sekini 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 IIncroyable mais vrai .On s'adonne au vol de chaussures dans une mosquée alors que nous sommes au moi[s sacré qu'est Ramadhan[/b]. [YOUTUBE]qUZcI36FPyE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 En plein mois de ramadan ? :eek: C'est pas poussible. Obligé, il a du reconnaitre une ancienne paire qu'on lui avait volé hors-ramadan et il les a récupéré voilà tout. On a eu chaud. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 En plein mois de ramadan ? :eek: C'est pas poussible. Obligé, il a du reconnaitre une ancienne paire qu'on lui avait volé hors-ramadan et il les a récupéré voilà tout. On a eu chaud. :confused: t'es trop indulgent toi! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Euh ... je connais un type qu'on lui a volé sa paire de pompes dans une mosquée ... ne pouvant pas remonter a la maison pieds nus ... il a a son tour voler une autre paire de pompes !! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Euh ... je connais un type qu'on lui a volé sa paire de pompes dans une mosquée ... ne pouvant pas remonter a la maison pieds nus ... il a a son tour voler une autre paire de pompes !! ... :ermm: ... une fois,durant le ramadhan,pendant la prière des taraouihs,un type a ramené un panier et as pris tous les souliers neufs qu'il a trouvé...heureusement qu'il y avait des gens "qui ne faisaient pas la prière",ils lui ont fait voir de toutes les couleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 une fois,durant le ramadhan,pendant la prière des taraouihs,un type a ramené un panier et as pris tous les souliers neufs qu'il a trouvé...heureusement qu'il y avait des gens "qui ne faisaient pas la prière",ils lui ont fait voir de toutes les couleurs. Acheh!!!!! Ca ma toujours choquée les voleurs dans les mosquées Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Euh ... je connais un type qu'on lui a volé sa paire de pompes dans une mosquée ... ne pouvant pas remonter a la maison pieds nus ... il a a son tour voler une autre paire de pompes !! ... :ermm: ... euh il faisait des pompes fla mosquée:31::eek: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 euh il faisait des pompes fla mosquée:31::eek: Euh ... :ermm: ... ouais ...tu savais pas qu'il y'avait des sales de sport dans les mosquées ?!! ... ça se voit que t'en as jamais visité !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Euh ... je connais un type qu'on lui a volé sa paire de pompes dans une mosquée ... ne pouvant pas remonter a la maison pieds nus ... il a a son tour voler une autre paire de pompes !! ... :ermm: ... en toute franchise j`aurai fais pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Hors, en plein...c'est pas kifkif?! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Euh ... :ermm: ... ouais ...tu savais pas qu'il y'avait des sales de sport dans les mosquées ?!! ... ça se voit que t'en as jamais visité !! :ermm: j'ai visité le 2éme etage mais le 1er jamais:D au 2éme etage y'a genre une radio qu'on ecoute et au 1er vous avez quoi?Belek c plus beau en bas:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 en toute franchise j`aurai fais pareil :D En tout cas depuis cet incident ... le gars quand il rentre il met la chaussure droite dans un coins et la gauche dans autre coin ...a l'autre bout de la mosquée ... mais ça fait quand même un bon bout de temps qu'il n'a pas mit les pieds dans une mosquée ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 En tout cas depuis cet incident ... le gars quand il rentre il met la chaussure droite dans un coins et la gauche dans autre coin ...a l'autre bout de la mosquée ... mais ça fait quand même un bon bout de temps qu'il n'a pas mit les pieds dans une mosquée ... et la aussi j`aurai fais pareil :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 j'ai visité le 2éme etage mais le 1er jamais:D au 2éme etage y'a genre une radio qu'on ecoute et au 1er vous avez quoi?Belek c plus beau en bas:confused: Euh ...:ermm: ... ?? On parle de mosquée ... machi de bazar 3labalek ?!! :lol: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 et la aussi j`aurai fais pareil :D Dis donc ... tu fais tout pareil comme le gars ... laisses moi tes coordonnées et une lettre de motivation que je les lui donne balak ddirou l'affaire !!:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Euh ...:ermm: ... ?? On parle de mosquée ... machi de bazar 3labalek ?!! :lol: mais je sais:mad: bein le chick en haut on le voit pas nous:pokey: enplus c plus petit en haut Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Dis donc ... tu fais tout pareil comme le gars ... laisses moi tes coordonnées et une lettre de motivation que je les lui donne balak ddirou l'affaire !!:D :mdr::mdr::mdr: peut etre ke ce gas la est mon âme soeur de mosquée :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 mais je sais:mad: bein le chick en haut on le voit pas nous:pokey: enplus c plus petit en haut Euh ... FNP ... t'inquiète ... si ma mémoire est bonne ... les chicks comme tu les appelles ...ne ressemblent pas a des boys bande ... donc ...... tu n'rates rien :lol: :mdr: peut etre ke ce gas la est mon âme soeur de mosquée :o Euh ... je le laisse s'exprimer ... Oui ma cléo de mosquée ... tétgawizini ?!! :lol: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Euh ... FNP ... t'inquiète ... si ma mémoire est bonne ... les chicks comme tu les appelles ...ne ressemblent pas a des boys bande ... donc ...... tu n'rates rien :lol: Euh ... je le laisse s'exprimer ... ben dis donc t`as fais vite :confused: temtem el gawaz :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Euh ... FNP ... t'inquiète ... si ma mémoire est bonne ... les chicks comme tu les appelles ...ne ressemblent pas a des boys bande ... donc ...... tu n'rates rien :lol: Euh ... je le laisse s'exprimer ... ah oui je rate rien t'es sur........:ermm:.bein ok aumoins la prochaine fois je vais etre plus tranquille en haut et ne plus vouloir descendre en bas si tu le dis:ermm: @cleo il le demande a toutes les filles d' ici ne te fais pas voir par le satan de satange:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ah oui je rate rien t'es sur........:ermm:.bein ok aumoins la prochaine fois je vais etre plus tranquille en haut et ne plus vouloir descendre en bas si tu le dis:ermm: @cleo il le demande a toutes les filles d' ici ne te fais pas voir par le satan de satange:D mais non c pas lui qui fait sa demande mais le mec qui s`est fait volé ses pompes a la mosquée :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ben dis donc t`as fais vite :confused: temtem el gawaz :confused: Euh ... je le laisse encore te parler !! [quote name=le gars qui ne met plus ses pieds dans les mosquées ]cléo ... habiték hob el haqiqa machi bél3ani ...dkhalti blahfa fi qalbi comme dans une mosquée ...bla'hfa ... w'kima yqolo adrob lahdid ou'houwa skhoun ... arwahi nedorbak arwahi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Euh ... je le laisse encore te parler !! fais le taire stp il est nul en séduction:confused: remet le vite dans sa mosquée Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 fais le taire stp il est nul en séduction:confused: remet le vite dans sa mosquée - Cléo :o, ton chéri est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 - Cléo :o, ton chéri est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :o si tu le trouve aussi génial que ça je te le passe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts