Guest vuqaruy Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Bonjour, Je demande a tous ceux qui ont un lien dans ce sens, c'est a dire où cet individu parle par lui-même de nous le faire partager! Jusque là, on entend: "qu'il aurait affirmé ... qu'il aurait menacé ... qu'il s'était vanté ... etc" et que le seul intermédiaire est le gouvernement et services Français! Merci! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Regarde Barca - AC Milan ce soir peut être que la disposition des équipes sur le terrain nous amènera de précieux éléments sur l'affaire pour qui sait décoder Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Regarde Barca - AC Milan ce soir peut être que la disposition des équipes sur le terrain nous amènera de précieux éléments sur l'affaire pour qui sait décoder insignifiant ... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Regarde Barca - AC Milan ce soir peut être que la disposition des équipes sur le terrain nous amènera de précieux éléments sur l'affaire pour qui sait décoder c'est une accusation grave, celle de prendre VOUGAROU pour un syrien. Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 etc" et que le seul intermédiaire Il faudrait peut être demander à ceux qui se rendent en Afghanistan régulièrement de nous rapporter ce que les instructeurs de merah ont reçu comme informations et confidences de la part de leur ancien élève Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 je n'ai vu que celle ou il s’éjecter du balcon !! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Patiente un peu...Al Dzzeera a pour le moment renoncé à diffuser la version live avec caméra subjective, mais c'est sur qu'ils le feront tôt ou tard Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 c'est une question d'agenda et de priorité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 On en parle de certaines vidéos que l'individu a lui même tourné, ayant chercher un peu partout sur le net j'ai rien trouvé ... mais ben on aimerait voir pour s'assurer qu'on est pas en train de baratter de l'eau; j'espère qu'on aura d'ici là au moins un lien! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 On en parle de certaines vidéos que l'individu a lui même tourné, ayant chercher un peu partout sur le net j'ai rien trouvé ... mais ben on aimerait voir pour s'assurer qu'on est pas en train de baratter de l'eau; j'espère qu'on aura d'ici là au moins un lien! ............... bien sur que tu l'aura ils on juste un petit pépin avec le montage et quelque souci de timing :D si ta des compétence en la matière elle seront les bien venu ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ulac ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 yenakh fellag dhayen th'afssat's :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 yenakh fellag dhayen th'afssat's :mdr: yenayas wuccen zigh imdhanen agui hedren kan! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 yenayas wuccen zigh imdhanen agui hedren kan! nanakh al hadh'ra vatel ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts