Jump to content

Vol de chaussures dans 1 mosquée en plein Ramadhan

Recommended Posts

En plein mois de ramadan ? :eek:

C'est pas poussible. Obligé, il a du reconnaitre une ancienne paire qu'on lui avait volé hors-ramadan et il les a récupéré voilà tout.

On a eu chaud. :confused:

Guest aladin1000
En plein mois de ramadan ? :eek:

C'est pas poussible. Obligé, il a du reconnaitre une ancienne paire qu'on lui avait volé hors-ramadan et il les a récupéré voilà tout.

On a eu chaud. :confused:

t'es trop indulgent toi!

Guest aladin1000
Euh ... je connais un type qu'on lui a volé sa paire de pompes dans une mosquée ... ne pouvant pas remonter a la maison pieds nus ... il a a son tour voler une autre paire de pompes !! ... :ermm: ...

une fois,durant le ramadhan,pendant la prière des taraouihs,un type a ramené un panier et as pris tous les souliers neufs qu'il a trouvé...heureusement qu'il y avait des gens "qui ne faisaient pas la prière",ils lui ont fait voir de toutes les couleurs.

Guest NAZOO
une fois,durant le ramadhan,pendant la prière des taraouihs,un type a ramené un panier et as pris tous les souliers neufs qu'il a trouvé...heureusement qu'il y avait des gens "qui ne faisaient pas la prière",ils lui ont fait voir de toutes les couleurs.

Acheh!!!!! Ca ma toujours choquée les voleurs dans les mosquées

Euh ... je connais un type qu'on lui a volé sa paire de pompes dans une mosquée ... ne pouvant pas remonter a la maison pieds nus ... il a a son tour voler une autre paire de pompes !! ... :ermm: ...

euh il faisait des pompes fla mosquée:31::eek:

en toute franchise j`aurai fais pareil :D

Euh ... :ermm: ... ouais ...tu savais pas qu'il y'avait des sales de sport dans les mosquées ?!!

... ça se voit que t'en as jamais visité !! :ermm:

j'ai visité le 2éme etage mais le 1er jamais:D

au 2éme etage y'a genre une radio qu'on ecoute

et au 1er vous avez quoi?Belek c plus beau en bas:confused:

en toute franchise j`aurai fais pareil :D

En tout cas depuis cet incident ... le gars quand il rentre il met la chaussure droite dans un coins et la gauche dans autre coin ...a l'autre bout de la mosquée ... mais ça fait quand même un bon bout de temps qu'il n'a pas mit les pieds dans une mosquée ...

En tout cas depuis cet incident ... le gars quand il rentre il met la chaussure droite dans un coins et la gauche dans autre coin ...a l'autre bout de la mosquée ... mais ça fait quand même un bon bout de temps qu'il n'a pas mit les pieds dans une mosquée ...

et la aussi j`aurai fais pareil :D

j'ai visité le 2éme etage mais le 1er jamais:D

au 2éme etage y'a genre une radio qu'on ecoute

et au 1er vous avez quoi?Belek c plus beau en bas:confused:

Euh ...:ermm: ... ??

On parle de mosquée ... machi de bazar 3labalek ?!! :lol:

Dis donc ... tu fais tout pareil comme le gars ... laisses moi tes coordonnées et une lettre de motivation que je les lui donne balak ddirou l'affaire !!:D

:mdr::mdr::mdr:

peut etre ke ce gas la est mon âme soeur de mosquée :o

mais je sais:mad: bein le chick en haut on le voit pas nous:pokey:

enplus c plus petit en haut

Euh ... FNP ... t'inquiète ... si ma mémoire est bonne ... les chicks comme tu les appelles ...ne ressemblent pas a des boys bande ... donc ...... tu n'rates rien :lol:

:mdr:

peut etre ke ce gas la est mon âme soeur de mosquée :o

Euh ... je le laisse s'exprimer ...

Oui ma cléo de mosquée ... tétgawizini ?!! :lol:

Euh ... FNP ... t'inquiète ... si ma mémoire est bonne ... les chicks comme tu les appelles ...ne ressemblent pas a des boys bande ... donc ...... tu n'rates rien :lol:

ben dis donc t`as fais vite :confused:

temtem el gawaz :confused:

ah oui je rate rien t'es sur........:ermm:.bein ok aumoins la prochaine fois je vais etre plus tranquille en haut et ne plus vouloir descendre en bas si tu le dis:ermm:

@cleo il le demande a toutes les filles d' ici

ne te fais pas voir par le satan de satange:D

ah oui je rate rien t'es sur........:ermm:.bein ok aumoins la prochaine fois je vais etre plus tranquille en haut et ne plus vouloir descendre en bas si tu le dis:ermm:

@cleo il le demande a toutes les filles d' ici

ne te fais pas voir par le satan de satange:D

mais non c pas lui qui fait sa demande mais le mec qui s`est fait volé ses pompes a la mosquée :D

ben dis donc t`as fais vite :confused:

temtem el gawaz :confused:

Euh ... je le laisse encore te parler !!

[quote name=le gars qui ne met plus ses pieds dans les mosquées

]cléo ... habiték hob el haqiqa machi bél3ani ...dkhalti blahfa fi qalbi comme dans une mosquée ...bla'hfa ... w'kima yqolo adrob lahdid ou'houwa skhoun ... arwahi nedorbak arwahi :rolleyes: