Guest Soizik Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 je ne sais pas pour vous mais j'ai souvent la sensation qu'on tourne souvent en rond dans le traitement des sujets ... par exemple, sur la nationalité de Mohamed Merah ...car oui c'est un peu agaçant que chaque fois on rajoute "d'origine algérienne" comme si ça changeait quelque chose à ses actes ...mais c'est vrai aussi et beaucoup l'ont dit, que c'est la nature humaine d'exclure d'un groupe celui qui agit mal et d'inclure celui qui agit bien ...Merah l' Algérien, Benzema le Français ... et en Algérie on fait pareil car c'est HUMAIN ...avant d'être français , algérien ou autre, on est tous des humains avec ce que ça implique ... y a plein d'autres exemples mais c'est celui qui me fait réagir Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 je ne sais pas pour vous mais j'ai souvent la sensation qu'on tourne souvent en rond dans le traitement des sujets ... par exemple, sur la nationalité de Mohamed Merah ...car oui c'est un peu agaçant que chaque fois on rajoute "d'origine algérienne" comme si ça changeait quelque chose à ses actes ...mais c'est vrai aussi et beaucoup l'ont dit, que c'est la nature humaine d'exclure d'un groupe celui qui agit mal et d'inclure celui qui agit bien ...Merah l' Algérien, Benzema le Français ... et en Algérie on fait pareil car c'est HUMAIN ...avant d'être français , algérien ou autre, on est tous des humains avec ce que ça implique ... y a plein d'autres exemples mais c'est celui qui me fait réagir je suis d'accord avec toi c'est pénible!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 C'est un reflet des médias qui aussi tournent cette histoire dans tous les sens Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Pourtant il s'en passe des choses Lionel Messi vient de signer à Angers (Ligue 2)..pas un mot ici Angers recrute Lionel Messi - 20minutes.fr Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 je ne sais pas pour vous mais j'ai souvent la sensation qu'on tourne souvent en rond dans le traitement des sujets ... par exemple, sur la nationalité de Mohamed Merah ...car oui c'est un peu agaçant que chaque fois on rajoute "d'origine algérienne" comme si ça changeait quelque chose à ses actes ...mais c'est vrai aussi et beaucoup l'ont dit, que c'est la nature humaine d'exclure d'un groupe celui qui agit mal et d'inclure celui qui agit bien ...Merah l' Algérien, Benzema le Français ... et en Algérie on fait pareil car c'est HUMAIN ...avant d'être français , algérien ou autre, on est tous des humains avec ce que ça implique ... y a plein d'autres exemples mais c'est celui qui me fait réagir ce topique ne m’agace pas autant que l'autre ... sur ses vertus hormonale rose :realmad::censored::12::ranting::furious: :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts