Guest mounir 19 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 La tagh'dhab :o maykoun ghir khatrek :p ............. hague'da natfahmou koulili douk wash rani rayeh naw'rath ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Mounir si on te la offert tu dois en offrir a ania Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Mounir si on te la offert tu dois en offrir a ania ........... pourquoi pas faudra juste qu'elle vienne le chercher elle aura même droit a un thé ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Bonsoir Kima, Les gens qui me l'ont conseillé , l'ont ramené de la Meque je pense, on m'a montré comment je peux l'utiliser, on verse du lait cuit refroidi sur ce champignon et laisser fermenter pour 24 heure pour le boir ensuite . je ne savais pas qu'il exsite sous forme de gelules, c'est bien, khir me'lghbina ta3 lehlib :confused: - Toi aussi tu aimes pas le lait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ........... pourquoi pas faudra juste qu'elle vienne le chercher elle aura même droit a un thé ! :mdr: Ben c'est sympa de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Ben c'est sympa de ta part ................. oui mais les quelques centaines de kilomètres qu'elle va devoir faire elle elle ne son pas aussi sympa que ca ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ............. hague'da natfahmou koulili douk wash rani rayeh naw'rath ? :D khtek zawalia :D teddi da3wet char ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Mounir si on te la offert tu dois en offrir a ania Merci NAZOO :hug: Mais j'ai une cousine qui va me l'offrir après 17 jours nchallah :D ........... pourquoi pas faudra juste qu'elle vienne le chercher elle aura même droit a un thé ! :mdr: au moins goul ftour , allah ya3tik new , jayatek mon Mosta ga3 w tcharabni thé :mad: :D: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 - Toi aussi tu aimes pas le lait :mdr: Je pense même que je mourrai si je vais le boir Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ................. oui mais les quelques centaines de kilomètres qu'elle va devoir faire elle elle ne son pas aussi sympa que ca ! :D Aalla balli, tu dois etre au fin fond du Sahara, mjit el Nijer!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 khtek zawalia :D teddi da3wet char ? :o ............. ya'etik rewuna ala rassek ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 au moins goul ftour , allah ya3tik new , jayatek mon Mosta ga3 w tcharabni thé :mad: khouk zawali h'chicha machi talba m'icha !:D maelih a sidi n'zidlék kasse ma ! :mdr: ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Aalla balli, tu dois etre au fin fond du Sahara, mjit el Nijer!!:D ................ ala rassak ana rani fi Alger ! :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ................ ala rassak ana rani fi Alger ! :D :mdr::mdr: Mafiha walo, yen a bien qui vivent tama! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 :mdr::mdr: Mafiha walo, yen a bien qui vivent tama! .............. hadouk normalement ikhal'ssohoum bella ma yakhadmou ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Je pense même que je mourrai si je vais le boir je n'aime pas le lait non plus:confused: on va faire comment Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ............. ya'etik rewuna ala rassek ! :D nmout 3liha erwina ana :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 .............. hadouk normalement ikhal'ssohoum bella ma yakhadmou ! :D :mdr::mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 khouk zawali h'chicha machi talba m'icha !:D maelih a sidi n'zidlék kasse ma !:mdr: ......................... ya sidi manjich ghi réyah rassek :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ............a + :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 je n'aime pas le lait non plus:confused: on va faire comment Salam FNP :o ben on le boit pas :confused: dis, tu comptes essayer ce champignon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ya sidi manjich ghi réyah rassek :28: .................. yaw mata'zaefouch alina rana n'zidoulkoum morceau garantita bella hrissa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Salam alaykom, Je sais pas si vous avez déjà entendu parler de ce champignon qui est plutot une symbiose de bactéries et de levures qui sert à préparer une boisson fermentée du même nom. Il vient du Caucase et On dit que C'est la seule région au monde où les habitants atteignent l'âge de 110 ans :chut: en étant en banne santé, sans cas de cancer, de tuberculose, de maladies de l'estomac... etc Le kéfir renforce le système immunitaire et a des propriétés curatives sur les maladies suivantes : les ulcères d'estomac, les maladies intestinales, la diarrhée, l'asthme, l'anémie, l'hypertension, les tumeurs cancéreuses, les problèmes de peau, les allergies, les maladies de reins, le cholestérol élevé, les maladies de coeur et même l'insomnie, Il est réputé aussi pour son effet sur les Maladies des nerfs , tumeurs internes , catarrhes bronchiques , toutes les scléroses, infarctus du myocarde , vésicule , foie , reins, jaunisse , maladies de l'estomac et des intestins , diarrhée , constipation , renouvellement du sang , éruptions et eczémas... Et encore d'autre maladies :confused: on me l'a conseillé pour un problème de santé que j'ai ,mais j'hésite :confused: ............y a tout un topic pour ça où pourrait-on le trouver le kefir?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 je n'aime pas le lait non plus:confused: on va faire comment - Qu'est-ce qu'elles ont les algériennes avec le lait? :confused: - Tu le mets dans du Yoghourt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ............y a tout un topic pour ça où pourrait-on le trouver le kefir?:mdr: - J'ai l'impression que c'est juste du choux fleurs cuit à la vapeur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts