Guest prenpalatete Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 comme ça, selon toi, sa famille n'ira pas se recueillir auprès de sa tombe? de toute façon le FN le découvrira et sa tombe sera profanée un jour ou l'autre:confused: Et alors ?je ne vais pas pleurer sur son sort! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 je trouve les accouchements sous X injustes pour les bébés mais pour des criminels les enterrements sous X dans des fosses communes ne me pose aucun problème. Il parait ,selon le tres distingué Chourouk qu'il aurait déjà son "fan club" en tant que "defenseur des musulmans"! ne te prendpalatete avec ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Et alors ?je ne vais pas pleurer sur son sort! moi aussi en tout cas, fusse-t-il mon propre frère qui tue des innocents:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Frais de la famille ... qui a parlé des contribuables?! Faut bien l'entretenir la sépulture. De toute façon la déchetterie du coin fera largement l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 moi aussi en tout cas, fusse-t-il mon propre frère qui tue des innocents:confused: nous sommes entièrement d'accord. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 moi , je propose de le mettre au musée du Louvre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 moi ' date=' je propose de le mettre au musée du Louvre !![/font'] Au museau du lièvre:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 moi ' date=' je propose de le mettre au musée du Louvre !![/font'] sacrilège. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Medea s'est déjà distinguée par le passé:en fournissant une belle brochette d'assassins. c'est aussi la région qui a le plus subi les affres du terrorisme Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 c'est aussi la région qui a le plus subi les affres du terrorisme je sais bien, s'il y a beaucoup d'assassins il y forcément, face à eux, beaucoup de victimes:il est bon de ne jamais les oublier. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 c'est aussi la région qui a le plus subi les affres du terrorisme c'est vrai, j'y avais travaillé je connais presque tous les recoins question terrorisme, il est reclus au sud ouest de Medea, en zone montagneuse, aux frontières de tiaret, tissemsilt et ain defla - il est résiduel:confused: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 il sera enterré en algérie et c'est tant mieux pour lui et les siens.....:mad: Que la france "officielle" xénophobe, islamophobe et discriminationniste rejette ses "enfants" d'origine algérienne est prévisible....;) Il y a beaucoup de responsables en france qui sont encore habités par le démon "colonialisme" (ils n'ont pas fait de révolution dans leurs têtes) et tous leurs actes, déclarations ou décisions en découlent.... Il faut juste éspérer que les autres jeunes fragiles s'en rendent compte et résistent à cette "stratégie" diabolique....;) L'algérie et surtout sa terre accepte tous ses enfants qu'ils soient bons ou mauvais.On ne doit surtout pas copier les hypocrites et les salopards. Ce petit a fauté gravement.Il a chuté à cause des agissements criminels de ses responsables politico-économiques sois-disant "évolués" qui l'ont exclu, marginalisé et réduit à un être "inutile" pour mieux accélérer sa chute vers le désespoir....Tfou.. Certains "prédicateurs" religieux aussi sont reponsables de ces dérives violentes.Il faut les condamner aussi et fermement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 il sera enterré en algérie et c'est tant mieux pour lui et les siens.....:mad: Que la france "officielle" xénophobe, islamophobe et discriminationniste rejette ses "enfants" d'origine algérienne est prévisible....;) Il y a beaucoup de responsables en france qui sont encore habités par le démon "colonialisme" (ils n'ont pas fait de révolution dans leurs têtes) et tous leurs actes, déclarations ou décisions en découlent.... Il faut juste éspérer que les autres jeunes fragiles s'en rendent compte et résistent à cette "stratégie" diabolique....;) L'algérie et surtout sa terre accepte tous ses enfants qu'ils soient bons ou mauvais.On ne doit surtout pas copier les hypocrites et les salopards. Ce petit a fauté gravement.Il a chuté à cause des agissements criminels de ses responsables politico-économiques sois-disant "évolués" qui l'ont exclu, marginalisé et réduit à un être "inutile" pour mieux accélérer sa chute vers le désespoir....Tfou.. Certains "prédicateurs" religieux aussi sont reponsables de ces dérives violentes.Il faut les condamner aussi et fermement. Le salopard en l'occurence, c'est bien ton "petit", t'en parles comme s'il avait triché au bac alors qu'il est quand même tombé dans l'ignoble. Personne ne lui a dit d'aller flinguer des enfants dans une école et certainement pas ces "responsables politico-economiques" que tu pointes du doigt. En plus c'est méprisant pour les gens qui galérent, comme si le fait de vivre dans la précarité vous prédisposait à devenir un psychopathe. ps : c'est la famille qui a demandé son inhumation en algérie pas la france. Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 qu'est ce que la France vient faire ici c'est le père qui a exigé que son fils soit à ses cotés dans son pays, peut être pour veiller sur lui cette fois ci et rattraper le temps perdu ? Merah est avant tout un assassin, mais il reste néanmoins un être humain, qu'importe l'endroit où il sera enterré, maintenant si ça arrange mieux sa famille pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 c'est un Français, qu'on l'enterre en France. Il n'as rien d'Algérien. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Les Autorités Algérienne Doivent DIRE NON, il n y aura pas d'enterrement d'un Français chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 c'est un Français, qu'on l'enterre en France. Il n'as rien d'Algérien. Alors stp explique moi pourquoi sa famille exige son inhumation là-bas. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 il n'a rien d'Algérien ...à part un passeport apparemment Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 il n'a rien d'Algérien ...à part un passeport apparemment ça ramène au débat "binationalité " non ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Exact j'ai failli l'écrire....ou doivent être inhumés les binationaux? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 l'Algerie devrait refuser pour "trouble à l'ordre des cimetières"! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 il n'a rien d'Algérien ...à part un passeport apparemment Il n'a rien de français, ni la tronche, ni le nom, ni le comportement, ni la religion, ni les idées, ni les projets. Il est né en France de père et mère algérien certes mais pour moi il n'a rien de français, il a plus d'affinité avec ses compères du mont zbarbar, des Zitouni et compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Exact j'ai failli l'écrire....ou doivent être inhumés les binationaux? s'ils meurt en France:ça veut dire qu'il est mort français donc doit etre enterré en France en tant que français. Il serait mort en Algérie ;alors mouais... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 l'Algerie devrait refuser pour "trouble à l'ordre des cimetières"!trouble à l'ordre de ceux qui reposent en paix Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Mais l’inhumation de quelqu’un franchement ne concerne pas le mort lui même pour qui ça doit pas faire de différence qu'on l'enterre en Papouasie à médéa ou qu'on le balance à la flotte comme son idole ben laden, le lieu d’inhumation concerne davantage les vivants et comment il gèrent le deuil d'un proche, ici c'est un père algérien qui a vécu en Algérie qui veut voir son enfant enterré dans son pays à lui et sur sa terre qu'il estime être à juste titre l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts