Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 parceque les algériens...je ne dis pas tous mais une grande majorité sont ....chiants...!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 et je ne trouve pas pkoi non plus! Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: l'abus de frittes omelettes est dangereux pour le transit :ermm: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Moi j'en connais trois!!! a les lire j'ai eu cette idée...:mdr:pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 parceque les algériens...je ne dis pas tous mais une grande majorité sont ....chiants...!!! ..........Les algériens aussi je ne vois pas, moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Non mais c'est quoi ces threads en carton que tu nous lances ya zeh Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 l'abus de frittes omelettes est dangereux pour le transit :ermm: c'est tout ce qu'elles savent faire, que des frittes et des omelettes peut-être que c'est une raison:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: T9oulelha sbah el khir , twelli sefra :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Non mais c'est quoi ces threads en carton que tu nous lances ya zeh didine veut les avoir toutes au lit.....sinon elles sont constipées!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Non mais c'est quoi ces threads en carton que tu nous lances ya zeh t'es chiant, toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :mdr::mdr::mdr:t'es chiant, toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 nifuroxaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!! oups!!....c pour les diarrhees:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 C'est peut être du au fait qu'elles côtoyent les algériens ??????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 T9oulelha sbah el khir , twelli sefra :D - Bien sûr avec ta tête, cheb Mami :lol:, y a de quoi devenir jaune pipi pour rester dans le sujet. Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 elles st constipée et niaises,elle n'en rien a dire a part mari,enfant et kitchen ah oui ya aussi la rubrique parfumerie et toiletage lol en plus elle st snobs tte une vie parfaite avc des omlette aux champs et fromage rapé,thalbou je deteste la mondialisation halbet tt le monde depuis loubia de nos maman 3odna fi tourte aux epinards,ta3 wjouhom ,sinn elles st constipées pask hypochrites et pas naturel pask si elles n s donne t pas ette contenance de femmes "frigidement constipées"lol jadore ce mot j viens de linventer elles nont rien ds la caboche voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: A cause de la rupture des médicaments : Normacol et Norgalaxe ! ....je te jure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 - Bien sûr avec ta tête, cheb Mami :lol:, y a de quoi devenir jaune pipi pour rester dans le sujet. Ce qui est sûr c'est que toi t'es pas du tout constipée, loin de là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 T9oulelha sbah el khir , twelli sefra :D la dernière fois, je me suis rendu dans une clinique une doctoresse, stéto au cou, cheveux blonds, en queue de cheval, on dirait gawria il y avait un couple qui devait présentait les résultats d'analyse. Cette blondasse n'a reçu que l'épouse. Elle a refusé l'accès au mari - celui-ci dans un accès de colère, s'est tapé la tête contre la porte (Gatlou 3aib):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 A cause de la rupture des médicaments : Normacol et Norgalaxe ! ....je te jure :D ma f'hamtou walou - je ne parle parle pas de constipation au sens médical:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pourquoi les algériennes sont 'constipées' je ne dis pas toutes le sont, mais la majorité écrasante est vraiment chiantes est-ce que vous avez une idée?. Moi, je ne trouve pas:cool: parce que les algériens sont constipés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 T9oulelha sbah el khir , twelli sefra :D Si elle panique, cella veut dire qu'elle est coincée ? -_- ......Qu'elle soit timide n'est pas une possibilité pour vous !? :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ma f'hamtou walou - je ne parle parle pas de constipation au sens médical:chair: fhamt ....je déconnais ya elconstipi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Ce qui est sûr c'est que toi t'es pas du tout constipée, loin de là :D - Mon secret, une excellent hygiène de vie, me tenir loin des Cheb Mami :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 la dernière fois, je me suis rendu dans une clinique une doctoresse, stéto au cou, cheveux blonds, en queue de cheval, on dirait gawria il y avait un couple qui devait présentait les résultats d'analyse. Cette blondasse n'a reçu que l'épouse. Elle a refusé l'accès au mari - celui-ci dans un accès de colère, s'est tapé la tête contre la porte (Gatlou 3aib):mdr: mdr !! qu'est ce qui est 3aib ?? le résultat des analyses ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts