Jump to content

Sarkozy et les musulmans d'apparence

Recommended Posts

Concept inedit que vient de nous servir Sarkozy! Que vous soyez chretien, juif , boudhiste, ou zoroastre peu importe, seule votre apparence comptera desormais :D

A quelque chose malheur est bon, sans s'en rendre compte, Sarko vient tout simplement de quadrupler le nombre de musulmans sur Terre :woot_jump:

[YOUTUBE]0sH6u7le_p0[/YOUTUBE]

.

Guest prenpalatete

une boulette de plus à mettre sur le compte de Sarko( ibahdele):

La droite française se serait honnorée à se faire representer par quelqu'un d'autre,ce n'est pas les compétences qui manquent en son sein.

une boulette de plus à mettre sur le compte de Sarko( ibahdele):

La droite française se serait honnorée à se faire representer par quelqu'un d'autre,ce n'est pas les compétences qui manquent en son sein.

C'est vrai que c'est une connerie.

Mais allons au bout de la logique. Dans ce cas, toute la panoplie islamiste - le voile, le hijab, la barbe, le qamis toussa - elle ne fait pas "le musulman" non plus.

Double discours ?

Guest prenpalatete
C'est vrai que c'est une connerie.

Mais allons au bout de la logique. Dans ce cas, toute la panoplie islamiste - le voile, le hijab, la barbe, le qamis toussa - elle ne fait pas "le musulman" non plus.

Double discours ?

pour moi non,pour lui j'en suis moins sure.

pour moi non,pour lui j'en suis moins sure.

Ce que je voulais dire, c'est que son propos est le même que celui des islamistes.

A savoir que le musulman est identifiable de visu.

Guest prenpalatete
Ce que je voulais dire, c'est que son propos est le même que celui des islamistes.

A savoir que le musulman est identifiable de visu.

je t'avais bien compris pour :pour moi les gens en beukhka ne sont pas forcément musulman,pour Sarko:oui .

Guest prenpalatete
j'ai pas regarder la vidéo...je peux pas mettre le son , suis au taff

Il voulait pas dire qu'ils n'ont de musulman que l'apparence?

il voulait dire qu'ils n'avaient pas le physique d'un français de souche., d'un Jean Duopnt,quoi!

Guest Soizik
j'ai pas regarder la vidéo...je peux pas mettre le son , suis au taff

Il voulait pas dire qu'ils n'ont de musulman que l'apparence?

non il a pas dit ça...je l'aime pas mais là, pour le coup , il a juste été maladroit dans l'expression ... ...il parlait de minorités visibles et voulait juste dire que les militaires tués avaient la même apparence que des musulmans et donc Merah et qu'il les a tués quand même...il a utilisé cette expression "musulmans d'apparence" ...tout le monde comprend même si c'est con de dire ça

Guest Soizik
En gros ils avaient des têtes de bougnoules quoi, faudra rappeler au nain que y a pas que les arabes qui sont musulmans et que y en a des blonds aux yeux bleus

oui en gros il voulait dire ça ...

C'est pas le truc le plus grave à lui reprocher

Mais un président qui ne sait pas trouver ses mots, c'est comme même moyen

Que sa soit lui ou Hollande, les français ne sont pas gâtés non plus. On a l'impression qu'ils leurs sont imposés

Guest Soizik
C'est pas le truc le plus grave à lui reprocher

Mais un président qui ne sait pas trouver ses mots, c'est comme même moyen

Que sa soit lui ou Hollande, les français ne sont pas gâtés non plus. On a l'impression qu'ils leurs sont imposés

tu vois ...tu dis comme moi :D

non il a pas dit ça...je l'aime pas mais là, pour le coup , il a juste été maladroit dans l'expression ... ...il parlait de minorités visibles et voulait juste dire que les militaires tués avaient la même apparence que des musulmans et donc Merah et qu'il les a tués quand même...il a utilisé cette expression "musulmans d'apparence" ...tout le monde comprend même si c'est con de dire ça

merci de jouer au militant FLN

du temps de BOUMEDIENE, après chaque discours , le Mouhafed recevait une lettre écrite sur du papier bleu. Explications à donner aux militants chargés d'endoctriner le peuple.

mais je partage ton avis

le Roy parle de façon plus retenue et met de l'eau dans son discours

ce qui explique qu'il remonte dans les sondages et avec MELANCHON qui bouffe le PS se place en ligne pour régner de nouveau sur les veaux.

SARKOSY pour 5 nouvelles années.

sitôt réélu, pour redonner de l'énergie à son économie il revient en Algérie

.

plus besoin d'aller se faire soigner au Val. Les mêmes médecins seront dans les lieux connus de AIN NADJA qui en est une copie.