Guest salamalgerie Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Salam salam Vous vous êtes déjà senti dans un tournant de votre vie où vous voyez pleins de choses accomplies et puis aussi vos projets, vos rêves stagner puis partir peu à peu en fumée, être dans un cercle vicieux où vous voyez chaque jour poussée à être agressive, et sentir votre nafss et chaytane qui vous poussent ou bien vous enfoncent le plus longtemps possible dans des choses pas bien alors que vous le savez pertinemment mais vous bloquez dans cette situation, et puis les idées noires qui vous traversent l'esprit,les cauchemars le soir, les scénarios d'avenir qui vous coupent le souffle, et remplissent parfois vos yeux de larmes sans le vouloir:confused::D Là je commence à comprendre les gens qui vont voir des voyants et médiums :D (même si mon esprit hamdoulilah ne me pousse pas à le faire car c'est du chirk et ma foi est forte un minimum pour ne pas prendre ces sentiers là), mais comme je l'ai déjà dis je comprend ces gens qui consultent des voyants:D avides de connaitre leur destin ou soigner leurs chagrins, car en ce moment j'ai envie de voir défiler quelques séquences de ma vie pour être rassurée sur un point de mon existence Les faistes qui sont déjà passés par là, et qui ont réussi à s'en sortir, racontez nous votre expérience et comment le dénouement est venu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 je suis désolée je ne peux pas t'être d'une grande utilité, je suis dans une période de ma vie où c'est le flou total... je ne prévois rien et ne pense à rien... juste je me lève le matin et accomplis mes "corvées et obligations quotidiennes"... je me laisse porter en attendant... et on verra bien... Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Salam salam Vous vous êtes déjà senti dans un tournant de votre vie où vous voyez pleins de choses accomplies et puis aussi vos projets, vos rêves stagner puis partir peu à peu en fumée, être dans un cercle vicieux où vous voyez chaque jour poussée à être agressive, et sentir votre nafss et chaytane qui vous poussent ou bien vous enfoncent le plus longtemps possible dans des choses pas bien alors que vous le savez pertinemment mais vous bloquez dans cette situation, et puis les idées noires qui vous traversent l'esprit,les cauchemars le soir, les scénarios d'avenir qui vous coupent le souffle, et remplissent parfois vos yeux de larmes sans le vouloir:confused::D Là je commence à comprendre les gens qui vont voir des voyants et médiums :D (même si mon esprit hamdoulilah ne me pousse pas à le faire car c'est du chirk et ma foi est forte un minimum pour ne pas prendre ces sentiers là), mais comme je l'ai déjà dis je comprend ces gens qui consultent des voyants:D avides de connaitre leur destin ou soigner leurs chagrins, car en ce moment j'ai envie de voir défiler quelques séquences de ma vie pour être rassurée sur un point de mon existence Les faistes qui sont déjà passés par là, et qui ont réussi à s'en sortir, racontez nous votre expérience et comment le dénouement est venu :D mon secret : Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Salam salam Vous vous êtes déjà senti dans un tournant de votre vie où vous voyez pleins de choses accomplies et puis aussi vos projets, vos rêves stagner puis partir peu à peu en fumée, être dans un cercle vicieux où vous voyez chaque jour poussée à être agressive, et sentir votre nafss et chaytane qui vous poussent ou bien vous enfoncent le plus longtemps possible dans des choses pas bien alors que vous le savez pertinemment mais vous bloquez dans cette situation, et puis les idées noires qui vous traversent l'esprit,les cauchemars le soir, les scénarios d'avenir qui vous coupent le souffle, et remplissent parfois vos yeux de larmes sans le vouloir:confused::D Là je commence à comprendre les gens qui vont voir des voyants et médiums :D (même si mon esprit hamdoulilah ne me pousse pas à le faire car c'est du chirk et ma foi est forte un minimum pour ne pas prendre ces sentiers là), mais comme je l'ai déjà dis je comprend ces gens qui consultent des voyants:D avides de connaitre leur destin ou soigner leurs chagrins, car en ce moment j'ai envie de voir défiler quelques séquences de ma vie pour être rassurée sur un point de mon existence Les faistes qui sont déjà passés par là, et qui ont réussi à s'en sortir, racontez nous votre expérience et comment le dénouement est venu :D c'est ce que j’appelle etre salarier Algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 c'est ce que j’appelle etre salarier Algerien :mdr::mdr::mdr: sacré profiler:D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Salam salam Vous vous êtes déjà senti dans un tournant de votre vie où vous voyez pleins de choses accomplies et puis aussi vos projets, vos rêves stagner puis partir peu à peu en fumée, être dans un cercle vicieux où vous voyez chaque jour poussée à être agressive, et sentir votre nafss et chaytane qui vous poussent ou bien vous enfoncent le plus longtemps possible dans des choses pas bien alors que vous le savez pertinemment mais vous bloquez dans cette situation, et puis les idées noires qui vous traversent l'esprit,les cauchemars le soir, les scénarios d'avenir qui vous coupent le souffle, et remplissent parfois vos yeux de larmes sans le vouloir:confused::D Là je commence à comprendre les gens qui vont voir des voyants et médiums :D (même si mon esprit hamdoulilah ne me pousse pas à le faire car c'est du chirk et ma foi est forte un minimum pour ne pas prendre ces sentiers là), mais comme je l'ai déjà dis je comprend ces gens qui consultent des voyants:D avides de connaitre leur destin ou soigner leurs chagrins, car en ce moment j'ai envie de voir défiler quelques séquences de ma vie pour être rassurée sur un point de mon existence Les faistes qui sont déjà passés par là, et qui ont réussi à s'en sortir, racontez nous votre expérience et comment le dénouement est venu :D Salam Salamalgerie! Fixe toi des projets et ne te ferme pas à la vie! Prie aussi beaucoup. Tu connais la chanson, "Avec le temps, avec le temps, va tout s'en va..." Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 On s'en sort pas....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 On passe, toute sa jeunesse a avoir peur de la ''vie'' et sa vieillesse a avoir peur de la ''mort'' C'est la nature humaine ,il faut faire avec !:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Salam salam Vous vous êtes déjà senti dans un tournant de votre vie où vous voyez pleins de choses accomplies et puis aussi vos projets, vos rêves stagner puis partir peu à peu en fumée, être dans un cercle vicieux où vous voyez chaque jour poussée à être agressive, et sentir votre nafss et chaytane qui vous poussent ou bien vous enfoncent le plus longtemps possible dans des choses pas bien alors que vous le savez pertinemment mais vous bloquez dans cette situation, et puis les idées noires qui vous traversent l'esprit,les cauchemars le soir, les scénarios d'avenir qui vous coupent le souffle, et remplissent parfois vos yeux de larmes sans le vouloir:confused::D Là je commence à comprendre les gens qui vont voir des voyants et médiums :D (même si mon esprit hamdoulilah ne me pousse pas à le faire car c'est du chirk et ma foi est forte un minimum pour ne pas prendre ces sentiers là), mais comme je l'ai déjà dis je comprend ces gens qui consultent des voyants:D avides de connaitre leur destin ou soigner leurs chagrins, car en ce moment j'ai envie de voir défiler quelques séquences de ma vie pour être rassurée sur un point de mon existence Les faistes qui sont déjà passés par là, et qui ont réussi à s'en sortir, racontez nous votre expérience et comment le dénouement est venu :D Salam sala':o ça arrive ,je te conseille de t'aprocher encore plus d'Allah , lis le Qur'an et récites les invocations du matin et du soir et aussi du sommeil, aies confiance en Allah , Allah dit : انا عند ظني عبدي بي فليظن بي ما شاء dis toi que demain sera meuilleur et que tout ce qui pourra t'arriver sera surement pour ton bien ما اصابك لم يكن ليخطئك وما اخطأك لم يكن ليصيبك Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 je suis désolée je ne peux pas t'être d'une grande utilité, je suis dans une période de ma vie où c'est le flou total... je ne prévois rien et ne pense à rien... juste je me lève le matin et accomplis mes "corvées et obligations quotidiennes"... je me laisse porter en attendant... et on verra bien... moi aussi j'accomplis mes corvées comme une automate mais ça m'arrive de penser... je crois que j'ai un composant de plus que toi , je dois le griller mais est ce que je fonctionnerais mieux :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 moi aussi j'accomplis mes corvées comme une automate mais ça m'arrive de penser... je crois que j'ai un composant de plus que toi , je dois le griller mais est ce que je fonctionnerais mieux :confused: :D un composant de plus que moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 mon secret : Ton avatar fait partie de mes idées noires:confused: yeveva pourquoi sourate etala9, le coran chifa' dans son intégralité mais le nom de la soura fusionné avec l'avatar me frustre:D merci pour ces versets, et de m'avoir passé ton secret :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 un composant de plus que moi ? oui celui qui me fait prévoir et penser:D je suis désolée je ne peux pas t'être d'une grande utilité, je suis dans une période de ma vie où c'est le flou total... je ne prévois rien et ne pense à rien... juste je me lève le matin et accomplis mes "corvées et obligations quotidiennes"... je me laisse porter en attendant... et on verra bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 oui celui qui me fait prévoir et penser:D désolée j'ai pas compris... mais je suis fatiguée, je vais aller me coucher... bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 c'est ce que j’appelle etre salarier Algerien :mdr::mdr::mdr: sacré profiler:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Salam salam Vous vous êtes déjà senti dans un tournant de votre vie où vous voyez pleins de choses accomplies et puis aussi vos projets, vos rêves stagner puis partir peu à peu en fumée, être dans un cercle vicieux où vous voyez chaque jour poussée à être agressive, et sentir votre nafss et chaytane qui vous poussent ou bien vous enfoncent le plus longtemps possible dans des choses pas bien alors que vous le savez pertinemment mais vous bloquez dans cette situation, et puis les idées noires qui vous traversent l'esprit,les cauchemars le soir, les scénarios d'avenir qui vous coupent le souffle, et remplissent parfois vos yeux de larmes sans le vouloir:confused::D Là je commence à comprendre les gens qui vont voir des voyants et médiums :D (même si mon esprit hamdoulilah ne me pousse pas à le faire car c'est du chirk et ma foi est forte un minimum pour ne pas prendre ces sentiers là), mais comme je l'ai déjà dis je comprend ces gens qui consultent des voyants:D avides de connaitre leur destin ou soigner leurs chagrins, car en ce moment j'ai envie de voir défiler quelques séquences de ma vie pour être rassurée sur un point de mon existence Les faistes qui sont déjà passés par là, et qui ont réussi à s'en sortir, racontez nous votre expérience et comment le dénouement est venu :D tres interessent ce que tu dis la, je dirai aussi que c'est toutes ces personnes qui sont sur ce forum et tous les algeriens en dehors de ce forum, qui vivent la meme situation et qui ont le meme sentiment, et que je me dire c'est le fait d etre ici parmi vous qui aide en quelque sorte a voir du bon dans la triste vie que l on s inflige. cela dit le remede pr tout ca c'est un travail qui se fait au quotidien sur soit, et avec dieu dans nos coeurs y a pas lieu que sa ne s améliore pas. en fin sa m aide Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Salam salam Vous vous êtes déjà senti dans un tournant de votre vie où vous voyez pleins de choses accomplies et puis aussi vos projets, vos rêves stagner puis partir peu à peu en fumée, être dans un cercle vicieux où vous voyez chaque jour poussée à être agressive, et sentir votre nafss et chaytane qui vous poussent ou bien vous enfoncent le plus longtemps possible dans des choses pas bien alors que vous le savez pertinemment mais vous bloquez dans cette situation, et puis les idées noires qui vous traversent l'esprit,les cauchemars le soir, les scénarios d'avenir qui vous coupent le souffle, et remplissent parfois vos yeux de larmes sans le vouloir:confused::D Là je commence à comprendre les gens qui vont voir des voyants et médiums :D (même si mon esprit hamdoulilah ne me pousse pas à le faire car c'est du chirk et ma foi est forte un minimum pour ne pas prendre ces sentiers là), mais comme je l'ai déjà dis je comprend ces gens qui consultent des voyants:D avides de connaitre leur destin ou soigner leurs chagrins, car en ce moment j'ai envie de voir défiler quelques séquences de ma vie pour être rassurée sur un point de mon existence Les faistes qui sont déjà passés par là, et qui ont réussi à s'en sortir, racontez nous votre expérience et comment le dénouement est venu :D Je sent que tu es amoureuse :nopity: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Salam salam Vous vous êtes déjà senti dans un tournant de votre vie où vous voyez pleins de choses accomplies et puis aussi vos projets, vos rêves stagner puis partir peu à peu en fumée, être dans un cercle vicieux où vous voyez chaque jour poussée à être agressive, et sentir votre nafss et chaytane qui vous poussent ou bien vous enfoncent le plus longtemps possible dans des choses pas bien alors que vous le savez pertinemment mais vous bloquez dans cette situation, et puis les idées noires qui vous traversent l'esprit,les cauchemars le soir, les scénarios d'avenir qui vous coupent le souffle, et remplissent parfois vos yeux de larmes sans le vouloir:confused::D Là je commence à comprendre les gens qui vont voir des voyants et médiums :D (même si mon esprit hamdoulilah ne me pousse pas à le faire car c'est du chirk et ma foi est forte un minimum pour ne pas prendre ces sentiers là), mais comme je l'ai déjà dis je comprend ces gens qui consultent des voyants:D avides de connaitre leur destin ou soigner leurs chagrins, car en ce moment j'ai envie de voir défiler quelques séquences de ma vie pour être rassurée sur un point de mon existence Les faistes qui sont déjà passés par là, et qui ont réussi à s'en sortir, racontez nous votre expérience et comment le dénouement est venu :D Oui ma chere !!!!l'année 2007 a éte pour moi la reussite, j'ai reçu de mon Dieu le plus beaux cadeau de ma vie....une orchidée-fleur ma deuxieme epouse qui m'a rendu l'homme heureux..... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Salam Salamalgerie! Fixe toi des projets et ne te ferme pas à la vie! Prie aussi beaucoup. Tu connais la chanson, "Avec le temps, avec le temps, va tout s'en va..." merci ma puce Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 On passe, toute sa jeunesse a avoir peur de la ''vie'' et sa vieillesse a avoir peur de la ''mort'' C'est la nature humaine ,il faut faire avec !:60: tu contribues à mes idées noires:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Salam sala':o ça arrive ,je te conseille de t'aprocher encore plus d'Allah , lis le Qur'an et récites les invocations du matin et du soir et aussi du sommeil, aies confiance en Allah , Allah dit : انا عند ظني عبدي بي فليظن بي ما شاء dis toi que demain sera meuilleur et que tout ce qui pourra t'arriver sera surement pour ton bien ما اصابك لم يكن ليخطئك وما اخطأك لم يكن ليصيبك merci ma puce je suis consciente que Dieu est plus miséricordieux sur sa créature que la mère sur son enfant, mais le hic quand allah m'empêche quelque chose je comprend cet empêchement j'accepte je me dis c'est pour mon bien mais je plonge dans état de mélancolie et de révolte plus fort que moi qu'allah nous pardonne et nous guide Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 On s'en sort pas....... :D même si on défense la porte:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 désolée j'ai pas compris... mais je suis fatiguée, je vais aller me coucher... bonne nuit tout le monde... Douce nuit:o Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 tres interessent ce que tu dis la, je dirai aussi que c'est toutes ces personnes qui sont sur ce forum et tous les algeriens en dehors de ce forum, qui vivent la meme situation et qui ont le meme sentiment, et que je me dire c'est le fait d etre ici parmi vous qui aide en quelque sorte a voir du bon dans la triste vie que l on s inflige. cela dit le remede pr tout ca c'est un travail qui se fait au quotidien sur soit, et avec dieu dans nos coeurs y a pas lieu que sa ne s améliore pas. en fin sa m aide merci ma puce le pire est que souvent on s'inflige du mal les uns les autres pour rien c'est vrai qu'il faut faire un travail au quotidien mais c'est dur , mon cœur commence à faire ses sautes d'humeur et s'en éloigne de toutes les bonnes résolutions fixées comme si sheitan m'attendait au tournant guettant le moment où je suis fatigué pour m'enfoncer à cœur joie:( Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Je sent que tu es amoureuse :nopity: Pour carica des qu'Une fille se pose des questions c'est pour un homme Il n'y à pas que les hommes dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts