Ladoz 11 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 tu t'attendais pas quand même à ce que l'Algérie exige de placer ses propres services spéciaux sur cette affaire pour démontrer qu'il y a angie sous roche. on dénonce d'abords les évidences... L'Algérie n'a rien à faire dans cette scabreuse affaire Franco-Française du moment que ce Mr Merah n'avait pas la nationalité Algérienne !!! Seulement les médias "Algériens" doivent agir en "Algériens" en fonction des intérêts Algériens non pas accréditer la thèse officielle Française !!! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 L'Algérie n'a rien à faire dans cette scabreuse affaire Franco-Française du moment que ce Mr Merah n'avait pas la nationalité Algérienne !!! Seulement les médias "Algériens" doivent agir en "Algériens" en fonction des intérêts Algériens non pas accréditer la thèse officielle Française !!! Entierement d'accord avec toi Lasoz ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Il n'avait pas la double nationalité? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 oui mais l'affaire Merrah fait partie aussi du grand jeu de sarkosy... la politique française est juste comme la politique juive... je me doutais bien que c'était un complot imperialo-sionniste pour porter atteinte à la réputation de Bezzaz :village dont est originaire la famiile Merah. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 je me doutais bien que c'était un complot imperialo-sionniste pour porter atteinte à la réputation de Bezzaz :village dont est originaire la famiile Merah. Ne cesse surtout pas de te douter .le doute ,c'est bien . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Il n'avait pas la double nationalité? Non , il était Français et seulement Français ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Non , il était Français et seulement Français ! comment vous le savez ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Il avait un passeport algérien délivré par le consulat de Toulouse Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Il avait un passeport algérien délivré par le consulat de Toulouse Rien ne le prouve pour le moment ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 comment vous le savez ? D'abord les médias Français n'ont jamais dit "Franco-Algérien" mais "Français d'origine Algérienne" ... Ensuite , le consulat d'Algérie à Toulouse n'a pas été , à aucun moment , contacté par aucun média .... Enfin , les autorités Algériennes n'ont dit mot concernant cette affaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Rien ne le prouve pour le moment ! je veux pas polémiquer mais ...d'un côté faudrait tout prouver et de l'autre on raconte des histoires à dormir debout sans aucune preuve ... si on doit prouver , alors que chacun prouve Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Ok ça devrait suffire comme preuve Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 je veux pas polémiquer mais ...d'un côté faudrait tout prouver et de l'autre on raconte des histoires à dormir debout sans aucune preuve ... si on doit prouver , alors que chacun prouve Dans cette histoire il n y a aucune preuve sur quoi que ce soit ! C'est un montage politico-médiatique avec Merah en Guest-Star mais sans "victimes" ni preuves ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Dans cette histoire il n y a aucune preuve sur quoi que ce soit ! C'est un montage politico-médiatique avec Merah en Guest-Star mais sans "victimes" ni preuves ! ah oui d'accord ... je ne savais pas la gravité ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Dans cette histoire il n y a aucune preuve sur quoi que ce soit ! C'est un montage politico-médiatique avec Merah en Guest-Star mais sans "victimes" ni preuves ! je crois bien qu'il s'agit d'une nouvelle forme de complotite foudroyante...le virus a du muter... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 ah oui d'accord ... je ne savais pas la gravité ... Il n y a ni corps des victimes ni assassin à juger ..... Dossier clos donc ! Bref un complot idéalement organisé au bénéfice exclusif du sioniste Franco-Hongrois !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Il n y a ni corps des victimes ni assassin à juger ..... Dossier clos donc ! Bref un complot idéalement organisé au bénéfice exclusif du sioniste Franco-Hongrois !!!! chuuuuuuuut.....faut pas le dire Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 chuuuuuuuut.....faut pas le dire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts