aynazppr75 29 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Alors toujours innocent de ce qu'on l'accuse, théorie du complot, main de l'étranger bla bla bla ou vous l'auriez tout de suite condamné et applaudi à sa mort des 2 mains ce coup ci :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Alors toujours innocent de ce qu'on l'accuse, théorie du complot, main de l'étranger bla bla bla ou vous l'auriez tout de suite condamné et applaudi à sa mort des 2 mains ce coup ci :D Son vrai nom est Moshé Merakh d'après ce que j'ai entendu dire, à confirmer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 Son vrai nom est Moshé Merakh d'après ce que j'ai entendu dire, à confirmer :rolleyes: T'as vu ça sur JSS news aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Qu'est-ce qu'ils sont forts ces juifs :eek: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Dans mon livre à moi ce gars-là ce gars n'était ni musulman, ni juif, ni chrétien. Il était un tueur. Qui plus est, un tueur d'enfants. Le reste importe peu. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Son vrai nom est Moshé Merakh d'après ce que j'ai entendu dire, à confirmer :rolleyes: Puisqu'ils sont nos cousins...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Dans mon livre à moi ce gars-là ce gars n'était ni musulman, ni juif, ni chrétien. Il était un tueur. Qui plus est, un tueur d'enfants. Le reste importe peu. On condamne la personne mais pas la religion Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Je ne crois pas au complot dans ce cas-ci mais aucunement.... Assez drole que tu te moques de ceux qui crient au complot alors que tu es parmi les premiers à crier au complot quand des attentats ont lieu en Syrie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Je ne crois pas au complot dans ce cas-ci .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Quelqu'un est mort ou s'est marié pendant que tu répondais à mon magnifique commentaire?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Quelqu'un est mort ou s'est marié pendant que tu répondais à mon magnifique commentaire?! Du tout non. C'est juste que Mackia qui ne voit pas un complot quelque part, ça valait bien un triple youyou. :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Du tout non. C'est juste que Mackia qui ne voit pas un complot quelque part, ça valait bien un triple youyou. :clap: Tu me confonds avec aynazppr75, Ladoz ou Djalal Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 vous n'avez pas honte de poster un tel sujet et une telle diffamation ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 vous n'avez pas honte de poster un tel sujet et une telle diffamation ?? Tout le monde n'a pas votre pureté chère Pure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Tout le monde n'a pas votre pureté chère Pure. sans blague , mais je ne comprend pas comment vous pouvez le faire . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 sans blague , mais je ne comprend pas comment vous pouvez le faire . Sérieusement, faire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Sérieusement, faire quoi? oser dire ce que tu as dit . es tu amnésique? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 oser dire ce que tu as dit . es tu amnésique? Qu'ai-je dit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Qu'ai-je dit? tu te moques de moi , je quitte ( j'ai dit ce que j'ai a dire) . c'est toi l'auteur de sujet . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 tu te moques de moi , je quitte ( j'ai dit ce que j'ai a dire) . c'est toi l'auteur de sujet . Ce n'est pas moi l'auteur du sujet.:crazy: Tu n'es pas aussi pure que je le pensais. Disons que j'ai rien lu pour que ma déception s'en aille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Ce n'est pas moi l'auteur du sujet.:crazy: Tu n'es pas aussi pure que je le pensais. Disons que j'ai rien lu pour que ma déception s'en aille. ah je m'excuse je croyais que c'est toi . je vous demande pardon je me suis pas encore habituée a apprendre vos pseudos . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 ah je m'excuse je croyais que c'est toi . je vous demande pardon je me suis pas encore habituée a apprendre vos pseudos . Ca te suivra à vie.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Ca te suivra à vie.:D pourquoi tu dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 pourquoi tu dis ça ? c'était du cinquième degrés...c'est pour dire que tu es toute pardonnée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 c'était du cinquième degrés...c'est pour dire que tu es toute pardonnée. Merci pour ta bienveillance . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts