inisi 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Puisqu'ils regardent beaucoup les chaînes française alors ils auront encore 6 chaînes du TNT. La France met le paquet, sort l'artillerie lourde pour détourner les algériens de l'ENTV qui bat l'armada tv française, la bataille n'est pas fini. Le CSA retient six nouvelles chaînes pour la TNT Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Puisqu'ils regardent beaucoup les chaînes française alors ils auront encore 6 chaînes du TNT. La France met le paquet, sort l'artillerie lourde pour détourner les algériens de l'ENTV qui bat l'armada tv française, la bataille n'est pas fini. Le CSA retient six nouvelles chaînes pour la TNT :confused: Encore un autre complot !! T'est sérieux, ils ont créer ces chaines pour nous détourné de l'ENTV ? :mdr: Lorsque j'ai vu le titre j'ai cru que c'était des chaines algériennes ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 :confused: Encore un autre complot !! T'est sérieux, ils ont créer ces chaines pour nous détourné de l'ENTV ? :mdr: Lorsque j'ai vu le titre j'ai cru que c'était des chaines algériennes ! Même le rêve refuse de vous faire vivre ce moment où la zappete aura un sens et sert à qlq chose quand ont regarde l'ENTV. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Puisqu'ils regardent beaucoup les chaînes française alors ils auront encore 6 chaînes du TNT. La France met le paquet, sort l'artillerie lourde pour détourner les algériens de l'ENTV qui bat l'armada tv française, la bataille n'est pas fini. Le CSA retient six nouvelles chaînes pour la TNT Occupes toi de ton pays et va te faire soigner.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 :confused: Encore un autre complot !! T'est sérieux, ils ont créer ces chaines pour nous détourné de l'ENTV ? :mdr: Lorsque j'ai vu le titre j'ai cru que c'était des chaines algériennes ! moi aussi ,j'ai cru cela au depart mais en lisant le détournement,j'ai vite compris que c de la T.N.T ce topic:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 :confused: Encore un autre complot !! T'est sérieux, ils ont créer ces chaines pour nous détourné de l'ENTV ? :mdr: Lorsque j'ai vu le titre j'ai cru que c'était des chaines algériennes ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Même le rêve refuse de vous faire vivre ce moment où la zappete aura un sens et sert à qlq chose quand ont regarde l'ENTV. Même en rêve je n'ose pas regarder l'ENTV !! :D Sérieusement, j'ai cru que tu parlais de el djazairia, el shourouk...., mais la TNT tu crois que les français n'ont rien a faire que de chercher a détourner les algériens de l'ENTV !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 et que c plutot l'ENTV qui as detournè les algeriens d'elle ,pas besoin de la france pr cela Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 et que c plutot l'ENTV qui as detournè les algeriens d'elle ,pas besoin de la france pr cela Bien dit. ..................... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Puisqu'ils regardent beaucoup les chaînes française alors ils auront encore 6 chaînes du TNT. La France met le paquet, sort l'artillerie lourde pour détourner les algériens de l'ENTV qui bat l'armada tv française, la bataille n'est pas fini. Le CSA retient six nouvelles chaînes pour la TNT occupes toi de tes oignons : nous on a spacetoon ( avec tom et jerry ) rana salkine . Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 Même en rêve je n'ose pas regarder l'ENTV !! :D Sérieusement, j'ai cru que tu parlais de el djazairia, el shourouk...., mais la TNT tu crois que les français n'ont rien a faire que de chercher a détourner les algériens de l'ENTV !! Franchement, tu attends qlq chose de cette chaîne? connaissant le journal je doute fort qu'elle soit si différente de l'ENTV, elle est aussi une entreprise de destruction mentale massive. Si tu suis un peu le dossier de l'ouverture de l'audio visuel, tu constateras que rien de bon à l'horizon, elles ne seront pas libre, l'état sera présente et le cahier de charge tellement lourd que ça décourage les bonnes volontéés. Heureusement qu'il y a la parabole. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Franchement, tu attends qlq chose de cette chaîne? connaissant le journal je doute fort qu'elle soit si différente de l'ENTV, elle est aussi une entreprise de destruction mentale massive. Si tu suis un peu le dossier de l'ouverture de l'audio visuel, tu constateras que rien de bon à l'horizon, elles ne seront pas libre, l'état sera présente et le cahier de charge tellement lourd que ça décourage les bonnes volontéés. Heureusement qu'il y a la parabole. Mais le probléme n'est pas el shourouk ou el djazairia ou l'ENTV, je t'ai juste donné des exemples des chaines crées par l’Algérie, car j'ai cru que tu parlais de ça, or tu parle de la TNT, je te pose la question, tu est sérieux a propos de ce que tu dit concernant les français et leur complot de nous détourner de l'ENTV ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 Mais le probléme n'est pas el shourouk ou el djazairia ou l'ENTV, je t'ai juste donné des exemples des chaines crées par l’Algérie, car j'ai cru que tu parlais de ça, or tu parle de la TNT, je te pose la question, tu est sérieux a propos de ce que tu dit concernant les français et leur complot de nous détourner de l'ENTV ? :confused: J'aime pas trop m'étaler sur le second degré, je suis deçu j'ai voulu faire rire:02: accu ikemyughen a tinath, d-aqesser kan:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 J'aime pas trop m'étaler sur le second degré, je suis deçu j'ai voulu faire rire:02: accu ikemyughen a tinath, d-aqesser kan:crazy: Maintenant c'est du second degré :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 Maintenant c'est du second degré :rolleyes: Non du premier:yes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Puisqu'ils regardent beaucoup les chaînes française alors ils auront encore 6 chaînes du TNT. La France met le paquet, sort l'artillerie lourde pour détourner les algériens de l'ENTV qui bat l'armada tv française, la bataille n'est pas fini. Le CSA retient six nouvelles chaînes pour la TNT La théorie du complot. Heureusement que vous êtes là pour nous éclairer.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Non du premier:yes: Je ne suis pas la pour jouer avec toi !! :04: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 27, 2012 Author Partager Posted March 27, 2012 Je ne suis pas la pour jouer avec toi !! :04: Tes interventions te contrarient:artist: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Tes interventions te contrarient:artist: C'est normal, ça m'a fait rire de lire ce que tu as écris et si tu était vraiment sérieux !! :04: Bref, je ne vais pas jouer a deviner si t'est sérieux ou pas ;) Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 C'est normal, ça m'a fait rire de lire ce que tu as écris et si tu était vraiment sérieux !! :04: Bref, je ne vais pas jouer a deviner si t'est sérieux ou pas ;)Bon je crois (non je suis certain) que j'ai deja gagné à ce jeu. Sinon pour "Bref", c'est un programme court de qlq mn qui passe sur canal plus (tranche en clair) que je trouve drôle. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Puisqu'ils regardent beaucoup les chaînes française alors ils auront encore 6 chaînes du TNT. La France met le paquet, sort l'artillerie lourde pour détourner les algériens de l'ENTV qui bat l'armada tv française, la bataille n'est pas fini. Le CSA retient six nouvelles chaînes pour la TNT J'étais pas étonné parce que je croyais que c'est le gouvernement algèrien qui a voulu enrichir l'audiovisuel du pays par ces chaines terrestres. D'habitude, les gouvernants algèriens suivent au pas tous les projets et réalisations de leurs voisins concernant tout ce qui est nouveau à titre d'exemples: chaines TNT, grande mosquée, chaîne tamazight......... Ca reste une trés bonne chose lorsqu'il s'agit de la concurence constructive qui fait profiter les peuples de la région. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 J'étais pas étonné parce que je croyais que c'est le gouvernement algèrien qui a voulu enrichir l'audiovisuel du pays par ces chaines terrestres. D'habitude, les gouvernants algèriens suivent au pas tous les projets et réalisations de leurs voisins concernant tout ce qui est nouveau à titre d'exemples: chaines TNT, grande mosquée, chaîne tamazight......... Ca reste une trés bonne chose lorsqu'il s'agit de la concurence constructive qui fait profiter les peuples de la région. Le pouvoir algérien enrichi? S'enrichit plutôt Depuis 50 ans qu'il appauvrit le peuple algérien matériellement, intélectuellement, médiatiquement, dans tous les domaines. Nos voisins direct marocains, tunisiens et même libyens ont plus de chaîne télé que nous, c'est la honte. Ce qui me choque c'est que les algériens ne semblent pas géné de cette situation Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Le pouvoir algérien enrichi? S'enrichit plutôt Depuis 50 ans qu'il appauvrit le peuple algérien matériellement, intélectuellement, médiatiquement, dans tous les domaines. Nos voisins direct marocains, tunisiens et même libyens ont plus de chaîne télé que nous, c'est la honte. Ce qui me choque c'est que les algériens ne semblent pas géné de cette situation Ce qui nous gêne, c'est que tu continues a vouloir te faire passé pour un algérien alors que tu empestes le marokki tu n'as pas idée a quel ponit tu es méprisable... Occupe toi de ton pays et bouge te faire soigner tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts