inisi 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ...à Médéa, région d'origine de son père. Son oncle maternel a entamé des démarche pour le rapatriment du corps, c'est aussi le voeux de sa mère. J'avais la nausée ce matin en consultant le torchon echourouk sur le net (je vais quand même pas l'acheter) où j'ai lu le fan club de cette bête immonde de cet assasin se livrer à des hommages, élevé au rang d'héros national et vengeur des musulmans. qlq florilèges de son fan club que vous pouvez vérifier vous même sur le site du torchon. نستعرف بيه راجل و نص و الله العظيم بكيت لما سمعت طلقا ت الر صا ص قتل لا نه جزائر ي كا ن با منكا نهم يقبضو ن عليه حيا قلبي احسست با لام شديد لمو ته مهما يكون فهو من بني جلد تنا ر بي يرحمك يا محمد ياابن الجز ائر يقولو ن عنك ا ر هابي ليقللىون من قيمة الجزا ئر و الجز ائريين لكن اليوم افتخر ا كثرمن اي وفت مضى بجز ائر يتي يكفيك مت والسلا ح بيد ك من قا ل انك ليس جز ائري فهو مخطئ الجزائر ي هو ا لد ي يموت وو اقف مثلك تما ما تعاز ي لا سر تك ا نشا ء الله تدفن في ا ر ض ا جد ا دك الى جريدة الشروق ارجو ان تبحث في اسماء هاؤلائي اليهود الذين (قتلوا) في تولوز لان حسب كلام بعض الاصدقاء هنا في فرنسا لم يرو أجثامهم ولا صورهم في التلفاز ولم يبينوا أهالي هاؤلائي ضحايا إلا اهالي الذين كانوا في الجيش(كانهم اختاروا نصراني ومسلمين لامر ما) ولماذا سارعوا الذهاب بهم الى اسرائيل بدون ان يقام لهم عزاء بفرنسا ! حم الله الولد يكفي انه ارعب فرنسا وابكي اليهود وانت يا خاله لاتهين روحه برر انه شاب حاصرته العنصرية واهتقار الغرب للمسلمين فنتقم وكفى وليد أختك راجل و درقاز عليك ان تفتخر به رد للغرب ما فعلوه بأبناء فلسطين حتى يشربوا من الكأس التي يشرب منها إخوتنا صح أطفال أبرياء بصح مع اسرائيل كل شيئ مباح Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ...à Médéa, région d'origine de son père. Son oncle maternel a entamé des démarche pour le rapatriment du corps, c'est aussi le voeux de sa mère. J'avais la nausée ce matin en consultant le torchon echourouk sur le net (je vais quand même pas l'acheter) où j'ai lu le fan club de cette bête immonde de cet assasin se livrer à des hommages, élevé au rang d'héros national et vengeur des musulmans. qlq florilèges de son fan club que vous pouvez vérifier vous même sur le site du torchon. نستعرف بيه راجل و نص و الله العظيم بكيت لما سمعت طلقا ت الر صا ص قتل لا نه جزائر ي كا ن با منكا نهم يقبضو ن عليه حيا قلبي احسست با لام شديد لمو ته مهما يكون فهو من بني جلد تنا ر بي يرحمك يا محمد ياابن الجز ائر يقولو ن عنك ا ر هابي ليقللىون من قيمة الجزا ئر و الجز ائريين لكن اليوم افتخر ا كثرمن اي وفت مضى بجز ائر يتي يكفيك مت والسلا ح بيد ك من قا ل انك ليس جز ائري فهو مخطئ الجزائر ي هو ا لد ي يموت وو اقف مثلك تما ما تعاز ي لا سر تك ا نشا ء الله تدفن في ا ر ض ا جد ا دك الى جريدة الشروق ارجو ان تبحث في اسماء هاؤلائي اليهود الذين (قتلوا) في تولوز لان حسب كلام بعض الاصدقاء هنا في فرنسا لم يرو أجثامهم ولا صورهم في التلفاز ولم يبينوا أهالي هاؤلائي ضحايا إلا اهالي الذين كانوا في الجيش(كانهم اختاروا نصراني ومسلمين لامر ما) ولماذا سارعوا الذهاب بهم الى اسرائيل بدون ان يقام لهم عزاء بفرنسا ! حم الله الولد يكفي انه ارعب فرنسا وابكي اليهود وانت يا خاله لاتهين روحه برر انه شاب حاصرته العنصرية واهتقار الغرب للمسلمين فنتقم وكفى وليد أختك راجل و درقاز عليك ان تفتخر به رد للغرب ما فعلوه بأبناء فلسطين حتى يشربوا من الكأس التي يشرب منها إخوتنا صح أطفال أبرياء بصح مع اسرائيل كل شيئ مباح refus algérien! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Qu'ils aillent enterrer leur mauvaise graine ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Qu'ils aillent enterrer leur mauvaise graine ailleurs. Normalement .... on doit etre enterre .... la ou on meurt Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 un non évènement ! C'est un corps qu'on s'apprète à inhumer et non Mohamed Merah qui ne fait plus partie de ce monde . Il y a déja eu des précédents , ou des officiers supérieurs français d'origine algérienne qui ont conduit des opérations contre l'ALN , ont pu avoir l'accord des autorités locales et nationales pour être enterrés dans leur patelin d'origine longtmps après l'indépendance . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 un non évènement ! C'est un corps qu'on s'apprète à inhumer et non Mohamed Merah qui ne fait plus partie de ce monde . Il y a déja eu des précédents , ou des officiers supérieurs français d'origine algérienne qui ont conduit des opérations contre l'ALN , ont pu avoir l'accord des autorités locales et nationales pour être enterrés dans leur patelin d'origine longtmps après l'indépendance . Des noms !! Des noms !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Des noms !! Des noms !!:mdr::mdr: Tu veux des noms ? .... en voila un .... il ne s'agit pas de mort .... mais de naissance .... feu le colonel Othman .... a fait naitre son fils a Ora en 1959 .... alos qu'il est ne a Oujda Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Tu veux des noms ? .... en voila un .... il ne s'agit pas de mort .... mais de naissance .... feu le colonel Othman .... a fait naitre son fils a Ora en 1959 .... alos qu'il est ne a Oujda Tu parles de Okacha ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Tu parles de Okacha ? :D Non .... le fils s'appelle Moumen Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Des noms !! Des noms !!:mdr::mdr: Colonel Khamari à Merouana , son clan y est nombreux et surtout compte plusieurs martyrs et moudjahidines ! Il suffisait de demander ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Non .... le fils s'appelle Moumen C'est pas lui qui avait une Honda Quintet au milieu des années 80 ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Colonel Khamari à Merouana , son clan y est nombreux et surtout compte plusieurs martyrs et moudjahidines ! Il suffisait de demander ! :D Mon grand-pere .... nous a fait promettre .... de l'enterrer dans la plaine .... de Ghriss .... et on le fera Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Mon grand-pere .... nous a fait promettre .... de l'enterrer dans la plaine .... de Ghriss .... et on le fera A part Enrico Macias , tous les Bni Kardass de l'autre rive pourront être inhumés ici ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 C'est pas lui qui avait une Honda Quintet au milieu des années 80 ? Je ne sais pas .... je sais seulement .... qu'il etait copain .... avec Miguel Olivella .... et qu'il habitait Saint Hubert Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Je ne sais pas .... je sais seulement .... qu'il etait copain .... avec Miguel Olivella .... et qu'il habitait Saint Hubert hier j'ai pensé a toi, e't a wahrani...j'ai pris quelques bieres au vendome"place d'armes" et le meilleur bar le Maxville est devenu un café miteux...Oran est poussiereuse et sale avec la construction de son tramway:chut: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Je ne sais pas .... je sais seulement .... qu'il etait copain .... avec Miguel Olivella .... et qu'il habitait Saint Hubert Alors c'est la même personne , je ne connaissais pas son blaze d'état civil , un gars très sympa ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Alors c'est la même personne , je ne connaissais pas son blaze d'état civil , un gars très sympa ! Le monde est petit .... et Miguel ? .... toujours a Oran? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 hier j'ai pensé a toi, e't a wahrani...j'ai pris quelques bieres au vendome"place d'armes" et le meilleur bar le Maxville est devenu un café miteux...Oran est poussiereuse et sale avec la construction de son tramway:chut: Mon pere .... me parlait souvent du Vendome .... c'est la qu'il allait flirter avec ma mere Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Le monde est petit .... et Miguel ? .... toujours a Oran? Aucune idée ! Depuis mon retour d'Alger en 2002 j'ai perdu la trace de l'écrasante majorité des anciens . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 hier j'ai pensé a toi, e't a wahrani...j'ai pris quelques bieres au vendome"place d'armes" et le meilleur bar le Maxville est devenu un café miteux...Oran est poussiereuse et sale avec la construction de son tramway:chut: Nous ne sommes pas connus pour la propreté et l'ordre de nos chantiers ya si Tewfick , b3id echar 3lina ya khouya ! :D Nous , pour un regard on immobilise la circulation pendant une journée et les restes du chantier mettront des semaines à disparaitre ! :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Hacha khouya!!! wakran bladna mliha malheuresemnt....malgré que je suis de Tlemcen...Nous ne sommes pas connus pour la propreté et l'ordre de nos chantiers ya si Tewfick , b3id echar 3lina ya khouya ! :D Nous , pour un regard on immobilise la circulation pendant une journée et les restes du chantier mettront des semaines à disparaitre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Aucune idée ! Depuis mon retour d'Alger en 2002 j'ai perdu la trace de l'écrasante majorité des anciens . Tu as pris un coup de vieux Wahrani?Dis moi que tu n'es pas entamé par Alzheimer! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Tu as pris un coup de vieux Wahrani?Dis moi que tu n'es pas entamé par Alzheimer! Je reçoit la visite du célèbre neuropsychiatre allemand à chaque fois que je lis un certain INISI sur ce forum ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Je reçoit la visite du célèbre neuropsychiatre allemand à chaque fois que je lis un certain INISI sur ce forum ! :D C'est un caméléon ce mec,je crois que c'est un fifty-fifty,mais si tu veux je le fais à un prix d'ami! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 C'est un caméléon ce mec,je crois que c'est un fifty-fifty. Plutôt un walou/walou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts