Jump to content

Merrah, des vidéos ou bandes audio SVP!!!

Recommended Posts

Guest vuqaruy

Bonjour,

Je demande a tous ceux qui ont un lien dans ce sens, c'est a dire où cet individu parle par lui-même de nous le faire partager! Jusque là, on entend: "qu'il aurait affirmé ... qu'il aurait menacé ... qu'il s'était vanté ... etc" et que le seul intermédiaire est le gouvernement et services Français! Merci!

Guest vuqaruy
Regarde Barca - AC Milan ce soir peut être que la disposition des équipes sur le terrain nous amènera de précieux éléments sur l'affaire pour qui sait décoder

insignifiant ...

etc" et que le seul intermédiaire

Il faudrait peut être demander à ceux qui se rendent en Afghanistan régulièrement de nous rapporter ce que les instructeurs de merah ont reçu comme informations et confidences de la part de leur ancien élève

Guest vuqaruy

On en parle de certaines vidéos que l'individu a lui même tourné, ayant chercher un peu partout sur le net j'ai rien trouvé ... mais ben on aimerait voir pour s'assurer qu'on est pas en train de baratter de l'eau; j'espère qu'on aura d'ici là au moins un lien!

Guest mounir 19
On en parle de certaines vidéos que l'individu a lui même tourné, ayant chercher un peu partout sur le net j'ai rien trouvé ... mais ben on aimerait voir pour s'assurer qu'on est pas en train de baratter de l'eau; j'espère qu'on aura d'ici là au moins un lien!

...............

bien sur que tu l'aura ils on juste un petit pépin avec le montage et quelque souci de timing :D

si ta des compétence en la matière elle seront les bien venu ! :mdr: