hhabla 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 bonsoir tout le monde; quelqu'un sait cmt faire qd une imprimante ne reconnait plus la cartouche d’encre? Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 bonsoir tout le monde; quelqu'un sait cmt faire qd une imprimante ne reconnait plus la cartouche d’encre? vérifie si tu as enlevée l'étiquette jaune sur la cartouche. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 vérifie si tu as enlevée l'étiquette jaune sur la cartouche. merci, c déja fait...:crazy: C un pb qui doit etre réglé (je pense) en utilisant un outil logiciel??? et que je c pas cmt l'avoir?????????, Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 merci, c déja fait...:crazy: C un pb qui doit etre réglé (je pense) en utilisant un outil logiciel??? et que je c pas cmt l'avoir?????????, Si ça ne vient pas des cartouches c'est que ça doit être un problème de flache, les imprimantes epson se bloque après avoir atteint un certain nombre de tirage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts