Guest Risk Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 quoi, j'ai le droit de faire ce que je veux! c'est hier que j'ai changé d'avis sur le vote, le lavage de cerveau de la y'tima est certes redoutable mais la raison finit toujours par l'emporter même si tardivement. il s'est produit quelque chose, tu dois t'en douter... d'où mon changement d'avis sur le vote, ce fameux vote du 10 Mai...quelques jours avant mon anniversaire (qu'est ce qu'on s'en fou), quelques jours aussi avant l'anniversaire du séisme de boumerdes. plusieurs personnes de mon entourage, quand je leur pose la question "wech, t'as l'intention de voter?", elle joignent cette grimace à ces paroles : :confused: peut être oui, et puis sait t-on jamais, on pourrait nous exiger notre carte du vote cachée un jour. ca y'est, je suis désolé mes chers compatriotes...vous irez voter sans moi. au moins...ce sera jour férié. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 quoi, j'ai le droit de faire ce que je veux! c'est hier que j'ai changé d'avis sur le vote, le lavage de cerveau de la y'tima est certes redoutable mais la raison finit toujours par l'emporter même si tardivement. il s'est produit quelque chose, tu dois t'en douter... d'où mon changement d'avis sur le vote, ce fameux vote du 10 Mai...quelques jours avant mon anniversaire (qu'est ce qu'on s'en fou), quelques jours aussi avant l'anniversaire du séisme de boumerdes. plusieurs personnes de mon entourage, quand je leur pose la question "wech, t'as l'intention de voter?", elle joignent cette grimace à ces paroles : :confused: peut être oui, et puis sait t-on jamais, on pourrait nous exiger notre carte du vote cachée un jour. ca y'est, je suis désolé mes chers compatriotes...vous irez voter sans moi. au moins...ce sera jour férié. Y a que les (zimmigri) qui vont voté .... nous c'est 7ram :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts