Jump to content

Le champignon du kéfir الفطر الهندي

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam alaykom,

Je sais pas si vous avez déjà entendu parler de ce champignon qui est plutot une symbiose de bactéries et de levures qui sert à préparer une boisson fermentée du même nom. Il vient du Caucase et On dit que C'est la seule région au monde où les habitants atteignent l'âge de 110 ans :chut: en étant en banne santé, sans cas de cancer, de tuberculose, de maladies de l'estomac... etc

filemanager.php?action=image&id=649

Le kéfir renforce le système immunitaire et a des propriétés curatives sur les maladies suivantes : les ulcères d'estomac, les maladies intestinales, la diarrhée, l'asthme, l'anémie, l'hypertension, les tumeurs cancéreuses, les problèmes de peau, les allergies, les maladies de reins, le cholestérol élevé, les maladies de coeur et même l'insomnie,

Il est réputé aussi pour son effet sur les Maladies des nerfs , tumeurs internes , catarrhes bronchiques , toutes les scléroses, infarctus du myocarde , vésicule , foie , reins, jaunisse , maladies de l'estomac et des intestins , diarrhée , constipation , renouvellement du sang , éruptions et eczémas...

Et encore d'autre maladies :confused: on me l'a conseillé pour un problème de santé que j'ai ,mais j'hésite :confused:

certes ania, mais je te souhaite bien du courage pour en trouver... à moins de te rendre dans la région productrice... et j'ai cru comprendre qu'il se conserve assez mal mais quand tu en as, tu peux le faire "se reproduire"... remarque tu peux allier tourisme et soins lol

Guest mounir 19
allah ysselmek :D mais dis , tu te sens mieux za3ma après l'avoir consommé ?? :rolleyes:

................

pas du tout la preuve je suis toujours sur FA ! :D

je t’avertis que le lait caille au bout de vingt quatre heure donc il te sera un peu difficile de le faire passé dans le filtre aussi chose que j'ai remarquer il ne ressemble pas a celui sur la photo il est plutôt blanchâtre en plus de ressembler a des épluchure et non a des grain ! :)

Guest ania7
certes ania, mais je te souhaite bien du courage pour en trouver... à moins de te rendre dans la région productrice... et j'ai cru comprendre qu'il se conserve assez mal mais quand tu en as, tu peux le faire "se reproduire"... remarque tu peux allier tourisme et soins lol

Merci CJ, j'en ai trouvé, il me faut maintenant le courage pour que je puisse l'essayer :crazy:

Guest ania7
................

pas du tout la preuve je suis toujours sur FA ! :D

je t’avertis que le lait caille au bout de vingt quatre heure donc il te sera un peu difficile de le faire passé dans le filtre aussi chose que j'ai remarquer il ne ressemble pas a celui sur la photo il est plutôt blanchâtre en plus de ressembler a des épluchure et non a des grain ! :)

Je suis sérieuse :mad: wach dakhal FA!!! :mad:

ah je sais pas , mais celui que j'ai vu, il ressemble à celui là ! en tout cas je te donnerai des nouvelles dès que je commence le traitement :p

Guest mounir 19
Je suis sérieuse :mad: wach dakhal FA!!! :mad:

ah je sais pas , mais celui que j'ai vu, il ressemble à celui là ! en tout cas je te donnerai des nouvelles dès que je commence le traitement :p

........si t'en aura du temps pour le faire ! :mdr:

Guest mounir 19
allah ya3tik ennew ya Mounir :confused: barka matkhawaf fiya yew :crazy:

:mdr:

si le lait ne caille pas il lui donne un petit gout de fromage mais jusque la il caille toujours je doit me re-documenter sur cela !

Guest ania7
:mdr:

si le lait ne caille pas il lui donne un petit gout de fromage mais jusque la il caille toujours je doit me re-documenter sur cela !

Si t'en aura du temps pour le faire :09: :mdr:

Guest mounir 19
Si t'en aura du temps pour le faire :09: :mdr:

................

non moi suis immunisé c'est bon ca fait quelque jour deja que j'en consomme ! :D

quoique mon abonnement se terme dans deux trois jours donc je doute aussi ! :D

Guest ania7
................

non moi suis immunisé c'est bon ca fait quelque jour deja que j'en consomme ! :D

quoique mon abonnement se terme dans deux trois jours donc je doute aussi ! :D

khalili kach haja nowrethha saha khouya :D

Guest mounir 19
khalili kach haja nowrethha saha khouya :D

...............

khouk zawali h'chicha mashi talba m'icha ! :D

andi zoudj z'wiwchate idha habiti ta'dihoum nae'tihoumlek mel'dork :mdr: