Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 je pense que c'est par la faute des hommes 'constipés'.....que les femmes deviennent 'constipées' ...et vice et versa n'est ce pas ???? ...et 'constipe' pourrai aussi s'ecrire : 'CON CE TYPE' :mdr::mdr: pas mal......... en fait, lorsqu'on rencontre une nana algérienne pour la première fois, elle fait tout pour ne pas paraitre naturelle - Elle change d'attitude et souvent d'accent Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Envoyé par Didine RAYAN Voir le message pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas Peut être à cause de leur éducation, leur frustration de pas pouvoir s'épanouir comme toutes les femmes, ou bien à cause de tant de choses qu'on leur mets en tête, elles manquent d assurance et confiance en elles.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Peut être à cause de leur éducation, leur frustration de pas pouvoir s'épanouir comme toutes les femmes, ou bien à cause de tant de choses qu'on leur mets en tête, elles manquent d assurance et confiance en elles.... .............peut etre oui.........ça se guérit, j'espère?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: Bonsoir Rah wahed, ja khoh. Décidément, faudrait un bon Antivirus avant de se connecter sur fa... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Bonsoir Rah wahed, ja khoh. Décidément, faudrait un bon Antivirus avant de se connecter sur fa... Quel est le contraire d'une constipée?:confused: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Les Algériens n´ont que les femmes qu´ils ont inventé. chapeau !!! ils inventent des modèles de femmes ds leurs têtes et viennent critiquer les algérienne :mad::mad: mais franchement je me suis bien marrée en lisant vos histoires de diarrhée et de constipation :mdr: à mon avis si la femme est constipé c dû essentiellement à l'homme ,donc huh les hommes cherchez en vous même ce qui les rendent comme ça ;) Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 eh ben ils mangent tros de chocolat lol Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Les Algériens n´ont que les femmes qu´ils ont inventé. chapeau bas max allah yehem dak elfoum:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Et les Algeriennes no sont que les femmes qu´elles ont accepté d´etre. Ne pousse pas le bouchon trop loin Nimos:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 je pense que c'est par la faute des hommes 'constipés'.....que les femmes deviennent 'constipées' ...et vice et versa n'est ce pas ???? ...et 'constipe' pourrai aussi s'ecrire : 'CON CE TYPE' :mdr::mdr: Chapeau le jeu de mot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 .............peut etre oui.........ça se guérit, j'espère?:confused: Oui je pense ca doit se guérir...:D Moi j'en suis guéris et pas du tout constipée, :04:..Mon transit fonctionne très bien :mdr:, et du coté personnalité je suis pas une coincée de la vie, Dieu merci, j'ai eu une bonne éducation qui m'as mis hors de la courses et des listes des " constipées" :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Oui je pense ca doit se guérir...:D Moi j'en suis guéris et pas du tout constipée, :04:..Mon transit fonctionne très bien :mdr:, et du coté personnalité je suis pas une coincée de la vie, Dieu merci, j'ai eu une bonne éducation qui m'as mis hors de la courses et des listes des " constipées" :p:04: On fi un p'ti tiste ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 On fi un p'ti tiste ? :o Un pti quoi....?? mon décodeur est en panne :04::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 salut les filles salut ver et fier l'homme a force de pousser a éjecté la cote.il ne fait que ressortir son image a travers la femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Un pti quoi....?? mon décodeur est en panne :04::mdr: :confused: un tiste :confused: .... un tiste !!! :mad: c'est un petit teste :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: elles le sont nafha ou zkara Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 salut les filles salut ver et fier l'homme a force de pousser a éjecté la cote.il ne fait que ressortir son image a travers la femme. Mais parfois ça marche pas et c'st l'image de femme qui ressort :mdr: Salut ice Ton pseudo est glacial !!! ghir 9'ritou b'redt ... t'as pas trouvé un moin froid !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 : c'est un petit teste :o ah ok, là je comprend mieux ... :mdr: Vas y pour ton teste. Faut je prenne mes crayons de couleur et mon plus beau stylo pour rendre ma copie acceptable...?? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 :eat: ..... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 il y'a kamim certains specimens ou vaut mieux etre constipèe a mon avis:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 il y'a kamim certains specimens ou vaut mieux etre constipèe a mon avis:04: Bonjour Djam je prends note :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Mon seul souhait c'est que les femmes constipées rencontrent des hommes constipés, les PVC vont chanter Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Mon seul souhait c'est que les femmes constipées rencontrent des hommes constipés, les PVC vont chanter Qui se ressemble s'assemble :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Bonjour Djam je prends note :D prends des notes détaillées mémé:D sinon les oranges c bien pour la constipation:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Mais parfois ça marche pas et c'st l'image de femme qui ressort :mdr: Salut ice Ton pseudo est glacial !!! ghir 9'ritou b'redt ... t'as pas trouvé un moin froid !? c'est un pays trop chaud avec le temps je vais fondre. quant a la femme elle sort de l 'homme,quant ça vous arrange. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts