Jump to content

Vol de chaussures dans 1 mosquée en plein Ramadhan

Recommended Posts

ah oui je rate rien t'es sur........:ermm:.bein ok aumoins la prochaine fois je vais etre plus tranquille en haut et ne plus vouloir descendre en bas si tu le dis:ermm:

éh maratéti walou !! ... sinon kayen l'autre celui qui a perdu ses chaussures ... !! :lol: ... si tu veux nchoufflek m3ah !!

@cleo il le demande a toutes les filles d' ici

ne te fais pas voir par le satan de satange:D

Euh ... yawedi machi ana ... sahbi li demandaha !! FNP ... t3ayi !! :ermm:

fais le taire stp il est nul en séduction:confused:

remet le vite dans sa mosquée

Euh ... je peux pas ahasli béh wahdek ... il est fragile sentimentalement ... ou'zad 3léh érrbi3 ... :lol: ... attends attends il veux encore parler ...

cliou 3iniya 3ladjalek nbadél asmi nwali le gars qui remet ses pieds dans les mosquées
Euh ... je peux pas ahasli béh wahdek ... il est fragile sentimentalement ... ou'zad 3léh érrbi3 ... :lol: ... attends attends il veux encore parler ...

:mdr::mdr::mdr:

si lui est fragile sentimentalement et ben moi je le suis mentalement :mad:

adih 3liya wela tekhlas 3lih mal :rolleyes:

Guest Louva
il s'appelle pas cheri mais "le gars qui ne met ses pieds dans les mosquées ":mad:

kikou

- Kikou F.N.P :D

- Cléo, mais ça me ferait bizarre de te prendre ton chéri, je te le laisse et merci pour la proposition. :04:

- Kikou F.N.P :D

- Cléo, mais ça me ferait bizarre de te prendre ton chéri, je te le laisse et merci pour la proposition. :04:

non mais vas y sert toi, ca ne me dérange nullement :D

je suis du genre généreuse qui n`aime pas le gaspillage :D

éh maratéti walou !! ... sinon kayen l'autre celui qui a perdu ses chaussures ... !! :lol: ... si tu veux nchoufflek m3ah !!

Euh ... yawedi machi ana ... sahbi li demandaha !! FNP ... t3ayi !! :ermm:

non celui la c le cheri de cleo:o

menteur c toi:mad: c soit satan ou ange,j'espere que c ange qui me voulait:o

eh puis zaama toi tu connais bien la mosquée pour me dire que marani nrati walou:mad:

si lui est fragile sentimentalement et ben moi je le suis mentalement :mad:

adih 3liya wela tekhlas 3lih mal :rolleyes:

cliou 3iniya tétgou3ér 3liya ... ?!! ...

ana farégh ch'ghol donc ... ana mourak wezaman tawil

PS : cliyou 3iniya khaliha takhlass 3liya male ... yek khir mélli tkhlass 3liya femelle !!

Euh ... cette fois comme tu vois ... il ne m'a même pas laissé ... lui laisser la parole ... dda l'micro directement !! :ermm:

non celui la c le cheri de cleo:o

menteur c toi:mad: c soit satan ou ange,j'espere que c ange qui me voulait:o

eh puis zaama toi tu connais bien la mosquée pour me dire que marani nrati walou:mad:

AAAAAAH ... féqtlék !! ...sar tmouti 3liya !!:lol: ... aya fais moi une declaration d'amour !! parce que je suis pas un garçon facile je te signale !!:rolleyes:

Euh ... cette fois comme tu vois ... il ne m'a même pas laissé ... lui laisser la parole ... dda l'micro directement !! :ermm:

chouf a moul essebat riyah ma dirli f`esmir, ana mart radjel en plus rani fi houmti

habit tbassini :mad:

satange ne t`en fais pas pr ton pote je vais le faire taire a jamais :mad:

AAAAAAH ... féqtlék !! ...sar tmouti 3liya !!:lol: ... aya fais moi une declaration d'amour !! parce que je suis pas un garçon facile je te signale !!:rolleyes:

nmout ghir 3la rouhi:o:yes:...........je vois aucun signal ..........virage a gauche woula a droite..:ohmy:

:mdr:mdrmdr:

chouf a moul essebat riyah ma dirli f`esmir, ana mart radjel en plus rani fi houmti

habit tbassini mad:

satange ne t`en fais pas pr ton pote je vais le faire taire a jamais mad:

Non NON LAISSES l'micro ... arf ...

Yawéddi khalini n3abar 3la cho3ori ... wén qadam ihda'i bél franci lélkliyou diyali ... kikou !!... cliyou ...sitoupli ni jou pa avik mon cour ... ji swi tri frajile coum lou kass ta3 lou porcelaine ... matabrisiniche ... 3labali béli raki taqadjmi m3aya ( lol ) ... yawahd échitana ...tou si pa balli mon cour yamchi bél pilla ?!!

nmout ghir 3la rouhi:o yes:...........je vois aucun signal ..........virage a gauche woula a droite..:ohmy:

Euh ... 3ani une masse au niveau du cerveau ( enfin ... façon de parler bien sur :o ) donc trisiti ga3 ma temchiche ... alors les signales ana ndirhom kima fél vélo ... byaddiya !! :ermm: ... aya FNP matahachmich ... qolili ... ch'hal thabini ?? ... bezzaf ?!! ...wella ktar ?!! :lol: