pmat 276 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Bonjour comme le titre le dit et les sujet ne manque pas oui peut ons s'empoisonner au nom de dieu Ou est ce qu'on s'empoisonne autrement? j'aurais bien dit quelques signes mais comme souvent on aura retenu que cela donc je laisse a votre imagination a nous donner des reponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Bonjour comme le titre le dit et les sujet ne manque pas oui peut ons s'empoisonner au nom de dieu j'aurais bien dit quelques signes mais comme souvent on aura retenu que cela donc je laisse a votre imagination a nous donner des reponses hhhhhhhh ? au fait, bonjour :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Ravie de te revoir dans le coin Pmat :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 Ravie de te revoir dans le coin Pmat :D Bonjour Panonique egalement Ravie de te lire une tres bonne journee Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Bonjour Panonique egalement Ravie de te lire une tres bonne journee Merci, j'te souhaite de passer une agréable journée aussi ^^. Désolée des HS :-/ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 hhhhhhhh ? au fait, bonjour :o Bonjour Shadows coment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Bonjour Shadows coment va tu? Hamdou li ALLEH merci, j passé une trés agréable nuit blanche sur FA ! ça promet de reprendre mes humeurs;) jespere que vous allez bien à votre tour Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Bonjour PMAT. Comment allez-vous? Peux-t'on s'empoisonner au nom de Dieu? A vrai dire, je ne sais pas quel sens donner à ton interrogation. La seule chose qui me vient à l'esprit c'est quand la religion devient fanatisme au point ou on se permet de tuer au nom de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 Bonjour PMAT. Comment allez-vous? Peux-t'on s'empoisonner au nom de Dieu? A vrai dire, je ne sais pas quel sens donner à ton interrogation. La seule chose qui me vient à l'esprit c'est quand la religion devient fanatisme au point ou on se permet de tuer au nom de Dieu. Bonjour hurlevent justement faire le mal au nom de dieu est ce que c'est dieu qui le dit? et c'est ou que c'est dit ou ecrit sauf en reaction quand ce fut le cas du temps du prophete SSA comme dieu l'a dit dans les 10 commandements par dent pour dent et oeil pour oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Bonjour comme le titre le dit et les sujet ne manque pas oui peut ons s'empoisonner au nom de dieu Ou est ce qu'on s'empoisonne autrement? j'aurais bien dit quelques signes mais comme souvent on aura retenu que cela donc je laisse a votre imagination a nous donner des reponses "C´est en parlant trop de Dieu....que l´empoisonne Dieu" Nimos, Chapitre I, Paragraphe 784, 4851 B.C:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Bonjour hurlevent justement faire le mal au nom de dieu est ce que c'est dieu qui le dit?et c'est ou que c'est dit ou ecrit sauf en reaction quand ce fut le cas du temps du prophete SSA comme dieu l'a dit dans les 10 commandements par dent pour dent et oeil pour oeil Je ne peux pas parler pour les autres religions, mais dans celle que j'ai apprise, Dieu est bon et n'autorise pas le mal, même en réaction au mal.Il dit plutot, si on te giffle la joue, tends l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts