7aregh 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Bonjour/Bonsoir communauté de FA. Je vais vous parlez d'un sujet vraiment important !!!!! surtout pour tous ceux qui on été dans l'ancien programme scolaire au primaire. Tous ceux comme moi petit naif (sghar b neya) chanté joyeusement des chansonnettes à la gloire des moudjahidines, des lapins sans oreilles, et de 3ami mensour en nedjar........ Oui les amis j'ai découvert que nous sommes victime d'un complot :mad: (encore eux).... Qui vise a nous rendre : amoureux des pédos...:D Sèrieusement, grâce a mon génie de détective en parcourant les différents vers du poème et en relisant plusieurs fois voilà : 3ami mensour endjar yahwa el atfal. انا اهوى اهوى الاطفال Plus clairement : notre 3ami mensour est un psyco-aime-les-enfants ?3ami ManSour Najar ????????? ??????????? | Facebook? voici un lien pour l'écouter (la jeune petite fille meskina) Alors: voila 3ami mensour enjar yahwa el atfal ........ 3ami mensour aime les petits enfants Fi famihi dawmen ach3ar ....... Grace a mes talents d'arabo-baathiste que même an-nisr ne pourra égalé j'ai réussi a déchiffré en vérité Fi famihi dawmen ach3ar veux dire que dans sa bouche il y a toujours des cheveux ce qui veux dire qu'il bouffe les enfants du pieds jusqu'au cheveux ... Yadhako fi yadihi minchar ...... Il rigole avec avec une scie vous vous rendez compte ça montre a quelle point 3ami mensour est psycopathe Ah z'adore l'école :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Doc t'es fort dis donc :D Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 Doc t'es fort dis donc :D La nouvelle ne ta pas choquer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Bonjour/Bonsoir communauté de FA. Je vais vous parlez d'un sujet vraiment important !!!!! surtout pour tous ceux qui on été dans l'ancien programme scolaire au primaire. Tous ceux comme moi petit naif (sghar b neya) chanté joyeusement des chansonnettes à la gloire des moudjahidines, des lapins sans oreilles, et de 3ami mensour en nedjar........ Oui les amis j'ai découvert que nous sommes victime d'un complot :mad: (encore eux).... Qui vise a nous rendre : amoureux des pédos...:D Sèrieusement, grâce a mon génie de détective en parcourant les différents vers du poème et en relisant plusieurs fois voilà : 3ami mensour endjar yahwa el atfal. انا اهوى اهوى الاطفال Plus clairement : notre 3ami mensour est un psyco-aime-les-enfants ?3ami ManSour Najar ????????? ??????????? | Facebook? voici un lien pour l'écouter (la jeune petite fille meskina) Alors: voila 3ami mensour enjar yahwa el atfal ........ 3ami mensour aime les petits enfants Fi famihi dawmen ach3ar ....... Grace a mes talents d'arabo-baathiste que même an-nisr ne pourra égalé j'ai réussi a déchiffré en vérité Fi famihi dawmen ach3ar veux dire que dans sa bouche il y a toujours des cheveux ce qui veux dire qu'il bouffe les enfants du pieds jusqu'au cheveux ... Yadhako fi yadihi minchar ...... Il rigole avec avec une scie vous vous rendez compte ça montre a quelle point 3ami mensour est psycopathe Ah z'adore l'école elle est vraiment bonne cella 3ami masour alnajar yel3abou fi yadihi alminchar yal3bou yal3bou wa houwa youghani انا اهوى اهوى الاطفال :mdr:ze l'adore aussi:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 La nouvelle ne ta pas choquer ? :D bien sur que oui :D attends tu imagine la manipulation et tous les mensonges qu'on ma fait gober durant toutes ces années je ne m'en remettrai jamais je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 bien sur que oui :D attends tu imagine la manipulation et tous les mensonges qu'on ma fait gober durant toutes ces années je ne m'en remettrai jamais je crois :confused: Il y a aussi qui fait peur ! elle 'abo' wa el 'oumou' dans kitab el 9iraa tu te rends compte..... Il sont encore plus inconnu qu'un agent de la CIA personne ne connait leur noms. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Bonjour/Bonsoir communauté de FA. Je vais vous parlez d'un sujet vraiment important !!!!! surtout pour tous ceux qui on été dans l'ancien programme scolaire au primaire. Tous ceux comme moi petit naif (sghar b neya) chanté joyeusement des chansonnettes à la gloire des moudjahidines, des lapins sans oreilles, et de 3ami mensour en nedjar........ Oui les amis j'ai découvert que nous sommes victime d'un complot :mad: (encore eux).... Qui vise a nous rendre : amoureux des pédos... Sèrieusement, grâce a mon génie de détective en parcourant les différents vers du poème et en relisant plusieurs fois voilà : 3ami mensour endjar yahwa el atfal. انا اهوى اهوى الاطفال Plus clairement : notre 3ami mensour est un psyco-aime-les-enfants ?3ami ManSour Najar ????????? ??????????? | Facebook? voici un lien pour l'écouter (la jeune petite fille meskina) Alors: voila 3ami mensour enjar yahwa el atfal ........ 3ami mensour aime les petits enfants Fi famihi dawmen ach3ar ....... Grace a mes talents d'arabo-baathiste que même an-nisr ne pourra égalé j'ai réussi a déchiffré en vérité Fi famihi dawmen ach3ar veux dire que dans sa bouche il y a toujours des cheveux ce qui veux dire qu'il bouffe les enfants du pieds jusqu'au cheveux ... Yadhako fi yadihi minchar ...... Il rigole avec avec une scie vous vous rendez compte ça montre a quelle point 3ami mensour est psycopathe Ah z'adore l'école :D Tu m’as tuée de rire:mdr:surtout la phrase avec les cheveux:mdr: Et" li selma kharoufoun" c’est quoi ? de la zoophilie?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Il y a aussi qui fait peur ! elle 'abo' wa el 'oumou' dans kitab el 9iraa tu te rends compte..... Il sont encore plus inconnu qu'un agent de la CIA personne ne connait leur noms. :mdr: des anonymes quelle horreur coucou mira :o tu es détective toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Il y a aussi qui fait peur ! elle 'abo' wa el 'oumou' dans kitab el 9iraa tu te rends compte..... Il sont encore plus inconnu qu'un agent de la CIA personne ne connait leur noms. :mdr: Et l'histoire de la bataille des légumes dans"we teneffesset'il Qidrou a sou3adae" il fallait trouver l'idée...ils étaient en manque d'inspiration à ce point:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 des anonymes quelle horreur coucou mira :o tu es détective toi aussi :D Coucou cléo:o Je fais mes premiers pas oui:D ton avatar yekhle3:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 bigmdr vraiment je ne m'attendais pas du tout à lire ça du complot :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Doc t'es fort dis donc :D Je dirai encore mieux : Donc t'es parano Doc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Bonjour/Bonsoir communauté de FA. Je vais vous parlez d'un sujet vraiment important !!!!! surtout pour tous ceux qui on été dans l'ancien programme scolaire au primaire. Tous ceux comme moi petit naif (sghar b neya) chanté joyeusement des chansonnettes à la gloire des moudjahidines, des lapins sans oreilles, et de 3ami mensour en nedjar........ Oui les amis j'ai découvert que nous sommes victime d'un complot :mad: (encore eux).... Qui vise a nous rendre : amoureux des pédos... Sèrieusement, grâce a mon génie de détective en parcourant les différents vers du poème et en relisant plusieurs fois voilà : 3ami mensour endjar yahwa el atfal. انا اهوى اهوى الاطفال Plus clairement : notre 3ami mensour est un psyco-aime-les-enfants ?3ami ManSour Najar ????????? ??????????? | Facebook? voici un lien pour l'écouter (la jeune petite fille meskina) Alors: voila 3ami mensour enjar yahwa el atfal ........ 3ami mensour aime les petits enfants Fi famihi dawmen ach3ar ....... Grace a mes talents d'arabo-baathiste que même an-nisr ne pourra égalé j'ai réussi a déchiffré en vérité Fi famihi dawmen ach3ar veux dire que dans sa bouche il y a toujours des cheveux ce qui veux dire qu'il bouffe les enfants du pieds jusqu'au cheveux ... Yadhako fi yadihi minchar ...... Il rigole avec avec une scie vous vous rendez compte ça montre a quelle point 3ami mensour est psycopathe Ah z'adore l'école :D :mdr: Et moi qui chantait ça lorsque j'était petite !! :D Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 Tu m’as tuée de rire:mdr:surtout la phrase avec les cheveux:mdr: Et" li selma kharoufoun" c’est quoi ? de la zoophilie?:rolleyes: Oui cela fait parti du complot !!!! :37: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 Je dirai encore mieux : Donc t'es parano Doc :mdr: Il y a de quoi mon cher titeuf. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts