Jump to content

Exclusif : Merah était juif !!!!


Recommended Posts

Kiabi c'est juif tout le monde il est juif :D

 

Le mec decroche un visa de 3 mois pour Israel alors que des francais d'apparence non musulmane (dixit Sarko) se trouvent coinces au checkpoint installe par Israel a Paris. Avouez qu'il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette affaire!? :rolleyes:

 

Mieux, apres un bref sejour en Israel, il entame un periple qui l'amenera tour a tour en Jordanie, Syrie, Irak, pour terminer a Kandahar en Afghanistan ou il fut arrete pour ... infraction au code de la route :mdr: pour etre finalement rapatrie en France???

 

Voici un petit extrait de wikipedia: Mohammed Merah - Wikipédia

 

Aux policiers qui l'interrogeaient Mohammed Merah se présente comme un «autodidacte de l'islam» qui a lu le Coran «seul en prison»(33). Pourtant son engagement semble antérieur à son incarcération. En 2007, il séjourne par exemple en Espagne pour participer aux journées islamiques de formation en Catalogne (34).

 

En juin 2010, une mère de famille toulousaine porte plainte contre lui pour avoir fait regarder à son fils de 15 ans « des vidéos d’Al-Qaïda avec des scènes insoutenables »35, notamment des femmes exécutées d'une balle dans la tête et des hommes égorgés (36).

 

En septembre 2010 Il séjourne trois jours (37), en Israël où il entre par le pont Allenby, qui relie la Jordanie à la Cisjordanie38, est soumis aux contrôles de sécurité39. Séjournant à Jérusalem pendant 72 heures (40), il aurait été interpellé puis relâché en 2010 en possession d'un canif dans un sac à dos41.

 

:crazy:

 

[YOUTUBE]PPEfi2kFNp8&feature[/YOUTUBE]

 

.

Link to post
Share on other sites
Ca me fait penser, Juppé en Israel a mis une kippa : il est juif ?

 

oh non! c est 'pas vrai? ju'p'Pe aussi en est un :confused:

 

et mon mari? :eek:

 

je l ai vu un jour avec une ki'p'Pa en 'pa'Pier, j ai meme une 'photo

et son nez? vous avez vu son nez? :eek::confused:

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
oh non! c est 'pas vrai? ju'p'Pe aussi en est un :confused:

 

et mon mari? :eek:

 

je l ai vu un jour avec une ki'p'Pa en 'pa'Pier, j ai meme une 'photo

et son nez? vous avez vu son nez? :eek::confused:

 

Le nez crochu! Le nez des rats? Moa!! :eek:

 

et il a les doigts longs et acérés pour bien aggriper toutes les petites pièces qu'il peut trouver??

 

Moa comment à tu pu!:chut:

Link to post
Share on other sites
Le nez crochu! Le nez des rats? Moa!! :eek:

 

et il a les doigts longs et acérés pour bien aggriper toutes les petites pièces qu'il peut trouver??

 

Moa comment à tu pu!:chut:

 

l amour rend aveugle :(

et antipatriotique, et traitre et sans dignité :confused:

Link to post
Share on other sites
La folie de l'amour... C'est vraiment ce que tu comptes plaider moa? :mad:

 

y a rien a plaider, je me sais coupable et condamnee

laisse moi seule blood, seule avec mon infamie :(

 

je vais ouvrir un top'ic 'Pour dire que je quitte FA 'parce que j ai fornique avec un juif sans le savoir

tu crois qu on va me retenir? :o

Link to post
Share on other sites

Non franchement, Moa, Bloody, vous déconnez ! Parlez des juifs comme ça, après ce qu'ils ont subi ! Et ne me sortez pas l'excuse de l'humour parce qu'on ne plaisante pas avec l'antismétisme, Dieudonné en a fait les frais avant vous... :bash: :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
y a rien a plaider, je me sais coupable et condamnee

laisse moi seule blood, seule avec mon infamie :(

 

je vais ouvrir un top'ic 'Pour dire que je quitte FA 'parce que j ai fornique avec un juif sans le savoir

tu crois qu on va me retenir? :o

 

Faut le répudier.:mad:

 

Lève le bras et crie "Sieg heil !" quand il te demandera le sel.

 

Mais 3 fois sinon c'est pas valable :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...