Guest Tiziri Bleue Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 prends des notes détaillées mémé:D sinon les oranges c bien pour la constipation:D mémé..?? :mdr: Ok papi ca peut servir hein :o:04: les pruneaux aussi c'est très bon Tu va bien euhhh Papi ??( d un coup on passe au 3eme age :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 mémé..?? :mdr: Ok papi ca peut servir hein :o:04: les pruneaux aussi c'est très bon Tu va bien euhhh Papi ??( d un coup on passe au 3eme age :mdr:) suis loin moi du 3eme age et de l'age des oranges:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 mémé..?? :mdr: Ok papi ca peut servir hein :o:04: les pruneaux aussi c'est très bon Tu va bien euhhh Papi ??( d un coup on passe au 3eme age :mdr:) Je suis quelqu'un de tolérant mais y'a de plus en plus de maisons de retraite, je vais vous trouver deux tickets :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 suis loin moi du 3eme age et de l'age des oranges:mdr: Et moi non..?? :mdr: J'ai un viaduc entre moi et le 3eme age, mais de toi me faire traiter de mémé c'est un compliment, tu protèges la marchandise :04:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Je suis quelqu'un de tolérant mais y'a de plus en plus de maisons de retraite, je vais vous trouver deux tickets :54: Stp vue sur la mer, avec la montagne derrière, endroit calme et ensoleillée, marché aux oranges pas loin le papi doit pas trop marcher et moi la mémé j'ai des douleurs aux jambes, faut nous économiser :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Stp vue sur la mer, avec la montagne derrière, endroit calme et ensoleillée, marché aux oranges pas loin le papi doit pas trop marcher et moi la mémé j'ai des douleurs aux jambes, faut nous économiser :crazy::mdr: Oui, y'a pas mieux que celle de Oued El Harrach ( je sais pas s'il y'en a) Vue sur la mer : Oued El Harrach Avec la montagne derrière : Effectivement y'a un quartier qui s'appelle comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Et moi non..?? :mdr: J'ai un viaduc entre moi et le 3eme age, mais de toi me faire traiter de mémé c'est un compliment, tu protèges la marchandise :04:;) tu es plus loin du troisieme age que moi c certain meme memè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Oui, y'a pas mieux que celle de Oued El Harrach ( je sais pas s'il y'en a) Vue sur la mer : Oued El Harrach Avec la montagne derrière : Effectivement y'a un quartier qui s'appelle comme ça :D Et l odeur tu en fais quoi ...?? :15::mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Et l odeur tu en fais quoi ...?? :15::mad: Je crois que les récepteurs sensoriels de cet organe n'existent plus chez les personnes de cet âge là :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Je crois que les récepteurs sensoriels de cet organe n'existent plus chez les personnes de cet âge là :shifty: A te lire il doit exister plus grand chose... :17::down: Il me reste plus qu'a me suicider quoi :hang:, l'odeur va s'en charger ou les moustiques :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 A te lire il doit exister plus grand chose... :17::down: Il me reste plus qu'a me suicider quoi :hang:, l'odeur va s'en charger ou les moustiques :D Les moustiques? Je les plains car ils ne trouveront rien à grignoter dans vos carcasses ;) Bon, je vous laisse,sinon je risque de me faire lyncher :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Les moustiques? Je les plains car ils ne trouveront rien à grignoter dans vos carcasses ;) Bon, je vous laisse,sinon je risque de me faire lyncher :chut: Crains pas de lynchage de ma part, j'adore plaisanter rire et taquiner les gens gentillement ..aucun soucis avec moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts