Jump to content

Recommended Posts

Je vois que chaque fois que quelqu'un cite le nom ou parle de Merah, ajoute la nationalité algèrienne comme si ce Merah parle et agit à la place de l'algerie et des algèriens.

Peut être, il ne parle et ne comprends même pas la langue des ses origines et n'a jamais mis les pieds en algérie,

De toutes les façons le terroriste et le terrorisme n'ont ni pays ni nationalité.

Je vois que chaque fois que quelqu'un cite le nom ou parle de Merah, ajoute la nationalité algèrienne comme si ce Merah parle et agit à la place de l'algerie et des algèriens.

Peut être, il ne parle et ne comprends même pas la langue des ses origines et n'a jamais mis les pieds en algérie,

De toutes les façons le terroriste et le terrorisme n'ont ni pays ni nationalité.

Même son père est né en France !

Et son grand-père était en France avant l'indépendance de l'Algérie (57-58, je pense)

@MJB: tu en penses quoi http://www.forum-algerie.com/parlons-en/74183-laffaire-merah-et-le-maroc.html

Franchement dit, je n'ai au grand jamais visité ce poste.

Je crois si je me ne trompe pas que les parents de ces enfants juifs tués sont d'origines marocaines: c'est à verifier.

En 2003, en assistant à une grande rencontre internationale à Toulouse, on a été invité à l'inauguration de l'ouverture du consulat marocain: vraiment je croyais que j'étais à OUJDA, Toulouse est pleine de juifs d'origine marocaine et le sort a voulu que le nouveau et futur consul soit un oujdi.

Guest mackiavelik
Franchement dit, je n'ai au grand jamais visité ce poste.

Oui, ce qu'on sait pas ne fait pas mal.

En 2003, en assistant à une grande rencontre internationale à Toulouse, on a été invité à l'inauguration de l'ouverture du consulat marocain: vraiment je croyais que j'étais à OUJDA, Toulouse est pleine de juifs d'origine marocaine et le sort a voulu que le nouveau et futur consul soit un oujdi.

Tu vas me faire croire que 3 personnes meurent dans une fusillade au Maroc...il y aura une telle cérémonie?!

Des fusillades au Maroc tuant + de trois personnes, il doit y en avoir plusieurs dans une année...comme partout dans le monde.

Oui, ce qu'on sait pas ne fait pas mal.

Tu vas me faire croire que 3 personnes meurent dans une fusillade au Maroc...il y aura une telle cérémonie?!

Des fusillades au Maroc tuant + de trois personnes, il doit y en avoir plusieurs dans une année...comme partout dans le monde.

Non, je ne crois pas, il y a deux poids et plusieurs mesures.

Guest D. ESSERHANE

je crois que c'est toujours comme ça et ce n'est pas spécifique aux français de souche algérienne

je me souviens d'un japonais cannibale qui avait acquis la nationalité américaine depuis sa naissance - on l'a pointé du doigt non comme américain à part entière, mais comme un japonais tout court, alors, qu'il n'avait jamais mit les pieds au Japon :confused:

je crois que c'est toujours comme ça et ce n'est pas spécifique aux français de souche algérienne

je me souviens d'un japonais cannibale qui avait acquis la nationalité américaine depuis sa naissance - on l'a pointé du doigt non comme américain à part entière, mais comme un japonais tout court, alors, qu'il n'avait jamais mit les pieds au Japon :confused:

Oui d'accord, mais certains font sonner algèrie et ou algérien avant MARAH.

Guest D. ESSERHANE
Oui d'accord, mais certains font sonner algèrie et ou algérien avant MARAH.

Je l'ai remarqué

il fallait pas faire d'amalgame, mais ceux qui le font, sont vraiment c..:confused:

Guest D. ESSERHANE
Malheureusement ce n'est pas les c.... qui manquent.

Moi, je suspecte un certain lobby, enfin, juif en particulier pour ne pas le citer qui a voulu donner une certaine connotation (Mrah, Algérie, terrorisme) - Les médias français, sont gérés par les juifs :confused:

Moi, je suspecte un certain lobby, enfin, juif en particulier pour ne pas le citer qui a voulu donner une certaine connotation (Mrah, Algérie, terrorisme) - Les médias français, sont gérés par les juifs :confused:

Le grand problème que ça s'est produit en pleine campagne présidentielle en france.

Lorsque le juif qui a semé la pagaille dans une mosquée en palestine: qu'est ce qui s'est passé, rien absolument rien, et à gaza?????.

les paroles du premier ministre Norvégien Jans Stoltenberg, lors de l’hommage aux dizaines de victimes du massacre d’Utoya en juillet dernier :

Nous sommes tous choqués par ces actes répréhensibles , mais nous n’abandonnerons jamais nos valeurs. Notre réponse à la violence sera plus de démocratie, plus d’ouverture et plus d’humanité.

Mais jamais de naïveté.

les paroles du premier ministre Norvégien Jans Stoltenberg, lors de l’hommage aux dizaines de victimes du massacre d’Utoya en juillet dernier :

Nous sommes tous choqués par ces actes répréhensibles , mais nous n’abandonnerons jamais nos valeurs. Notre réponse à la violence sera plus de démocratie, plus d’ouverture et plus d’humanité.

Mais jamais de naïveté.

Ce qu'on appelle: responsabilité responsable.

Les autorités municipales de la commune d'Essouagui, dans la wilaya de Médéa, ont rejeté la demande d’inhumation de Mohamed Merah.

La décision, qui devrait être signifiée à la famille, a été prise pour préserver l’ordre public, a précisé notre source. Suite à cette décision, le consulat d’Algérie à Toulouse ne délivrera pas d’autorisation pour l’inhumation de Mohamed Merah sur le sol algérien. Sa dépouille devait arriver demain après-midi à Alger.

Hier, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani, avait déploré, dans une déclaration à TSA, une surmédiatisation de l’affaire de l’enterrement de Mohamed Merrah en Algérie. «Il s’agit d’une affaire qui, en principe, devait se traiter dans l’intimité de sa famille, loin de toute publicité malsaine et déplacée », avait-il déclaré.

Mohamed Merah, 23 ans, a été tué jeudi lors de l'intervention des policiers de l'unité d'élite du Raid dans son appartement à Toulouse (sud‑ouest). Les 11, 15 et 19 mars, il avait tué sept personnes, à Toulouse et Montauban : trois parachutistes ainsi que trois écoliers et un enseignant juifs.

Tout a fait d'accord avec toi ami MJB!

Le comble du ...comble,

il s'en est trouvé qui se sont déclarés honteux d'être musulmans, d'autres se sont dits culpabilisés d'être algériens à cause de ce ...monsieur Merah citoyen français qui a perpetré un acte sur le sol français sur des citoyens français et ...franco-israéliens...

En quoi un musulman ou un algérien devrait avoir honte ou se culpabiliser!!!?

Moi,

je dis que c'est ces gens la qui me font honte et que la honte toute la grande honte soit sur eux, exclusivement sur eux et pas ailleurs!... :D :mad:

ils font sonner ce qu'ils veulent, on s'en fou, c'est une affaire franco-francaise, point barre!

Mais il s'en est trouvé beaucoup d'algérien(ne)s qui se sont cru(e)s obligé(e)s de nous faire porter le chapeau...

N'a t-on pas parlé de "... encore nous" ...d'autres n'ont -ils pas trouvé dans cette affaire franco-française un motif de ... crainte de "nous" faire encore ... detester!!!!!!!?...

Mais il s'en est trouvé beaucoup d'algérien(ne)s qui se sont cru(e)s obligé(e)s de nous faire porter le chapeau...

N'a t-on pas parlé de "... encore nous" ...d'autres n'ont -ils pas trouvé dans cette affaire franco-française un motif de ... crainte de "nous" faire encore ... detester!!!!!!!?...

Exactement, c'est ce qui s'est passé: UN CHEVAL DE BATAILLE POUR CERTAINS QUI SERT LE TRAITEMENT DE LEUR CAMPAGNE.

ils font sonner ce qu'ils veulent, on s'en fou, c'est une affaire franco-francaise, point barre!

Qu'est ce que tu penses si M. Merah était juif ou non arabe et non musulman.

LE DOSSIER SERAIT CLOS DANS 72 HEURES POUR LE PRENDRE POUR UN "HANDICAPE MENTAL"

le problème c'est que quotidiennement t'es ramené à tes origines ici, et les raccourcis sont faciles, je dois à chaque fois expliquer que nous ne sommes pas tous comme ce débile

Qu'est ce que tu penses si M. Merah était juif ou non arabe et non musulman.

LE DOSSIER SERAIT CLOS DANS 72 HEURES POUR LE PRENDRE POUR UN "HANDICAPE MENTAL"

ou un solda américain qui tue une 20ene de personnes dans un village afgan dont 6enfant de moins de 5 ans, oublié en une journée l'affaire :mad: