Shania 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 - ça m'est arrivé, j'étais incertaine par rapport à mon avenir, j'ai passée la nuit à cogiter au cas où, j'ai trouvé un plan B, sauf que ça a marché pour le plan A.... mais je découvre de plus en plus que je suis plus attirée par le plan B. Maintenant c'est pire, je me sens lâche de ne pas abandonner le plan A pour me consacrer au plan B à 100%. Vous m'avez compris? :ermm: ça se complique là, c'est une équation à 15 inconnues...:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Salam sala':o ça arrive ,je te conseille de t'aprocher encore plus d'Allah , lis le Qur'an et récites les invocations du matin et du soir et aussi du sommeil, aies confiance en Allah , Allah dit : انا عند ظني عبدي بي فليظن بي ما شاء dis toi que demain sera meuilleur et que tout ce qui pourra t'arriver sera surement pour ton bien ما اصابك لم يكن ليخطئك وما اخطأك لم يكن ليصيبك Hey Ania, et quand ça marche pas. On fait quoi. Faut mal interpréter ce que je dit, je sais très bien que quand ça ne marche pas c'est de notre faute. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Hey Ania, et quand ça marche pas. On fait quoi. Faut mal interpréter ce que je dit, je sais très bien que quand ça ne marche pas c'est de notre faute. Je t'assure que si on essaye de s'aprocher d'Allah, et avoir encore plus de confiance en lui, on aura l'esprit tranquille et quoi qu'il nous arrive on sera satisfaits! dis toi que la vie est ainsi faite et qu'on doit affronter des épreuves c'est normal , le prophète dit : ":"Meme l'épine de rose dans le pied d'un musulman efface des péchés" alors si on prends toute chose que nous arrive de ce coté wallah nréyhou notre prophète :saws: a dit aussi : "Rien n'est plus enviable que la vie d'un croyant:il lui arrive un bien il en remercie Allah taaala et il en sera récompensé,il lui arrive un mal il est endurant et il en sera récompensé!" Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 j'aurais aime etre dans un tournant moi ..mais pr moi c pire je pense que la vie est fini pr moi lol ..je ferais bientt 25 ans et je me sens comme une vieille qui a vecu 100 ans ..depuis mon jeune age jetais pas tres optimiste ..alors mnt je te raconte pas lol ..jai plus d'espoir ni rien ...sa m'arrive parfois de penser quon est né soit pr etre malheureux soit pr étre heureux ..pas les deux a la fois ..et pr moi tampis ..:p faut que je fasse avec ...sa m'arrive meme d'admettre que je serai jamais heureuse ..j'aimerai jamais et je serai jamais aimée ...j'aurai jamais de bebe ..et cette façon de voir les choses me fait encore plus mal que ma situation ( qui nest pas aussi catastrophique lol ) prkoi suis je devenue comme sa ...prkoi jai perdu foi en dieu ..je ne sais pas ..j'arrive plus a changer ..jai peur de deprimer encore plus :p mais avc tt sa je garde mon sens de lhumour et je m'eclate parfois ...vous allez me dire que je suis maniacodépréssive lol ..wlah moi meme sa marrive dy penser O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 j'aurais aime etre dans un tournant moi ..mais pr moi c pire je pense que la vie est fini pr moi lol ..je ferais bientt 25 ans et je me sens comme une vieille qui a vecu 100 ans ..depuis mon jeune age jetais pas tres optimiste ..alors mnt je te raconte pas lol ..jai plus d'espoir ni rien ...sa m'arrive parfois de penser quon est né soit pr etre malheureux soit pr étre heureux ..pas les deux a la fois ..et pr moi tampis ..:p faut que je fasse avec ...sa m'arrive meme d'admettre que je serai jamais heureuse ..j'aimerai jamais et je serai jamais aimée ...j'aurai jamais de bebe ..et cette façon de voir les choses me fait encore plus mal que ma situation ( qui nest pas aussi catastrophique lol ) prkoi suis je devenue comme sa ...prkoi jai perdu foi en dieu ..je ne sais pas ..j'arrive plus a changer ..jai peur de deprimer encore plus :p mais avc tt sa je garde mon sens de lhumour et je m'eclate parfois ...vous allez me dire que je suis maniacodépréssive lol ..wlah moi meme sa marrive dy penser O_o - Ayline mais t'as que 24 ans et tu t'enterres vivante Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 - Ayline mais t'as que 24 ans et tu t'enterres vivante des âgés épanouis et soucieux de leur avenir à projets multiples et des jeunes en désarroi, emprisonnés dans leurs émotions de ce monde qui ne présage rien de bon, certes mais un monde qui mérite d'être vécu autrement même si l'espoir chavire. yeak Ayline, la continuité est de rigueur Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 salut salut presque tous les jours :crazy: autrement cela n'aurait pas été marrant, car on aurait l'impression d’être sur une ligne droite, or la vie tel les ondulations des océans varie à chaque instant Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Le printemps dernier, j'ai perdu une amie qui est décédée 3 semaines seulement après qu'on lui a diagnostiqué un cancer au cerveau. Cela m'a amenée à ne plus repousser le règlement de certaines choses . J'ai entamé des procédures de divorce, ai pris un conseiller financier pour orienter mon budget, suis en train de faire un grand ménage car j'ai décidé de ne garder que l'essentiel (incroyable combien les choses peuvent nous étouffer).Les souvenirs qu'on traine, aussi beaux soient-ils, finissent par peser et nous empêchent d'avancer à bon pas. Oui j'avais la trouille d'entreprendre tout ça. Mais je ne regrette dont pas d'avoir eu ce courage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts