Jump to content

Il est bien culoté le père de l'assassin Merah

Recommended Posts

Il déclare depuis l'Algérie qu'il veut porter plainte contre la France, rien que ça?, pour avoir tué son fils.

J'ai bien aimé la réplique d'Alain Jupé : Si j'étais le père d'un tel monstre je me tairais dans la honte

Il déclare depuis l'Algérie qu'il veut porter plainte contre la France, rien que ça?, pour avoir tué son fils.

J'ai bien aimé la réplique d'Alain Jupé : Si j'étais le père d'un tel monstre je me tairais dans la honte

- dans un Etat de droit, la police arrête les meurtriers,

- et les transmet à la Justice qui juge,

- mêmes les meurtriers nazis ont eu droit à un procès à Nuremberg.

Guest Soizik

il n'avait qu'à se rendre et il aurait eu un procès ...il voulait être arrêté ? je ne crois pas ...encore de la provoc, c'est tout ...

Ce genre d'energumène ignorent la honte et la pudeur. Jacques Verges va surement le contacter.

Guest prenpalatete

l'Algerie devrait le contraindre à se la fermer:ces gens(père et fils) on fait fait suffisamment de mal :la réaction du père éclaire sur leur personnalité à savoir pas la moindre remise en question,pas le moindre remord,pas la moindre honte.

Quand ça arrange on connait l’état de droit .

Mais quand ça arrange pas comme en Syrie on connait pas l’état de droit.

Guest prenpalatete
Quand ça arrange on connait l’état de droit .

Mais quand ça arrange pas comme en Syrie on connait pas l’état de droit.

pour beaucoup de personnes ce sont des notions à géométrie variable.

l'Algerie devrait le contraindre à se la fermer:ces gens(père et fils) on fait fait suffisamment de mal :la réaction du père éclaire sur leur personnalité à savoir pas la moindre remise en question,pas le moindre remord,pas la moindre honte.

Il était où ce "père" qaund son fils à 23 ans a un casier judiciaire long comme un bras?

J'ai peur que cette famille va devenir une victime et l'assasin Merah un héros algérien, avec la mentalité du bled tout est possible.

selon son oncle maternel Djamel Aziri. «Mohamed, le plus jeune de leurs enfants, avait alors tout juste six ans», au moment de la séparation, a précisé Djamel Aziri. Depuis son son divorce «à l'amiable», le père n'entretenait pas de «solides relations» avec ses enfants, a ajouté Djamel Aziri.

il doit avoir besoin d'argent..... une ordure qui a engendré une pourriture

il devrait penser a demander des royalties sur les exploits vidéo de son fils

Vidéo des tueries de Merah: Al Jazeera décide "aujourd'hui" d'une éventuelle diffusion - Le Point

il serait bon de rappeler a Alain Jupé, que c'est la France qui a assuré son education et sa formation! et non son pere - puisqu'il a divorcé!

Bonne idée...les parents des victimes sont en droit de se retourner contre la France et demander réparation pour défaut d'éducation

D'ailleurs dorénavant, à chaque fois que je suis victime d'un vol (scooter ou autre...) je porte plainte contre l'éducation nationale qui forme des voleurs

Ben pourquoi ?

Son fils , citoyen Français, a été assassiné par l'état Français , pourquoi devrait-il avoir honte de traîner en justice l'assassin de son fils?

Quand aux propos de Alain Juppé , le fait d'en faire une référence :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

PS: Juppé a-t-il au moins demandé l'autorisation au CRIF avant de les tenir?

Ben pourquoi ?

Son fils , citoyen Français, a été assassiné par l'état Français , pourquoi devrait-il avoir honte de traîner en justice l'assassin de son fils?

Quand aux propos de Alain Juppé , le fait d'en faire une référence :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

PS: Juppé a-t-il au moins demandé l'autorisation au CRIF avant de les tenir?

En tout cas ,moi ,j'ai prévu que son pére,ou son frére ,sa mére ,ou toute autre personne qui osera à mettre en doute toute cette hisoire ,on va l' attaquer violement ,et le traiter de tous les noms de oiseaux .

ça nous améne à se demander ,si Merah ,par miracle ,a survu de cet guet -apens .si par miracle ,a pu se rendre et se refugier chez un groupe de témoins ou de journalistes ,une maniére qui empéche de le lyncher devant un public,si par miracle a pu nier tout cela .tu trouverait que tous ces réactions ,de médias jusqu'aux citoyens simples, auraient été autrement .le croiraient-ils za3ma ? ,moi je ne pense pas.

Ce touriste pas comme les autres a visité l’Afghanistan, le Pakistan, l’Iran, l’Égypte, la Syrie, le Liban, la Turquie, la Jordanie et… Israël ! Vous en connaissez beaucoup, vous, des Français d’«origine algérienne», un peu djihadistes, un peu talibans, qui entrent facilement à Jérusalem ? Troublant…

Mohamed Merah était seul face à des centaines de policiers qui pouvaient facilement l’attraper vivant. Quand on s’acharne à tuer un suspect, c’est qu’on sait tout de lui et qu’on est certain qu’il n’a ni complices à livrer, ni organisation terroriste à mouiller. Par contre, vivant, il peut mouiller des officines insoupçonnables ! L’affaire Merah aura réveillé les vieux démons et… les courbes dans les sondages. Le général de Gaulle a eu besoin de l’Algérie pour accéder au pouvoir. Certains se satisferont de l’«origine algérienne»…

maamarfarah20@yahoo.fr

En tout cas ,moi ,j'ai prévu que son pére,ou son frére ,sa mére ,ou toute autre personne qui osera à mettre en doute toute cette hisoire ,on va l' attaquer violement ,et le traiter de tous les noms de oiseaux .

ça nous améne à se demander ,si Merah ,par miracle ,a survu de cet guet -apens .si par miracle ,a pu se rendre et se refugier chez un groupe de témoins ou de journalistes ,une maniére qui empéche de le lyncher devant un public,si par miracle a pu nier tout cela .tu trouverait que tous ces réactions ,de médias jusqu'aux citoyens simples, auraient été autrement .le croiraient-ils za3ma ? ,moi je ne pense pas.

C'était prévisible ...

Ils culpabilisent toute personne qui dénonce les crimes Israéliens en l'accusant d'antisémitisme ...

Ils vont culpabiliser toute personne mettant en doute cette histoire en l'accusant de soutenir le terrorisme ....

C'est la même chose et lorsque Juppé fait de telles déclarations , "oubliant" au passage qu'il représente un "état de droit" , ce n'est guère innocent mais ça verse dans cette culpabilisation visant à étouffer toute voix réclamant vérité et justice !

Guest Louva
S'ils diffusent ces vidéos franchement je ne saurais trop quoi en penser.... Pour moi c'est carrément un appel à la guerre.

- On se dirige de plus en plus vers le "15 minutes" avec Robert De Niro.

Ce touriste pas comme les autres a visité l’Afghanistan, le Pakistan, l’Iran, l’Égypte, la Syrie, le Liban, la Turquie, la Jordanie et… Israël ! Vous en connaissez beaucoup, vous, des Français d’«origine algérienne», un peu djihadistes, un peu talibans, qui entrent facilement à Jérusalem ? Troublant…

Mohamed Merah était seul face à des centaines de policiers qui pouvaient facilement l’attraper vivant. Quand on s’acharne à tuer un suspect, c’est qu’on sait tout de lui et qu’on est certain qu’il n’a ni complices à livrer, ni organisation terroriste à mouiller. Par contre, vivant, il peut mouiller des officines insoupçonnables ! L’affaire Merah aura réveillé les vieux démons et… les courbes dans les sondages. Le général de Gaulle a eu besoin de l’Algérie pour accéder au pouvoir. Certains se satisferont de l’«origine algérienne»…

maamarfarah20@yahoo.fr

Il aurait même été au Pakistan et en Afghanistan en haraga à l'âge de .........14 ans :mdr::mdr::mdr:

LADOZ, à la lueur de tes écrits , je commence à sérieusement douter qu'Hitler ait un jour dirigé le 3éme reich...

Les sionistes n'ont pas hésité çà sacrifier les leurs afin de créer ce que l'on nomme par israel...en faisant porter le chapeau à un peintre autrichien

La vérité surgira tôt ou tard

LADOZ, à la lueur de tes écrits , je commence à sérieusement douter qu'Hitler ait un jour dirigé le 3éme reich...

Les sionistes n'ont pas hésité çà sacrifier les leurs afin de créer ce que l'on nomme par israel...en faisant porter le chapeau à un peintre autrichien

La vérité surgira tôt ou tard

Le rapport échappe à Mr LADOZ qui n'y voit qu'une tentative , vouée à l’échec, de culpabilisation et de diabolisation ...

Mr Ladoz parlait de complot Merah , de 11 Septembre à la Française , si tu as des preuves démontrant l'absence de complot , tu nous les présentes sinon ............ contredire juste pour le plaisir de contredire .......