Guest prenpalatete Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 [quote=gousem;2568574 ici c'est un père algérien qui a vécu en Algérie qui veut voir son enfant enterré dans son pays à lui et sur sa terre qu'il estime être à juste titre l'Algérie on ne parle pas de n'importe quel père et de n'importe quel "enfant":un peu de décence n'aurait pas été superflue. Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 on ne parle pas de n'importe quel père et de n'importe quel "enfant":un peu de décence n'aurait pas été superflue. En quoi ça aurait été plus décent de l'enterrer en France plutôt en Algérie, tant que ça reste discret, privé et propre à la famille, rien qu'au sein de la famille sans faire du tapage et essayer de transformer le bourreau en victime je ne vois pas de manque de décence Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 En quoi ça aurait été plus décent de l'enterrer en France plutôt en Algérie, tant que ça reste discret, privé et propre à la famille, rien qu'au sein de la famille sans faire du tapage et essayer de transformer le bourreau en victime je ne vois pas de manque de décence parce que le fan club qui a fait de lui un "martyr" est plus facile à mettre en oeuvre à Médea qu'en France,je pense qu'il reste hautement toxique meme apres sa mort et nous aurons en Algerie toujours des illuminés pour lui rendre hommage:donc il ne faut pas leur en donner l'occasion. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 une incinération et basta on en parle plus ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 une incinération et basta on en parle plus ...... une immersion ,comme son mentor, ne me deplairait pas! ps-quoi qu'à l'idée de le manger au travers des poissons ...pas tres ragoutant! Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Il est né en France de père et mère algérien certes mais pour moi il n'a rien de français, il a plus d'affinité avec ses compères du mont zbarbar, des Zitouni et compagnie. Bizarre que tu tiennes autant à ce que on reconnaisse une personne née en France, élevé en France, scolarisé en France, comme algérien et rien d'autre? Il n'a rien de français, ni la tronche Racisme ni le nom, ni le comportement, ni la religion, ni les idées, ni les projets. Idéologie totalitaire... Un festival de paroles remplies de haine, qu'est ce qui se cache derrière?. Je te le dis en toute amitié, un psy peut t'apporter beaucoup . Tu devrais consulter Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 c'est un Français, qu'on l'enterre en France. Il n'as rien d'Algérien. JE PENSE A UNE MANIPULATION POLITICO ELECTORIALISTE COMMENT SE FAIT IL QUE CHAINE ETRANGERE A RECU UNE CASSETTE DU DVD DE L ATTAQUE LE JOUR DE L ASSAUT? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 c'est toujours comme ça au cinéma...la premiére prise est rarement la bonne.. Ils ont du refaire la scéne plusieurs fois... Moi j'attends le bêtisier du tournage avec le making off Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Il n'a rien de français, ni la tronche, ni le nom, ni le comportement, ni la religion, ni les idées, ni les projets. Il est né en France de père et mère algérien certes mais pour moi il n'a rien de français, il a plus d'affinité avec ses compères du mont zbarbar, des Zitouni et compagnie. pour te fera plaisir ,j'espére qu'il soit enterré en algérie .aprés tout , c'était un innocent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 c'est toujours comme ça au cinéma...la premiére prise est rarement la bonne.. Ils ont du refaire la scéne plusieurs fois... Moi j'attends le bêtisier du tournage avec le making off :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 c'est toujours comme ça au cinéma...la premiére prise est rarement la bonne.. Ils ont du refaire la scéne plusieurs fois... Moi j'attends le bêtisier du tournage avec le making off Y'aura pas de making off. Ils savent que sans les impressions de Mohamed, personne ne l'achetera Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Super famille :mdr: Le Figaro - France : Le passé trouble du père de Mohamed Merah Français ou Algérien Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 ah d'accord comme c'est original, un assassin qui a eu comme paternel un dealeur et un ex-taulard! le père merah n'est pas ce qu'on peut appeler le modèle idéal pour un petit garçon, quelque chose me dit qu'il aurait dû vraiment la mettre en veilleuse, une petite enquête des autorités algériennes sur ses activités en Algérie s'impose, histoire de savoir s'il paye ses impôts, et s'il ne transporte que du matériel de construction Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Super famille :mdr: Le Figaro - France : Le passé trouble du père de Mohamed Merah Français ou Algérien Pardon mais je ne vais pas cliquer sur ton lien, le figaro on sait ce que ça vaut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Pardon mais je ne vais pas cliquer sur ton lien, le figaro on sait ce que ça vaut. C'est un journal d'opinion, clairement orienté à droite. (beurk..) Mais ce sont des pro, des vrai journalistes qui vérifient leurs sources. S'ils te disent que le "pére" de mohamed Merrah a un passé trouble, c'est qu'il a un passé trouble. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Nul ne peut s'opposer à la loi, cette dernière stipule que toute personne ayant la nationalité algérienne a le droit inaliénable d’être inhumée en Algérie, selon certains médias, Mohamed Merah possèderait un passeport algérien, et probablement la nationalité algérienne, nul ne peut donc lui ôter le droit d’être enterré en Algérie, et ce quand bien même on condamne ses actes. Maintenant, il reste aux autorités compétentes d'en décider, notamment si exceptionnellement l'inhumation de Mohamed Merah ne serait pas autorisée car allant à l'encontre des intérêts de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Nul ne peut s'opposer à la loi, cette dernière stipule que toute personne ayant la nationalité algérienne a le droit inaliénable d’être inhumée en Algérie, selon certains médias, Mohamed Merah possèderait un passeport algérien, et probablement la nationalité algérienne, nul ne peut donc lui ôter le droit d’être enterré en Algérie, et ce quand bien même on condamne ses actes. Maintenant, il reste aux autorités compétentes d'en décider, notamment si exceptionnellement l'inhumation de Mohamed Merah ne serait pas autorisée car allant à l'encontre des intérêts de l'Algérie. massinissa et certains ici nous disaient qu'il n'est pas algérien mais français, adresse toi à eux plutôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Nul ne peut s'opposer à la loi, cette dernière stipule que toute personne ayant la nationalité algérienne a le droit inaliénable d’être inhumée en Algérie, selon certains médias, Mohamed Merah possèderait un passeport algérien, et probablement la nationalité algérienne, nul ne peut donc lui ôter le droit d’être enterré en Algérie, et ce quand bien même on condamne ses actes. Maintenant, il reste aux autorités compétentes d'en décider, notamment si exceptionnellement l'inhumation de Mohamed Merah ne serait pas autorisée car allant à l'encontre des intérêts de l'Algérie. Toujours aussi passionné l'anincognito :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 massinissa et certains ici nous disaient qu'il n'est pas algérien mais français, adresse toi à eux plutôt Culturellement, il est Français, car il est né et a toujours vécu en France, il n'est en partie Algérien que sur des papiers. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Culturellement, il est Français, car il est né et a toujours vécu en France, il n'est Algérien que sur des papiers. La culture française n'apprend pas le terrorisme, c'est plutôt une culture qui vient du sud de la méditerrané, suivez mon regard. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 La culture française n'apprend pas le terrorisme, c'est plutôt une culture qui vient du sud de la méditerrané, suivez mon regard. Tu es seul responsable de tes dires. Ceci dit, Mohamed Merah a passé ses 23 ans en France, c'est donc la société Française qui l'a forgé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Tu es seul responsable de tes dires. Ceci dit, Mohamed Merah a passé ses 23 ans en France, c'est donc la société Française qui l'a forgé. Des "Mohamed Merah", il y en a eu un peu partout. Donc c'est pas spécifique à la société francaise. Par contre, tous les "Mohamed Merha" se réclame du fondamentalisme. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Tu es seul responsable de tes dires. Ceci dit, Mohamed Merah a passé ses 23 ans en France, c'est donc la société Française qui l'a forgé. 23 ans en France en quittant tôt l'école pour lui préférer des stages intensifs, des master dans les grande écoles de terrorisme de Kandahar. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Des "Mohamed Merah", il y en a eu un peu partout. Donc c'est pas spécifique à la société francaise. Tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Pardon mais je ne vais pas cliquer sur ton lien, le figaro on sait ce que ça vaut. si tu préfère un autre journal fait signe :D le mec est un pourri il a engendré un :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts