Guest SmiChou Posted January 15, 2009 Partager Posted January 15, 2009 La ... on rentre dans ... la philosophie j'ai ... oublié ...le topic :04: Enfin qu'est ce qu'il devient ce Benzema ? Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Il réalise une saison extraordinaire avec Lyon, il est élu le meilleur joueur de la Phase Aller de la ligue 1 française. Il est courtisé par les plus grands clubs d'Europe. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Je suis râvi pour lui :-) Dites moi si vous savez : est ce qu'il a un frére qui joue le foot ? Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Oui, il a un jeune frère footballeur lui également, je pense qu'il se prénomme Sabri. Il parait qu'il est très talentueux. On en a parlé la dernière fois sur Télé Foot ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Merci connaissante en foot (sport), restes proche car on aura besoin de toi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted January 23, 2009 Partager Posted January 23, 2009 De rien l'Aigle noire :04: Citer Link to post Share on other sites
MIDOUBBA 10 Posted February 5, 2009 Partager Posted February 5, 2009 Oui, il a un jeune frère footballeur lui également, je pense qu'il se prénomme Sabri. Il parait qu'il est très talentueux. On en a parlé la dernière fois sur Télé Foot ;) salut il joue a Bron lui aussi,:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ckoilebonheur 10 Posted March 27, 2009 Partager Posted March 27, 2009 Benzema est un français qui joue en équipe de France, tout ce qu'il y a de plus normal Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted March 31, 2009 Partager Posted March 31, 2009 Benzema est un français qui joue en équipe de France, tout ce qu'il y a de plus normal Pour ma part, il ne faut pas me parler d'eux : Benzema, naceri, et autre Zidane, ils ont choisis la france, grand bien leur fasse, pour moi, ils ne sont plus algériens , pourquoi me diriez-vous, c'est tout ***, le simple fait qu'ils chantent la marseillaise, vous svez cette chanson qui a tuée 1 million d'algériens. Citer Link to post Share on other sites
Dersert warriors 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Quand on entend ça en se dit que le racisme existe pas ce benzema et algérien non en france les algeriens sont pas aimer d'allieur rappeler vous du slogan "PROTESTANTS MASSACRÉS, JUIFS DÉPORTÉS , ALGÉRIENS TORTURÉS, ETRANGERS : TEST ADN. LE SEUL RACISME C'EST L'HISTOIRE DE FRANCE..." que jai entendu moi même a bastia. ce tunisien dans ce forum vaut mieu que il parle just de la tunisie et les joueurs d'origine algerien vaux mieux que il joue pour leur pays d'origine parce que si ce pays marche pas bien maintenant après sa serais pas le cas pour toujours. enfin gardé votre benzema on a tout ce qu'il faut maintenant pour la coupe du monde 2010 inchallah! ghezzal,matmour,ziani,abdoun,saifi,meghni,belhadj,yebda,antar yahia,djbbour ,ghilas et les autres qui vont recevoir tout le respect et l'amour iternelle et historique d'un peuple qui est le leur! One two three VIVA l'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts