Jump to content

Peu de sociétés françaises acceptent de s’installer en Algérie

Recommended Posts

privé ou pas c'est une autre paire de manche le forum nous appartiens a nous tous et doit le protégé meme avec les bonnes paroles --- j'ai constaté beaucoup de dépassements et malgré ça les modératrice de ce forum ferme l'oeil aussi car il ne faut pas etre trés stricte seulement quand je me respect tout le monde me respect --- moi mon principe je méprise les gens qui me provoquent et j'ai la paix car certains ci ils étaient en réalisté n'oserais meme pas ouvrir la bouche meme pour leurs droit

Je ferme souvent les yeux, mais quand un mec s'inscrit et dès son premier jour il poste un paquet de topics contre un pays étranger on comprend tout de suite qu'il n'est pas ici pour echanger et partager mais pour boxer en transformant ce forum en ring pour défouler sa haine sur les autres....

A lire certains, j'ai commis un crime de l'avoir rappelé à l'odre... dire que ce sont ces même individus qui parlent à longueur de journée d'Islam, de oumma musulmane et d'aimer, Islam qui nous incite à aimer ses frères et soeurs...

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ferme souvent les yeux, mais quand un mec s'inscrit et dès son premier jour il poste un paquet de topics contre un pays étranger on comprend tout de suite qu'il n'est pas ici pour echanger et partager mais pour boxer en transformant ce forum en ring pour défouler sa haine sur les autres....

A lire certains, j'ai commis un crime de l'avoir rappelé à l'odre... dire que ce sont ces même individus qui parlent à longueur de journée d'Islam, de oumma musulmane, Islam qui nous incite à aimer ses frères et soeurs...

pour la religion moi je dit je n'ai jamais vu un vrais chrétiens critiqué l'islam ou un vrais musulman critiqué le chrétiens

car pour ce propre chacun pour soit et dieu pour tous il y a des gens malades meme au réel ils veulent t'imposé ce qu'il pensent eux memes --- moi dans ce domaine j'ai grand problème avec c'est gens qui expliquent et dictent l'islam a leurs façon et veulent l'imposé a leurs façon aussi

walah le bon musulman n'enmerde personne et n'impose a personne il s'occupe uniquement de lui meme

moi au réel je répond a chaque fois avec la réponse suivante (garde ta religion pour toi garde ton islam pour toi et laisse moi tranquille )

car ci on laisse tout le monde dire ou faire ce qu'ils veulent ça devien une vrais anarchie sur le forum ---- correction et pas plus

A lire certains, j'ai commis un crime de l'avoir rappelé à l'odre... dire que ce sont ces même individus qui parlent à longueur de journée d'Islam, de oumma musulmane et d'aimer, Islam qui nous incite à aimer ses frères et soeurs...

Eulala et consorts viennent d'un autre FA ou pullulent les anti marocains, sous la benediction d'un modo lui aussi anti marocain.

Mais les gens ne sont jamais reconnaissants... Le mec, il a posté presque 1 500 posts en une année et demi sur le forum, sans jamais avoir été censuré et après il ose demander si ce forum est "privé" ou pas !

le ' mec ' veut en savoir plus sur les regles ou les orientations et si il existe des restrictions qu'il ignore comme par exemple ,des sites qu'il ne doit pas mentionner comme source.

libre à lui de les accepter ou de les refuser .de se limiter à 1500 posts ou de se contenter de ce chiffre.

pour la religion moi je dit je n'ai jamais vu un vrais chrétiens critiqué l'islam ou un vrais musulman critiqué le chrétiens

car pour ce propre chacun pour soit et dieu pour tous il y a des gens malades meme au réel ils veulent t'imposé ce qu'il pensent eux memes --- moi dans ce domaine j'ai grand problème avec c'est gens qui expliquent et dictent l'islam a leurs façon et veulent l'imposé a leurs façon aussi

walah le bon musulman n'enmerde personne et n'impose a personne il s'occupe uniquement de lui meme

moi au réel je répond a chaque fois avec la réponse suivante (garde ta religion pour toi garde ton islam pour toi et laisse moi tranquille )

car ci on laisse tout le monde dire ou faire ce qu'ils veulent ça devien une vrais anarchie sur le forum ---- correction et pas plus

haïr l'occident à longueur de poste, c'est quoi? chanter l'arabité de l'Algérie berbère, c'est quoi? ce n'est peut être pas en lien direct avec la religion?

le ' mec ' veut en savoir plus sur les regles ou les orientations et si il existe des restrictions qu'il ignore comme par exemple ,des sites qu'il ne doit pas mentionner comme source.

libre à lui de les accepter ou de les refuser .de se limiter à 1500 posts ou de se contenter de ce chiffre.

Tu cherches la p'tite bête pour je ne sais quelle raison !

Orientation ? S'il tu n'en as rien lu dans le texte dans la charte c'est qu'il y en a pas !

Si vous cherchez un forum à vous chamailler avec les marocains comme des gamins de bas âge et à jouer à celui qui p... le plus loin, vous vous trompez éperdument de forum !

Si t'as des questions précises sur la modération merci de le faire par MP comme le stipule noir sur blanc la charte du forum !

Sujet clos.

Eulala et consorts viennent d'un autre FA ou pullulent les anti marocains, sous la benediction d'un modo lui aussi anti marocain.

Je connais ce genre de forumistes, des frustrés virtuels et immatures qui passent leur temps à cracher leur haine sur le voisin d'à coté... Chacun prétend que son pays est la paradis et l'autre l'enfer !

faut dire aussi qu'il y a des marocains (nombreux) mal-intentionnés qui pullulent avec insistance et assiduité sur des sites algériens (dont celui-ci) pour semer la zizanie entre algériens et provoquer les algériens sur des sujets nationaux sensibles et sur le problème du Sahara Occidental. moi j'irais plus loin pour dire qu'ils le font à titre professionnel, çàd qu'ils sont payés pour çà et qu'ils se relaient par brigades et quarts..

• 1 month later...
Envoyé par Admino Voir le message

Avoir quoi ? Ta nationalite francaise ? Tu sais, je prefere crever que de l'avoir ! On me payerait pour l'avoir je la refuserai ! Je suis ne Algerien et je mourrai Algerien et uniquement Algerien !

Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre

Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part

Georges BRASSENS-:mdr::mdr::mdr:

bonsoir inisi , tu a ecrit ceci:

Le nombre d’entreprises françaises ayant fait le choix de s’installer dans notre pays n’excède guère les 350. La France ne conçoit l’Algérie que comme un fournisseur d’énergie et un débouché commercial pour ses produits manufacturés[/

C'est vrai , il y a peu de societes francses en algerie comparativement a nos voisins.

c'est simple, l'algerie a mene une guerre de plus de 7 ans , une vraie guerre, pour le maroc et la tunisie c'etaient des protectorats. Nous on n'oublie pas.