Guest mackiavelik Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Hier, sur la télé marocaine(2M), on nous montrait une grande cérémonie en hommage aux enfants juifs tués par Merah. Des centaines de religieux juifs, de rabbins, de représentants de la communauté juive, israélienne et des dizaines représentants de sa royauté. Même ce genre de cérémonies , aussi immense , n'a pas été en France, ni peut être même en Israël et rediffusé sur la chaine publique. N'est-ce pas fantastique?!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Hier, sur la télé marocaine(2M), on nous montrait une grande cérémonie en hommage aux enfants juifs tués par Merah. Des centaines de religieux juifs, de rabbins, de représentants de la communauté juive, israélienne et des dizaines représentants de sa royauté. Même ce genre de cérémonies , aussi immense , n'a pas été en France, ni peut être même en Israël et rediffusé sur la chaine publique. N'est-ce pas fantastique?!:cool: Et qu'est-ce que t'as contre la CHITTA toi ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Et qu'est-ce que t'as contre la CHITTA toi ?:p C'était un hommage de ma part.:D C'est comme meme fantastique de rendre hommage , dans une cérémonie grandiose , montrée aux infos , avec des centaines, voire plus d'un millier de personnes dont des représentants du roi... 3 enfants marocains morts AU MAROC auraient bien évidement mérité toute cette cérémonie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Et qu'est-ce que t'as contre la CHITTA toi ?:p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Hier, sur la télé marocaine(2M), on nous montrait une grande cérémonie en hommage aux enfants juifs tués par Merah. Des centaines de religieux juifs, de rabbins, de représentants de la communauté juive, israélienne et des dizaines représentants de sa royauté. Même ce genre de cérémonies , aussi immense , n'a pas été en France, ni peut être même en Israël et rediffusé sur la chaine publique. N'est-ce pas fantastique?!:cool: hé Mac, devant la mort, on est tous égaux j'ai été peiné par la mort des enfants juifs, comme, je suis peiné par la mort des enfants de la Palestine, enfin par tout ce qui touche l'innocence, indépendamment de la race et de la religion Un deuil est un deuil, on ne le fait pas dans la joie, mais dans la tristesse Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 hé Mac, devant la mort, on est tous égaux j'ai été peiné par la mort des enfants juifs, comme, je suis peiné par la mort des enfants de la Palestine, enfin par tout ce qui touche l'innocence, indépendamment de la race et de la religion Un deuil est un deuil, on ne le fait pas dans la joie, mais dans la tristesse Donc tu penses que si une tragédie faisant 3 marocains morts au Maroc...il y aurait eu une telle cérémonie grandiose?! On ne parle pas de 3 marocains morts mais 3 franco-israéliens.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Hier, sur la télé marocaine(2M), on nous montrait une grande cérémonie en hommage aux enfants juifs tués par Merah. Des centaines de religieux juifs, de rabbins, de représentants de la communauté juive, israélienne et des dizaines représentants de sa royauté. Même ce genre de cérémonies , aussi immense , n'a pas été en France, ni peut être même en Israël et rediffusé sur la chaine publique. N'est-ce pas fantastique?!:cool: Le printemps est deja la, ils ne font que prendre des mesures prventives contre les allergies... On ne sait jamais :D . Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Hier, sur la télé marocaine(2M), on nous montrait une grande cérémonie en hommage aux enfants juifs tués par Merah. Des centaines de religieux juifs, de rabbins, de représentants de la communauté juive, israélienne et des dizaines représentants de sa royauté. Même ce genre de cérémonies , aussi immense , n'a pas été en France, ni peut être même en Israël et rediffusé sur la chaine publique. N'est-ce pas fantastique?!:cool: C'est beau la fraternité humaine! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 C'est ça le maroc alaouite...Un repaire de focus, d'hypocrites, de truands, de lâches, d'opportunistes et de menteurs.... Pourtant ce sont de purs anti-sémites...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 en tous cas c'est certainement moins grave que certains évenement: en plus ils n'ont pas le pétrole nécessaire pour faire leur fanfaron,attendez de voir qu'on ait plus une goutte de pétrole et vous verrez à quoi on sera réduit. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 3 enfants marocains morts AU MAROC auraient bien évidement mérité toute cette cérémonie:mdr: Je dirais même plus: trois enfants marocains morts en France n'auraient certainement pas bénéficié de cette cérémonie...au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 C'est ça le maroc alaouite...Un repaire de focus, d'hypocrites, de truands, de lâches, d'opportunistes et de menteurs.... Pourtant ce sont de purs anti-sémites...;) Pour ne pas sortir du sujet, je préfére gouvernement du maroc au lieu de: maroc et ou marocain, MJB s'éxcuse de te déranger. Citer Link to post Share on other sites
MariaEpic 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Je dirais même plus: trois enfants marocains morts en France n'auraient certainement pas bénéficié de cette cérémonie...au Maroc. Donc tu penses que si une tragédie faisant 3 marocains morts au Maroc...il y aurait eu une telle cérémonie grandiose?! Il y a eu une cérémonie similaire pour le militaire Marocain tué par Merah, il a été enterré à Tanger. Avant de l'ouvrir renseignez vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
MariaEpic 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Similaire.....non!!!!! Ah je ne savais pas que vous étiez présent à la cérémonie...... tsanti7 kate3tiwh 10/0 Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Ah je ne savais pas que vous étiez présent à la cérémonie...... tsanti7 kate3tiwh 10/0 tu donnes trop d'importance à ces anneries. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Je dirais même plus: trois enfants marocains morts en France n'auraient certainement pas bénéficié de cette cérémonie...au Maroc. S'ils avaient été tués par un français d'origine algérienne oui Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Le Maroc....pfff ,est ce étonnant ? Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 S'ils avaient été tués par un français d'origine algérienne oui Crois pas que ça soit en rapport avec l'Algérie Je crois que c'est simplement en rapport avec les orientations diplomatiques du Royaume Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 S'ils avaient été tués par un français d'origine algérienne oui Il parait qu'à Marrakech des touristes espagnols ont été assassinés par des francais d'origine algérienne selon un membre de la DRS ( MOULAY KARIM ) qui l'a échappé belle et n'a pas été arrêté grâce à son passe port rouge quelques secondes aprés le decollage de son avion. QUE VIENNENT FAIRE ICI L'ALGERIE, PERIGO ET LE S.E. FRANCAIS ?????. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts