Guest mounir 19 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 :mdr::mdr: lol .............. lazem fassif n'djibouhoum ijawzou l'conger d'yalhoum andna ou nabaetout lam'habisse d'yalna l'tam bach yastaefaw chewiya :D lazem ibedlou hwa bach yabraw m'roumatizm li and'houm fi rasshoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Salam FNP :o ben on le boit pas :confused: dis, tu comptes essayer ce champignon ? :D faut deja le trouver :confused: et en meme temps trouver quelqu'un qu'il l'utilise depuis 40a 50ans ....hakda on sera sur que c un truc sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 - Qu'est-ce qu'elles ont les algériennes avec le lait? :confused: - Tu le mets dans du Yoghourt :D ah oui toi t'es marocaine ,premiere nouvelle:confused: -je met le lait dans le yoghourt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 faut deja le trouver :confused: et en meme temps trouver quelqu'un qu'il l'utilise depuis 40a 50ans ....hakda on sera sur que c un truc sur:mdr: ............ j'ai commencé a l'utilisé depuis quelque jours on en reparlera dans cinquante ans alors top chrono ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 - J'ai l'impression que c'est juste du choux fleurs cuit à la vapeur. Non, je ne le crois pas j'en ai entendu parler, mais sans savoir de quoi il s'agissait en tout cas, je remercie l'auteur du topic d'avoir partager cette info:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ah oui toi t'es marocaine ,premiere nouvelle:confused: -je met le lait dans le yoghourt :confused: ....................... non c'est le yoghourt qu'il faut mettre dans le lait ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Non, je ne le crois pas j'en ai entendu parler, mais sans savoir de quoi il s'agissait en tout cas, je remercie l'auteur du topic d'avoir partager cette info:confused: j'ai lu quelque part que t'allais dormir non y'a 2heures:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ah oui toi t'es marocaine ,premiere nouvelle:confused: -je met le lait dans le yoghourt :confused: - Zaama t'as directement pensé au Maroc, je suis chinouiya, t'as pas vu l'avatar :04: - Non le champignon. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Non, je ne le crois pas j'en ai entendu parler, mais sans savoir de quoi il s'agissait en tout cas, je remercie l'auteur du topic d'avoir partager cette info:confused: .................. ÇáÝØÑ ÇáåäÏí - ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 j'ai lu quelque part que t'allais dormir non y'a 2heures:confused: ça tonne tous les dix minutes bon, tu veux que je me barre? je me barre, Comme ça, je ne vous casserai plus la tête avec mon topic à deux sous:confused: ÇáÝØÑ ÇáåäÏí - ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ merci pour le lien, mais je n'arrive pas à me connecter Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ............y a tout un topic pour ça où pourrait-on le trouver le kefir?:mdr: 3lah rak tedhak ? :confused: Je sais pas où le trouver exactement mais quand je vais l'essayer, je te garde une part :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 .............. lazem fassif n'djibouhoum ijawzou l'conger d'yalhoum andna ou nabaetout lam'habisse d'yalna l'tam bach yastaefaw chewiya :D lazem ibedlou hwa bach yabraw m'roumatizm li and'houm fi rasshoum :mdr: :mdr::mdr: Bach i nharko msakin!!!!:emlaugh: Merci pour tes réponses sur le kefir Mounir et merci a Ania pour ce post. Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 3lah rak tedhak ? :confused: Je sais pas où le trouver exactement mais quand je vais l'essayer, je te gardes une part :p pour que les nanas de chez nous, guérissent de leur constipation comme ça , on n'en parlera plus jamais:confused: Merci pour tes réponses sur le kefir Mounir et merci a Ania pour ce post. Bonne nuit tout le monde. t'es borne K I M A JI Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 faut deja le trouver :confused: et en meme temps trouver quelqu'un qu'il l'utilise depuis 40a 50ans ....hakda on sera sur que c un truc sur:mdr: Euh..t'exagères pas ya benti 40 ans ga3!!! j'ai dit que je connais des gens qui l'ont déjà consommé , il parait qu'il est éficace , wallahou A3lam! moi c'est bon, j'ai décidé de l'essayer , mais ne fais pas comme moi, moi je n'ai rien à perdre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 pour que les nanas de chez nous, guérissent de leur constipation comme ça , on n'en parlera plus jamais:confused: hein!:huh: le problème de constipation se trouve que chez les femmes :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 :mdr::mdr: Bach i nharko msakin!!!!:emlaugh: Merci pour tes réponses sur le kefir Mounir et merci a Ania pour ce post. Bonne nuit tout le monde. Je t'en prie! bonne nuit Kima :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 pour que les nanas de chez nous, guérissent de leur constipation comme ça , on n'en parlera plus jamais:confused: t'es borne K I M A JI Pourquoi tu dis ça Didine?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 hein!:huh: le problème de constipation ne trouve que chez les femmes :06: Les mecs, très peu mais les femmes, ya weddi f'diha kbira Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Pourquoi tu dis ça Didine?:eek: t'aurais pu me souhaiter bonne nuit, non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 t'aurais pu me souhaiter bonne nuit, non?:confused: J'ai dit bonne nuit tout le monde, tu en fasais partie.:confused: Bonne nuit Didine fais de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Bonne nuit Didine fais de beaux rêves. je fé pa partie du monde des vivants, suis mort bon, si tu t'en vas, permets moi de te souhaiter de faire un joli reve comme par exemple....main dans la main, sur les beaux rivages de la mer rouge marchant pieds nus vers le soleil couchant avec un seul désir que la nuit des délices, sera aussi longue que l'éternité:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Les mecs, très peu mais les femmes, ya weddi f'diha kbira :confused: Merci pour l'info ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 :confused: Merci pour l'info ! y a pas de quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 :mdr::mdr: Bach i nharko msakin!!!!:emlaugh: Merci pour tes réponses sur le kefir Mounir et merci a Ania pour ce post. Bonne nuit tout le monde. ................ y a pas de quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Aniaaaaaaaaaaaaaaaaaa est tu encore vivante ?????? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts