admin 2 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Benzimma et naceri Le joueur international d’origine algérienne Karim Ben Zimma, a déclaré avoir porté la couleur bleue après avoir confirmé l’impossibilité de son retour à l’équipe algérienne. Benzimma a confirmé dans une déclaration au journal français l’équipe qu’il a décidé d’accepter la proposition de l’entraîneur français Raymond Dominique après avoir eu la certitude de l’intérêt du responsable pour lui. J’ai été appelé pour jouer dans l’équipe française or que je n’avais pas dépassé 16 ans. L’aveu de Benzimma vient en témoignage à la marginalisation des responsables algériens, comme il en avait parlé avec Zinedine Zidane. D’autant plus que le joueur a témoigné de son algériannité une autre fois disant « j’ai grandi dans un quartier populaire plein d’émigrés et notamment des algériens, et j’ai subi de grandes pressions pour jouer dans l’équipe algérienne , mais l’invitation de Cavalli est venue en retard ». Lorsque Cavalli l’avait appelé le 07 décembre 2007, il avait gardé la même réponse lui disant qu’il avait choisi d’être dans l’équipe française. L’algérien a participé à son premier match officiel contre l’équipe autrichienne le 28 mars 2007. Benzimma souhaiterai également être un exemple pour les maghrébins et les algériens. Source: echourouk Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Benzimma et naceri Le joueur international d’origine algérienne Karim Ben Zimma, a déclaré avoir porté la couleur bleue après avoir confirmé l’impossibilité de son retour à l’équipe algérienne. Benzimma a confirmé dans une déclaration au journal français l’équipe qu’il a décidé d’accepter la proposition de l’entraîneur français Raymond Dominique après avoir eu la certitude de l’intérêt du responsable pour lui. J’ai été appelé pour jouer dans l’équipe française or que je n’avais pas dépassé 16 ans. L’aveu de Benzimma vient en témoignage à la marginalisation des responsables algériens, comme il en avait parlé avec Zinedine Zidane. D’autant plus que le joueur a témoigné de son algériannité une autre fois disant « j’ai grandi dans un quartier populaire plein d’émigrés et notamment des algériens, et j’ai subi de grandes pressions pour jouer dans l’équipe algérienne , mais l’invitation de Cavalli est venue en retard ». Lorsque Cavalli l’avait appelé le 07 décembre 2007, il avait gardé la même réponse lui disant qu’il avait choisi d’être dans l’équipe française. L’algérien a participé à son premier match officiel contre l’équipe autrichienne le 28 mars 2007. Benzimma souhaiterai également être un exemple pour les maghrébins et les algériens. Source: echourouk Ouf !!!! ... le pauvre homme ... il l'a echappe belle. Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Totalement, je suis content pour lui qu'il soit en Equipe de France, au moins il n'a pas massacré son avenir. Waldih radinn 3lih wa9ila!! Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted April 12, 2008 Partager Posted April 12, 2008 Waldih radinn 3lih wa9ila!! Néstâaréf bih. Pourquoi representer une federation (cette EN ne represente pas l'Algérie) qui s'en fout de ses joueurs et qui est préoccupée par ses intérêts ? Le niveau est trés bas l'ami, il vallait mieux pour lui jouer en France. Les dirigeants sont tous des incompétents sans exception, ils sont arrivés au point ou ils jouent dans des stades communaux ... et on se fait même refuser dans ces stades ! Quand ils offriront toutes les conditions pour qu'un joueur s'épanouisse en equipe nationale on en reparlera et on pourra juger s'il a trahi ou non son pays. Personellement je ne me sens pas representé par cette equipe de chévres. Si on veut rebatir une equipe il faudra enlever ce favoritisme envers les ''pros'' et faire appel a plus de locaux il y en a marre de voir des joueurs de Division 2. Ensuite il faudra rebatir le football national grâce a des infrastructures de qualité, centres de formations et surtout ... changement des mentalités. Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Néstâaréf bih. Pourquoi representer une federation (cette EN ne represente pas l'Algérie) qui s'en fout de ses joueurs et qui est préoccupée par ses intérêts ? Le niveau est trés bas l'ami, il vallait mieux pour lui jouer en France. Les dirigeants sont tous des incompétents sans exception, ils sont arrivés au point ou ils jouent dans des stades communaux ... et on se fait même refuser dans ces stades ! Quand ils offriront toutes les conditions pour qu'un joueur s'épanouisse en equipe nationale on en reparlera et on pourra juger s'il a trahi ou non son pays. Personellement je ne me sens pas representé par cette equipe de chévres. Si on veut rebatir une equipe il faudra enlever ce favoritisme envers les ''pros'' et faire appel a plus de locaux il y en a marre de voir des joueurs de Division 2. Ensuite il faudra rebatir le football national grâce a des infrastructures de qualité, centres de formations et surtout ... changement des mentalités. wé je suis d'accord! C'est bien des chèvres nos joueurs!! Ti imagines la hchouma pour nous ici en tunisie quand notre équipe nationale joue?? Mon père a failli mourir pendant le match Algérie Guinée et celui contre la Gambie aussi. Gambie, franchement, la première fois sue j'entends parler de ce trou!! La capitale s'appelle BANJOUL t'imagines?? Et nous sommes même pas foutu de gagner! Marre des raclés qu'on se prend à chaque fois. Pour un algérien en Algérie à la rigueur la défaite elle passe les gens n'en parlent plus. mais ici, nous passons pour la risée de tous. Faut que ça change. Citer Link to post Share on other sites
MIDOUBBA 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Benzimma et naceri Le joueur international d’origine algérienne Karim Ben Zimma, a déclaré avoir porté la couleur bleue après avoir confirmé l’impossibilité de son retour à l’équipe algérienne. Benzimma a confirmé dans une déclaration au journal français l’équipe qu’il a décidé d’accepter la proposition de l’entraîneur français Raymond Dominique après avoir eu la certitude de l’intérêt du responsable pour lui. J’ai été appelé pour jouer dans l’équipe française or que je n’avais pas dépassé 16 ans. L’aveu de Benzimma vient en témoignage à la marginalisation des responsables algériens, comme il en avait parlé avec Zinedine Zidane. D’autant plus que le joueur a témoigné de son algériannité une autre fois disant « j’ai grandi dans un quartier populaire plein d’émigrés et notamment des algériens, et j’ai subi de grandes pressions pour jouer dans l’équipe algérienne , mais l’invitation de Cavalli est venue en retard ». Lorsque Cavalli l’avait appelé le 07 décembre 2007, il avait gardé la même réponse lui disant qu’il avait choisi d’être dans l’équipe française. L’algérien a participé à son premier match officiel contre l’équipe autrichienne le 28 mars 2007. Benzimma souhaiterai également être un exemple pour les maghrébins et les algériens. Source: echourouk salut Admino je viens de lire ton article et malheuresement on ne peux parler d'un retour alors qui n'a jamais joué,et je peux méme te dire qui n'a peut etre jamais pensé a jouer avec les verts. je me rapel de la premiere fois quand il etais inviter dans l'emission OL SYSTHEME sur oltv (moi méme je suis lyonnais) a un moment le journaliste pour ne pas le citer BARTH ,lui a montrer le drapeau algerien et la reponse de benzetais tous simplement ils n'ont méme pas d'equipe-il me semble que s'etait en 2006? avant ca 1 ere selection avec la france. mais je conçois que au niveau de la FAFet LNF ya que des incompetents ca c'est sur. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 a un moment le journaliste pour ne pas le citer BARTH ,lui a montrer le drapeau algerien et la reponse de benzetais tous simplement ils n'ont méme pas d'equipe-il me semble que s'etait en 2006? avant ca 1 ere selection avec la france. mais je conçois que au niveau de la FAFet LNF ya que des incompetents ca c'est sur. Et alors ? ... ils ont une equipe ? Citer Link to post Share on other sites
MIDOUBBA 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Et alors ? ... ils ont une equipe ? mais tu parle de qui Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 mais tu parle de qui Je parle ... de ceux que vise ... le Grand Benzema ... quand il dit qu'ils n'ont pas d'equipe ... c'est a dire les chwawas ... qui dirigent l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
MIDOUBBA 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Je parle ... de ceux que vise ... le Grand Benzema ... quand il dit qu'ils n'ont pas d'equipe ... c'est a dire les chwawas ... qui dirigent l'Algerie il parle de la selection algerienne et a aucun moment il n'a eté question des responsables du foot algerien benz avait deja son idée. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 il parle de la selection algerienne et a aucun moment il n'a eté question des responsables du foot algerien benz avait deja son idée. Et que veux tu ... que Messieurs Benzema ou Nasri ... fassent au milieu d'une bande ... de va-nu-pieds sous alimentes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Et alors ? ... ils ont une equipe ? malgré tous il fallait pas dire ça cher ami Citer Link to post Share on other sites
MIDOUBBA 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Et que veux tu ... que Messieurs Benzema ou Nasri ... fassent au milieu d'une bande ... de va-nu-pieds sous alimentes ? Mais je n'ai jamais dis que ces 2 joueurs devraient joué pour la selection algerienne,je n'ai fais que repondre a l'article citer. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 malgré tous il fallait pas dire ça cher ami Et pourquoi ... ne faut il pas le dire ? Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Raymond Dominique et Karim Ben Zimma :eek: Y a pas un problème là? Plus sérieusement, le Kabyle a bien raison, pour ses intérêts et celui du Football. Citer Link to post Share on other sites
abdel06 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 salut Admino je viens de lire ton article et malheuresement on ne peux parler d'un retour alors qui n'a jamais joué,et je peux méme te dire qui n'a peut etre jamais pensé a jouer avec les verts. je me rapel de la premiere fois quand il etais inviter dans l'emission OL SYSTHEME sur oltv (moi méme je suis lyonnais) a un moment le journaliste pour ne pas le citer BARTH ,lui a montrer le drapeau algerien et la reponse de benzetais tous simplement ils n'ont méme pas d'equipe-il me semble que s'etait en 2006? avant ca 1 ere selection avec la france. mais je conçois que au niveau de la FAFet LNF ya que des incompetents ca c'est sur. je suis tout a fait content que Benzema joue pour l'equipe de france, parce que autrement il aurai fait un terme a ça cariere , je suis algerien et je meur pour l'algerie mais pas pour ce pouvoir criminel en place Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 en ce moment la FAF tente de récupérer Mourad Meghni et Hassan Yebda qui ont deja joué avec l'équipe de france des moins de 17 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Et pourquoi ... ne faut il pas le dire ? parceque tous les grands joueurs sont modestes Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 parceque tous les grands joueurs sont modestes Monsieur ... Benzema est un grand joueur ... et il n'a pas besoin d'etre modeste ... avec des nullards Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Monsieur ... Benzema est un grand joueur ... et il n'a pas besoin d'etre modeste ... avec des nullards t sure ?!!!! Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements Citer Link to post Share on other sites
algerienne71 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 wé je suis d'accord! C'est bien des chèvres nos joueurs!! Ti imagines la hchouma pour nous ici en tunisie quand notre équipe nationale joue?? Mon père a failli mourir pendant le match Algérie Guinée et celui contre la Gambie aussi. Gambie, franchement, la première fois sue j'entends parler de ce trou!! La capitale s'appelle BANJOUL t'imagines?? Et nous sommes même pas foutu de gagner! Marre des raclés qu'on se prend à chaque fois. Pour un algérien en Algérie à la rigueur la défaite elle passe les gens n'en parlent plus. mais ici, nous passons pour la risée de tous. Faut que ça change. selem a tous oué on peu dire ke l'algerie n'ai pa bonne au foot mais la fiérté est là donc d'un ceux ki sont algerien ils ont rien à faire ici et de deux ceu ki le son sa crain pour vous psk mm si on est des merde o foot la fiérté ells est là et sa on peu pa loublié dc la hcouma pr vous...san commentaire on peu dire ke vou ete pa des vrai vou... Citer Link to post Share on other sites
brayan0206 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 dar m'zia dar m'zia kbira fi rouho Citer Link to post Share on other sites
brayan0206 10 Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 C. Ronaldo: "Pas d'accord avec le Real" C. Ronaldo: "Pas d'accord avec le Real" Cristiano Ronaldo, l'attaquant de Manchester United, a démenti à la télévision portugaise la présence d'un accord avec le Real Madrid. "Ce n'est pas vrai. Il n'y a pas d'accord", a-t-il expliqué, après son opération de la cheville droite. Il pourrait manquer deux à trois mois de compétition pour revenir à son meilleur niveau, a-t-il également affirmé, tout en apportant son soutien à Sepp Blatter, le président de la FIFA, pris dans un tourbillon médiatique après avoir déclaré que "les joueurs étaient les esclaves des clubs" lors de la période des transferts. Citer Link to post Share on other sites
elfingua 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 le gros problemes avec les algerien (enfin 2 % des algerien en general decendant de harki)qui ne sont pas fieres de leur pays c'est que le jour ou l'algerie fera une bonne prestation dans une grande competition tout le monde levera le drapeau et criera vive l'algerie alors qu'il etait les premiers a jeter la pierre enfin pour ceux qui pensent qu'un bon joueur ne devrait pas jouer avec une modestes equipes je vous rapelles que george weah a fait toute sa carriere internationale au liberia (alors que tous les pays europeen etait pret a le nationalisé) ou tout simplement ziani qui bien que sa mere soit francaise ait choisit de tout coeur l'algerie a 17 ans alors qu'il jouait deja en L1 Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 t sure ?!!!! Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements La ... on rentre dans ... la philosophie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts