Jump to content

Vous vous êtes déjà senti dans un tournant de votre vie ?

Guest salamalgerie

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
Je sent que tu es amoureuse :nopity:

:confused:

c'est quoi le rapport si j'étais amoureuse je crois pas que je vais écrire un topic aussi déprimant aussi flou:D

Guest salamalgerie
Ben oui , l'amour ça déprime défois :mdr:

le désamour me déprime parfois:D

alors si on suit la logique de carica, si je tombe amoureuse je déprimerais 3ala tol:D

merci de me confirmer qu'il y a toujours pire dans la vie:D

Salam salam

Vous vous êtes déjà senti dans un tournant de votre vie où vous voyez pleins de choses accomplies et puis aussi vos projets, vos rêves stagner puis partir peu à peu en fumée, être dans un cercle vicieux où vous voyez chaque jour poussée à être agressive, et sentir votre nafss et chaytane qui vous poussent ou bien vous enfoncent le plus longtemps possible dans des choses pas bien alors que vous le savez pertinemment mais vous bloquez dans cette situation, et puis les idées noires qui vous traversent l'esprit,les cauchemars le soir, les scénarios d'avenir qui vous coupent le souffle, et remplissent parfois vos yeux de larmes sans le vouloir:confused::D

Là je commence à comprendre les gens qui vont voir des voyants et médiums :D (même si mon esprit hamdoulilah ne me pousse pas à le faire car c'est du chirk et ma foi est forte un minimum pour ne pas prendre ces sentiers là), mais comme je l'ai déjà dis je comprend ces gens qui consultent des voyants:D avides de connaitre leur destin ou soigner leurs chagrins, car en ce moment j'ai envie de voir défiler quelques séquences de ma vie pour être rassurée sur un point de mon existence

Les faistes qui sont déjà passés par là, et qui ont réussi à s'en sortir, racontez nous votre expérience et comment le dénouement est venu :D

Salam,merci pour ce topic qui est interessant,je comprend tes sentiments et tes reactions qui defois yjehlouna,je suis dans el meme etat que toi,j'arrive pas a me retrouvé dans mes idées,je suis perdue je sent que je suis vraiment inutile dans cette vie,j'arrive pas a réalisé mes réves j'ai échoue tjr dans le choix des personnes,le seul reméde c'est de réciter quelques verssés du coran et dire que il y'a ALLAH SOUBHANOU et inchallah rebi yferedj ESSABR ASSABR

le désamour me déprime parfois:D

alors si on suit la logique de carica, si je tombe amoureuse je déprimerais 3ala tol:D

merci de me confirmer qu'il y a toujours pire dans la vie:D

LALA tu tombes amoureuse , bash howa ma ihabakche :roflmao:

Guest salamalgerie
Salam,merci pour ce topic qui est interessant,je comprend tes sentiments et tes reactions qui defois yjehlouna,je suis dans el meme etat que toi,j'arrive pas a me retrouvé dans mes idées,je suis perdue je sent que je suis vraiment inutile dans cette vie,j'arrive pas a réalisé mes réves j'ai échoue tjr dans le choix des personnes,le seul reméde c'est de réciter quelques verssés du coran et dire que il y'a ALLAH SOUBHANOU et inchallah rebi yferedj ESSABR ASSABR

merci salmo:o

qu'Allah SWT nous aide et nous donne le paradis a tous aaaaamine

merci ma puce

le pire est que souvent on s'inflige du mal les uns les autres pour rien

c'est vrai qu'il faut faire un travail au quotidien mais c'est dur , mon cœur commence à faire ses sautes d'humeur et s'en éloigne de toutes les bonnes résolutions fixées comme si sheitan m'attendait au tournant guettant le moment où je suis fatigué pour m'enfoncer à cœur joie:(

lis le coran fait ta prier et puis chasse ttes c idées noirs

y a tellement de personne qui non pas ce que tu as

mdrrrrrr

je la vois pas je l'imagine:confused:

dis, c'est bon signe?:D

Si tu imagines qu'Une seule porte c'est bon signe tu n'as qu'Une seule issue d'après toi

Oui Il te reste juste de trouver la bonne clé (les reponses à tes questions)

On est civilisé chez nous:D

Guest salamalgerie
Si tu imagines qu'Une seule porte c'est bon signe tu n'as qu'Une seule issue d'après toi

Oui Il te reste juste de trouver la bonne clé (les reponses à tes questions)

On est civilisé chez nous:D

:D

la clé aussi je l'imagine mais je ne la vois pas:D

Salam salam

Vous vous êtes déjà senti dans un tournant de votre vie où vous voyez pleins de choses accomplies et puis aussi vos projets, vos rêves stagner puis partir peu à peu en fumée, être dans un cercle vicieux où vous voyez chaque jour poussée à être agressive, et sentir votre nafss et chaytane qui vous poussent ou bien vous enfoncent le plus longtemps possible dans des choses pas bien alors que vous le savez pertinemment mais vous bloquez dans cette situation, et puis les idées noires qui vous traversent l'esprit,les cauchemars le soir, les scénarios d'avenir qui vous coupent le souffle, et remplissent parfois vos yeux de larmes sans le vouloir:confused::D

Là je commence à comprendre les gens qui vont voir des voyants et médiums :D (même si mon esprit hamdoulilah ne me pousse pas à le faire car c'est du chirk et ma foi est forte un minimum pour ne pas prendre ces sentiers là), mais comme je l'ai déjà dis je comprend ces gens qui consultent des voyants:D avides de connaitre leur destin ou soigner leurs chagrins, car en ce moment j'ai envie de voir défiler quelques séquences de ma vie pour être rassurée sur un point de mon existence

Les faistes qui sont déjà passés par là, et qui ont réussi à s'en sortir, racontez nous votre expérience et comment le dénouement est venu :D

salem ,

LA SOLUTION EST DANS CE PROVERBE :

RABBI KI SAKEURLEK EL BAB .....Y'HEILEK TAGA

DIEU , Quand IL Te ferme une porte, IL T'ouvre une fenetre

L'homme n'est fort que s'il surpasse ses douleurs

Salam Salamalgerie :)

Tout le monde à un moment de sa vie s'est trouver dans une impasse, ou a eu l'impression de tourner en rond, de ne pas voir la sortie du tunnel !

Mais il faut positiver pour pouvoir aller de l'avant... Et si tu vois une porte, c'est que la clef n'est pas loin, car chaque porte a sa clef...et quand tu ouvriras cette porte tu seras dans la lumière .....

Je te souhaite que le meilleur et dis toi que c'est qu'un mauvais moment à passer...

Bonne continuation plein de belles choses inchallah :)

Guest salamalgerie
salem ,

LA SOLUTION EST DANS CE PROVERBE :

RABBI KI SAKEURLEK EL BAB .....Y'HEILEK TAGA

DIEU , Quand IL Te ferme une porte, IL T'ouvre une fenetre

L'homme n'est fort que s'il surpasse ses douleurs

amine merci midou:o

Guest salamalgerie
Salam Salamalgerie :)

Tout le monde à un moment de sa vie s'est trouver dans une impasse, ou a eu l'impression de tourner en rond, de ne pas voir la sortie du tunnel !

Mais il faut positiver pour pouvoir aller de l'avant... Et si tu vois une porte, c'est que la clef n'est pas loin, car chaque porte a sa clef...et quand tu ouvriras cette porte tu seras dans la lumière .....

Je te souhaite que le meilleur et dis toi que c'est qu'un mauvais moment à passer...

Bonne continuation plein de belles choses inchallah :)

merci ma puce:o

aaaamine

Guest Louva

- ça m'est arrivé, j'étais incertaine par rapport à mon avenir, j'ai passée la nuit à cogiter au cas où, j'ai trouvé un plan B, sauf que ça a marché pour le plan A.... mais je découvre de plus en plus que je suis plus attirée par le plan B. Maintenant c'est pire, je me sens lâche de ne pas abandonner le plan A pour me consacrer au plan B à 100%. Vous m'avez compris? :ermm: