Jump to content

Mohamed Merahe sera enterré a Medéa

Recommended Posts

Guest prenpalatete
Tu es seul responsable de tes dires. Ceci dit, Mohamed Merah a passé ses 23 ans en France, c'est donc la société Française qui l'a forgé.

Nous avons un savoir -faire incontestable en la matière,ne l'oublions pas:

je suggère qu'on le balance en méditerranée à equidistance entre la France et l'Algerie ,comme ça y aura pas de jaloux.

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito

je suggère qu'on le balance en méditerranée à equidistance entre la France et l'Algerie ,comme ça y aura pas de jaloux.

Si tu te sens terroriste, désolé, ce n'est pas mon cas, et je me sens pleinement Algérien.

Guest anincognito
ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Tu te joins aux actes de terroristes et tu déclares que tu as un savoir-faire en la matière en tant qu'Algérien(ne), je ne me reconnais aucunement dans ce que tu dis alors que j'assume pleinement ma nationalité Algérienne.

Guest prenpalatete
Tu te joins aux actes de terroristes et tu déclares que tu as un savoir-faire en la matière en tant qu'Algérien(ne), je ne me reconnais aucunement dans ce que tu dis alors que j'assume pleinement ma nationalité Algérienne.

à quel acte terroriste je me suis jointe?

pour le savoir -faire tu as des milliers d'exemples durant les années 90 :se voiler la face n'y changera rien.

Je n'ai aucune leçon à donner ou à recevoir sur mon algeriannisme.

PS-Mme Eva joly disait recemment:le propre d'un citoyen est d'etre critique.

Guest anincognito

pour le savoir -faire tu as des milliers d'exemples durant les années 90 :se voiler la face n'y changera rien.

Tu as dit, je te cite "Nous avons un savoir-faire en la matière", si tu penses donc que tu es similaire aux terroristes des années 90, ce n'est pas le cas de tous les Algériens, tu dois assumer cela toute seule.

Guest prenpalatete
Tu as dit, je te cite "Nous avons un savoir-faire en la matière", si tu penses donc que tu es similaire aux terroristes des années 90, ce n'est pas le cas de tous les Algériens, tu dois assumer cela toute seule.

cette logique implacable me laisse à court d'argument:j'abandonne!

Certain(e)s khorotos balancent leur venin sur ce pauvre malheureux devenu tueur par faiblesse mentale, force de manipulations et d'exclusion sociale.....Ya weddi maâza tebka toujours maâza....:wavetowel:

Faut chercher à comprendre pour éviter qu'il y est d'autres jeunes qui plongent dans le crépuscule comme ce merrah, ellah yerham !!!!!

C'est ça le plus important pour des gens conscients et honnêtes intellectuellement.C'est vrai que ce n'est pas à la portée de certain(e)s hypocrites et nases....:crazy:

Tenez une info.Le célèvre dirigeant de la DST monsieur Bonnet a demandé des explications sur les "relations" entre mohamed merrah et 2 agents de la DCRI de toulouse.....Pas de réponse pour le moment.Curieux non....

D'où viennent ses armes et l'argent qu'il avait pour faire tous ses voyages (beaucoup il parait et ce n'est pas en belgique ni en algérie....:yes: )...Re-curieux...Etc....Enfin bref.

Sarko le président d'origine hongroise a son 11 septembre.C'est vrai que ce n'est pas un hasard si certains l'ont surnommé le petit bush...:mdr:

Sinon pour l'enterrement de ce jeune meurtrier, l'algérie a bien fait d'accepter qu'il soit enterré dans son pays....Maintenant c'est Dieu qui va le juger.

Pour son père c'est vrai qu'il ferait mieux de se taire.Juppé a raison....

Quand je pense qu'il a quitté ses enfants (5 je crois) pour "s'enfuir" en algérie et venir maintenant faire semblant de défendre ses petits, je trouve ça indécent....:bash:

L'ancien chef de la DST (Direction de la surveillance du territoire) Yves Bonnet s'est ouvertement interrogé mardi dans La Dépêche du Midi sur la possibilité que Mohamed Merah ait été un indicateur des services de renseignement français.

"Eh bien voilà, c'est exactement ça la problème", répond M. Bonnet au journal, qui lui demande si le tueur au scooter était un indicateur de la Direction centrale du renseignement intérieur, "car ce qui interpelle quand même, c'est qu'il était connu de la DCRI, non pas spécialement parce qu'il était islamiste, mais parce qu'il avait un correspondant au renseignement intérieur".

"Or avoir un correspondant, ce n'est pas tout à fait innocent. Ce n'est pas anodin", ajoute-t-il.

"Appelez ça correspondant, appelez ça officier traitant... Je ne sais pas jusqu'où allaient ces relations, voire cette collaboration avec le service, mais on peut effectivement s'interroger sur ce point", dit-il.

L'ancienne DST a fusionné avec la Direction centrale des renseignements généraux (DCRG) au sein de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI).

AFP

dires suggérant un complexe délétère.

rattrapage après prise de conscience.

quand l’affectivité s'y met, ça peut arriver qu'un refoulé échappe au filtrage intellectuel

c'est humain

quand l’affectivité s'y met, ça peut arriver qu'un refoulé échappe au filtrage intellectuel

c'est humain

Durant la décennie noire, des algériens ont égorgé, tué d'autres algériens en masse. Et tu lui reproches de regarder ce fait en face ?

Guest prenpalatete

c'est humain

analyse tres profonde :j'y passerai la nuit pour la disséquer,au cas ou quelque chose d'essentiel m'aurait échappé.

Médéa c'est aussi des jolis paysages et les raisins c'est pas que les terroristes. Mais c'est aussi des mentalités... comment dire... spéciales

Je défends ma région comme je peux :confused:

Je connais les gens de cette ville que par le biais des légendes urbaines, jamais mis les pieds, alors queke vous avez de spécial?

Durant la décennie noire, des algériens ont égorgé, tué d'autres algériens en masse. Et tu lui reproches de regarder ce fait en face ?

non Anda je ne faisais en aucune manière allusion à cela.

Si tu te sens terroriste, désolé, ce n'est pas mon cas, et je me sens pleinement Algérien.

ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

je faisais allusion à un sentiment sous-jacent dans la réflexion de prenpalatete qui suggère un complexe relevant d’une tendance à s'auto-dégrader dans son algériannité, et cela, ce n’est ni être critique ni le propre d’un citoyen

Je connais les gens de cette ville que par le biais des légendes urbaines, jamais mis les pieds, alors queke vous avez de spécial?

Une mentalité pour le moins conservatrice ( c'est un euphémisme), dis toi que dans certaines écoles les garçons et les filles sont séparés:eek:

Guest prenpalatete
non Anda je ne faisais en aucune manière allusion à cela.

je faisais allusion à un sentiment sous-jacent dans la réflexion de prenpalatete qui suggère un complexe relevant d’une tendance à s'auto-dégrader dans son algériannité, et cela, ce n’est ni être critique ni le propre d’un citoyen

s'auto-dégrader dans son algeriannité c'est faire preuve de cécité:

je préfère que cela soit moi,citoyenne algérienne ,qui regarde en face mon passé ,essaye de le comprendre, l'expliquer et le comdamner dans un but pédagogique , plutot que cela soit des étrangers qui nous le jettent à la figure ,ou nous balancent des insinuations justement parce que nous n'assumons pas ce passé.

Faire semblant que ce passé n'existe pas c'est faire le jeu, malgré soi parfois, de ces assassins dont les crimes sont éffacés par une amnésie générale,et c'est par respect pour toutes leurs victimes que j'ai rappelé ce passé et que je continurai à le faire.

Guest prenpalatete
Une mentalité pour le moins conservatrice ( c'est un euphémisme), dis toi que dans certaines écoles les garçons et les filles sont séparés:eek:

Ma chère Warda vous n'avez pas l'exclusivité de ce conversatisme ,qui malheureusement fait le lit de bien d'autres dérives.

Guest prenpalatete
Certain(e)s khorotos balancent leur venin sur ce pauvre malheureux devenu tueur par faiblesse mentale,

...:bash:

balancer son "venin " c'est agir comme l'a fait ce tueur :il y a une chose que je ne comprendrai jamais c'est que vous faites preuve de plus d'indulgence pour cet assassin que pour les commentaires qu'il a suscité , aussi excessifs soient-ils.

PS-je ne parle meme pas de ses victimes dont vous ne soufflez mot.

je préfère que cela soit moi,citoyenne algérienne ,qui regarde en face mon passé ,essaye de le comprendre, l'expliquer et le comdamner dans un but pédagogique , plutot que cela soit des étrangers qui nous le jettent à la figure ,ou nous balancent des insinuations justement parce que nous n'assumons pas ce passé.

Faire semblant que ce passé n'existe pas c'est faire le jeu, malgré soi parfois, de ces assassins dont les crimes sont éffacés par une amnésie générale,et c'est par respect pour toutes leurs victimes que j'ai rappelé ce passé et que je continurai à le faire.

je préfère que cela soit moi,citoyenne algérienne ,qui regarde en face mon passé ,essaye de le comprendre, l'expliquer et le comdamner dans un but pédagogique

, plutot que cela soit des étrangers qui nous le jettent à la figure ,ou nous balancent des insinuations justement parce que nous n'assumons pas ce passé

si c’est le but escompté et bien j’y adhère pleinement.

à la clarté de cet éclaircissement, il semblerait bien que dans mon appréciation de tes précédents dires, j’ai fais preuve d’un fâcheux écart

je te présente à cet égard toutes mes excuses.

Guest prenpalatete
si c’est le but escompté et bien j’y adhère pleinement.

à la clarté de cet éclaircissement, il semblerait bien que dans mon appréciation de tes précédents dires, j’ai fais preuve d’un fâcheux écart

je te présente à cet égard toutes mes excuses.

c'est moi qui suis désolé pour m'etre ,sans doute, mal exprimée:il est vrai que j'ai trop tendance à utiliser l'ironie -et falloir prendre ce que j'écris au second degré-mais c'est un trait de mon caractère.

C'est de moins en moins sûr que ce soit lui le tueur en plus!

Le tueur, c'est ma belle-mére.

Voilà c'est dit, comme ça c'est réglé. fermez le topic siouplait. :rolleyes: