inisi 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 L'intérieur de l?appartement de Merah après l'intervention du raid | Oumma.com Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Morale de l'histoire: ne louez pas à n'importe qui. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 D'aprés toi, ne pas louer aux arabes....Tous les proprio peuvent se tromper...le plus important est d'honorer ses creances.Morale de l'histoire: ne louez pas à n'importe qui. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 D'aprés toi, ne pas louer aux arabes....Tous les proprio peuvent se tromper...le plus important est d'honorer ses creances. C'est pas gentil d'inventer des propos et de tenter de les faire assumer aux autres. Quand j'ai écrit je pensais à mon père qui avait des appartements à louer et qui, quelques fois, a du refaire un appart en entier à cause de la négligeance des locataires. Il n'y a pas d,assurance contre le vandalisme par un locataire...... Arabe, chinois, québécois je me fout de qui loue. En autant qu'il respecte mon bien et paie son loyer. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Non!!! je ne te vise pas je t'assure...j'ai tout juste repondu en t'expliquant qu'en France les proprio louent a n'importe qui, l'important et qu'ils encaissent leurs loyers... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts