Jump to content

Benzenna : j’ai joué pour la France parce que les responsables de la FAF m’ont marginalisé

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Benzema est un français qui joue en équipe de France, tout ce qu'il y a de plus normal

Pour ma part, il ne faut pas me parler d'eux :

Benzema, naceri, et autre Zidane, ils ont choisis la france, grand bien leur fasse, pour moi, ils ne sont plus algériens , pourquoi me diriez-vous, c'est tout ***, le simple fait qu'ils chantent la marseillaise, vous svez cette chanson qui a tuée 1 million d'algériens.

• 5 months later...

Quand on entend ça en se dit que le racisme existe pas ce benzema et algérien non en france les algeriens sont pas aimer d'allieur rappeler vous du slogan "PROTESTANTS MASSACRÉS, JUIFS DÉPORTÉS , ALGÉRIENS TORTURÉS, ETRANGERS : TEST ADN. LE SEUL RACISME C'EST L'HISTOIRE DE FRANCE..." que jai entendu moi même a bastia. ce tunisien dans ce forum vaut mieu que il parle just de la tunisie et les joueurs d'origine algerien vaux mieux que il joue pour leur pays d'origine parce que si ce pays marche pas bien maintenant après sa serais pas le cas pour toujours.

enfin gardé votre benzema on a tout ce qu'il faut maintenant pour la coupe du monde 2010 inchallah!

ghezzal,matmour,ziani,abdoun,saifi,meghni,belhadj,yebda,antar yahia,djbbour ,ghilas et les autres qui vont recevoir tout le respect et l'amour iternelle et historique d'un peuple qui est le leur!

One two three VIVA l'ALGERIE