Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Bonne nuit 3aini :rolleyes: ???!!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 La Constipations 3ande Les Algèriennes ? Manoudounch Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 3Aini ? Mon Oeil, wella 3aini ta3e Dar Sbitar ? Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: je suis pas su tout constipée :Dj'ai tout le temps la diarrhée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: Allé, raconte à tatie, laquelle de ces michountes a osé te frustrer en te mettant un vent :D Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 parce qu'elles prennent pas les laxatifs ( enfin , juste pour maigrir :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: :mdr::mdr::mdr: "M'3amrin kh'ra" tu veux dire !? Non, je n'ai aucune idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 parceque les algériens...je ne dis pas tous mais une grande majorité sont ....chiants...!!! :mdr: le négatif foix le négative = positivfes :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 tu met une Algérienne devant Brade Pite on aura une métamorphose :04: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 je suis pas su tout constipée :Dj'ai tout le temps la diarrhée :mdr: tu mange trop de pizza et pâtisserie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: pas compris ...chiantes ou constipées ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Béchéch'touha w'qadétouha l’algérienne. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Béchéch'touha w'qadétouha l’algérienne. :clown: C'est quoi cette langue ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 pas compris ...chiantes ou constipées ? les deux à la fois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: parce qu'elles ne boivent pas suffisamment d'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 parce qu'elles ne boivent pas suffisamment d'eau t'es constipée toi?:confused: Enfin, j'ai mon idée Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 parce qu'elles prennent pas les laxatifs ( enfin ' date=' juste pour maigrir :confused: )[/b'] ça c'est au sens directe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 mais c'est vrais :confused: purquoi les Algériens sont constipés d’expression !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 t'es constipée toi?:confused: Enfin, j'ai mon idée oui ça m'arrive, surtout quand je mange beaucoup de chocolat, ça te surprend? c'est naturel tu sais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 C'est quoi cette langue ? :confused: :ermm: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: Les Algériens n´ont que les femmes qu´ils ont inventé. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Les Algériens n´ont que les femmes qu´ils ont inventé. Je me connecte juste pour dire que j'aime beaucoup ce que tu as écris Nimos:D :bye: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Je me connecte juste pour dire que j'aime beaucoup ce que tu as écris Nimos:D :bye: :mdr::mdr: ça sent la féministe Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Je me connecte juste pour dire que j'aime beaucoup ce que tu as écris Nimos:D :bye: Et les Algeriennes no sont que les femmes qu´elles ont accepté d´etre. Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: je pense que c'est par la faute des hommes 'constipés'.....que les femmes deviennent 'constipées' ...et vice et versa n'est ce pas ???? ...et 'constipe' pourrai aussi s'ecrire : 'CON CE TYPE' :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts