ça restera chronique ( d'après djidjine ) si tu es un mec c'est surement aiguë .... pas de problème je viendrai te soigner ..contacte moi via mon mail = rou7e-tmele7e@hotmail.fr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 fo faire attentiou à tou pour avoir la binidiktiou:D En effet :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: Pauvre didine, changes de fréquentation, les algériennes que tu as cotoyées forment une ptite minorité. Bien au contraire, les algériennes sont douces, dociles, fahlates et intelligentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ah parce que tu voulais te marier en abordant une fille dans la rue ? .:youyou raki sah mennek ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Elles ont un peu raison de l’être A3labalha belli lhadra kamel c'est du baratin ^^ Je suis sûr que t'es une fille , hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 raki sah mennek ? :confused: sypa ton truc , de répondre a la question en posant une autre !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: Constipée dans l sens qu'elles refusent de parler du sexe avec les hommes?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: Pourquoi tu généralise, et puis constipés, chiantes et alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 sypa ton truc , de répondre a la question en posant une autre !! :confused: Wache gallek hakdak bark , il faut une gabration intensive de 1 an minimum , une enquête sur son passé + celui de sa mère .....etc :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Pauvre didine, changes de fréquentation, les algériennes que tu as cotoyées forment une ptite minorité. Bien au contraire, les algériennes sont douces, dociles, fahlates et intelligentes. Comme toutes les femmes du monde !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Wache gallek hakdak bark , il faut une gabration intensive de 1 an minimum , une enquête sur son passé + celui de sa mère .....etc :D babababa .... wechnou hada .... KGB ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Comme toutes les femmes du monde !! Toutes les femmes, ça sent l'odeur du féminisme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 babababa .... wechnou hada .... KGB ? :chut: Presque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: je confirme :je me sens constipée ,chiante et je te permet ,me concernant,de rajouter ce que tu veux. sur ce,bonne nuit . Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 si tu es une fille pas de médoc, et ça restera chronique ( d'après djidjine ) si tu es un mec c'est surement aiguë .... pas de problème je viendrai te soigner ..contacte moi via mon mail = rou7e-tmele7e@hotmail.fr :D :mdr::mdr: Là tu donne raison a Didine rayan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :mdr::mdr: Là tu donne raison a Didine rayan :D là.... je confirme que tu es un mec .....aya rou7e tmele7e...ehhh je voulais dire " bonne nuit " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 là.... je confirme que tu es un mec .....aya rou7e tmele7e...ehhh je voulais dire " bonne nuit " :D Bonne nuit 3aini :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts