inisi 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 Certains algériens sont toujours fideles à leurs habitudes, la main de l'étranger, les complots ourdis, ils ont été à la bonne école. Le pouvoir algérien utilise la même méthode depuis 50 ans, tout est complot et tout nous vient de l'étranger. D'ici qlq jours ils vont réussir à retourner la situation, préparez-vous, Mohamed Merah est une victime, il est blanc comme neige malgrè sa peau mate, c'est les siuoniste qui sont derièrre toute cette histoire pour faire gagner Sarkozy. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 LADOZ, à la lueur de tes écrits , je commence à sérieusement douter qu'Hitler ait un jour dirigé le 3éme reich... Les sionistes n'ont pas hésité çà sacrifier les leurs afin de créer ce que l'on nomme par israel...en faisant porter le chapeau à un peintre autrichien La vérité surgira tôt ou tard Fais pas le malin Pax. Tu ne sais donc pas qu'Eichmann était juif. Que le médecin de famille d'Hitler était également juif ? Moi je suis comme Mr Ladoz, je ne crois pas aux coincidences. :crazy::crazy::crazy: Sans Hitler, l'entité sioniste que l'on nomme par Israel n'aurait jamais vu le jour. CQFD ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Il déclare depuis l'Algérie qu'il veut porter plainte contre la France, rien que ça?, pour avoir tué son fils. J'ai bien aimé la réplique d'Alain Jupé : Si j'étais le père d'un tel monstre je me tairais dans la honte Heheeeee .... y a peut etre moyen de moyenner .... si le Merah ne rapportait rien a son pere .... de son vivant peut etre que mort il va .... devenir rentable Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Heheeeee .... y a peut etre moyen de moyenner .... si le Merah ne rapportait rien a son pere .... de son vivant peut etre que mort il va .... devenir rentable Qui vivra Merah. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Qui vivra Merah. Merah bien .... qui Merah le dernier Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Merah bien .... qui Merah le dernier A Merah, Mehra et demi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 l'Algerie devrait le contraindre à se la fermer:ces gens(père et fils) on fait fait suffisamment de mal :la réaction du père éclaire sur leur personnalité à savoir pas la moindre remise en question,pas le moindre remord,pas la moindre honte. L'Algérie n'a pas à s'en mêler. Mr Merah agit à titre individuel. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Anda tu t'es trahi Ladoz n'aurai jamais mis une majuscule à israel... Sioniste Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Certains algériens sont toujours fideles à leurs habitudes, la main de l'étranger, les complots ourdis, ils ont été à la bonne école. Le pouvoir algérien utilise la même méthode depuis 50 ans, tout est complot et tout nous vient de l'étranger. D'ici qlq jours ils vont réussir à retourner la situation, préparez-vous, Mohamed Merah est une victime, il est blanc comme neige malgrè sa peau mate, c'est les siuoniste qui sont derièrre toute cette histoire pour faire gagner Sarkozy. bah ecoute je suis pas du genre illuminati mais vrai, cette histoire, je la trouve bizarre. et qu il est bien p'ossible que ce soit juste un 'PsychoP'athe et qu il aurait p'u etre arrete en 2 tem'Ps 3 mouvements mais que ca n aurait 'pas servi sarko aux P'rochaines e;ections. en tout cas, si c etait mon fils, monstre ou p'as monstre, je ne me tairai 'Pas dans la honte. Y a 'pas tu tues un ty'Pe sym'pa, c est un assassinat mais si c est un mechant, c en est 'pas un. en tout cas, que ce soit intentionnel ou p'as, cette histoire trainera bien 3 mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 il veut certainement du pognon... ou alors il ne connait pas l'histoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Infos glanées sur el Watan sur le père de l'assassin de Toulouse Peu de choses sont connues à Frenda de cet homme de 70 ans, natif de Souagui à Médéa,installé à Frenda depuis 1996 qu’on appelle ici «limigri», marié une première fois à la fille Draoui, une famille de grands commerçants, avant de divorcer d’avec elle il y a cinq ans et de se remarier avec une autre femme. «On ne connaît pas sa deuxième femme (en fait il s’est remarié plusieurs fois, en Algérie et en France), elle n’est pas d’ici», nous indique le voisin de ce couple discret à la cité des 50 logements, où le père Merah s’est installé depuis à peine deux mois. témoignage d'un voisin Mazalou idahdah chibani comme dirait Wahrani, allah idekrou bel khir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 le grand pere de merah etait un grand resistant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts